| Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Dim 15 Jan 2017 - 9:28 | |
| - zenyata a écrit:
- Merida34300 a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Petite question : quelle est la taille des lits en chambre standard ? Pour les chambres avec un seul lit ? Et pour les chambres avec deux lits ?
Je demande ça car on est habitués à dormir dans un lit 180 x 200 et quand on dort chez ma mère dans un lit 140 x 190 on dort très très mal ... (ce qui n'était pas le cas avant mais quand on s'habitue à un lit large, c'est difficile de repasser sur un lit plus étroit...)
Merci de vos réponses !
Génial,
Ils t'ont appelé avant ton séjour ? Merci zenyata de ta réponse précédente, Par contre je ne comprends pas ce post... pourquoi ils m'appelleraient ? Autre question : en suite, c'est la même taille de lits ? Car ça me semble petit ! Dans la plupart des hôtels hors Disney, les standards des lits sont plus grands !!! |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Dim 15 Jan 2017 - 9:37 | |
| J'ai logé une fois dans une chambre à un seul lit au NPBC et c'était un lit kingsize
Je n'ai jamais logé en suite donc je ne sais pas si c'est pareil
- Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Dim 15 Jan 2017 - 9:48 | |
| - NisK-R4701 a écrit:
- J'ai logé une fois dans une chambre à un seul lit au NPBC et c'était un lit kingsize
Je n'ai jamais logé en suite donc je ne sais pas si c'est pareil
Merci de ta réponse ! Quand tu dis king size tu parles bien d'un 180x200 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Dim 15 Jan 2017 - 10:48 | |
| - Merida34300 a écrit:
- zenyata a écrit:
Génial,
Ils t'ont appelé avant ton séjour ?
Merci zenyata de ta réponse précédente,
Par contre je ne comprends pas ce post... pourquoi ils m'appelleraient ?
Autre question : en suite, c'est la même taille de lits ? Car ça me semble petit ! Dans la plupart des hôtels hors Disney, les standards des lits sont plus grands !!! Zenyata voulait citer steflaet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
donald mad duck
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Sam 28 Jan 2017 - 19:04 | |
| Bonjour, j'aurais une question. Je vais passer une nuit avec ma chérie au newport en chambre standart. J'aimerais savoir si il y a un peignoir de fournit. De plus, je voudrais savoir si on doit préciser au téléphone qu'on veut une chambre avec un seul lit? Pour finir, est-ce qu'il propose des services en plus si on demande? Je précise que c'est pour la saint valentin et j'aimerais que ce soit romantique haha Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
donald mad duck
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Dim 29 Jan 2017 - 13:03 | |
| Alors j'ignore si il y a des chambres à 1 seul lit en standard. Mais si il y a fait ta demande à la CRO (centrale de réservation) directement ils l'écriront dans le dossier. et Redis le à la réception lorsque tu arrives pour être sure. |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Ven 3 Fév 2017 - 22:21 | |
| Chambre Lake Side réservée pour le 15/02 pour mon entretien à DLP. En espérant ne pas être déçu, mais au vu des photos des nouvelles chambres ça donne envie ^^. |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
Luffy
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Lun 20 Fév 2017 - 2:42 | |
| Petit compte rendu de ma nuit au Newport. Assez mitigé pour ma part, les chambres sont très jolies mais assez peu fonctionnelle (pas de mini frigo, de bouilloire, de petit bloc note, le tout pour un hôtel 4 clés et/ou 4 étoiles et les prix pratiqués, je trouve ça plutôt très moyen mais bon), je me suis retrouvé dans une chambre dans un coin de bâtiment éclairée des 2 côtés , avec un lit King Size (très confortable), mais très loin du bâtiment principale (c'est sur que ça change de mon séjour la veille au NYH avec la chambre juste à coté de l'ascenseur), donc quand on rentre après une journée marathon dans les parcs c'est sur que ça use encore un peu plus de devoir marcher encore 5 minutes pour atteindre sa chambre et ça donne pas forcément envie de rentrer durant la journée pour faire une petite pause. De plus la rénovation est un succès niveau esthétique, mais certains choix sont discutable, notamment la vitre de la douche, l'eau éclabousse sur nous et la vitre n'est pas assez grande du coup ça fout de l'eau partout par terre c'est vrai qu'un rideau c'est moins jolie mais au moins c'est efficace, de plus dans ma chambre (4141) les prises électriques étaient très mal situées, derrière les meubles, et du papier peint étaient déjà décollés (oui, oui ). Le hall de réception est magnifique et la salle de petit déjeuner du Compass Club très jolie, une des plus belles du resort pour moi. Les plus:- Chambres joliment rénovées - Chambres très éclairées (du moins celle que j'ai eu) - Salle Compass Club - Proximité assez bonne avec les parcs Les moins:- Vitre douche qui éclabousse - Déjà des signes d'usures après une réhab pourtant récente.. - Chambres très peu fonctionnelles - Hôtel très, voir trop, grand donc si on se retrouve dans une extrémité de l'hôtel bonjour la marche Pour résumé je dirais que c'est un très jolie hôtel avec de très jolies chambres, les plus belles pour moi (en attendant les rénovations du DLH et NYH), mais très peu fonctionnelle en standard (même en hôtel value à WDW j'avais droit au mini frigo..).
Dernière édition par Luffy le Mar 21 Fév 2017 - 2:06, édité 1 fois |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Lun 20 Fév 2017 - 10:11 | |
| ms tu étais au new port ou en compass???
en compass le mini frigo la bouilloire et la nespresso y sont dans les chambres Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Lun 20 Fév 2017 - 14:04 | |
| Non non au Newport chambre standard lakeside, le Compass c'était juste la salle pour le petit déjeuner. C'est bien qu'il soit dans les chambres Compass alors mais comme dis plus haut dans les chambres 1er prix (Value) à WDW on y a droit après oui c'est vrai qu'à WDW un mini frigo est indispensable vu qu'on a à faire à des séjours long, mais quand même, là on est sur une catégorie Moderate voir limite Deluxe même maintenant vu qu'il est passé en 4 clés et nada je trouve ça moyen franchement , il y a un gros problème je trouve niveau prestation/prix après c'est que mon avis hein ^^. Après dans l'ensemble j'ai plutôt était séduit et les chambres sont vraiment jolies, j'y retournerai avec plaisir mais seulement par le biais d'une grosse promo style vente flash -50% . |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Lun 20 Fév 2017 - 15:40 | |
| ok, si tu as eu le pett dej dans la salle du compass c'est que tu as eu un joli petit cadeau de l'hotel car le ptt dej n'est pas à cet endroit en standard il me semble Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
bzhln
Âge : 45 Messages : 185 Localisation : Entre Liège et Huy Inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Lun 6 Mar 2017 - 19:13 | |
| Bonsoir est-ce que quelqu'un aurait l'adresse mail du compass club svp ? Je l'ai vu passer sur un groupe fb ou sur ce forum mais je n'arrive plus à retomber dessus malgré mes recherches Merci |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Mar 7 Mar 2017 - 20:56 | |
| - Lnpulga a écrit:
- ok, si tu as eu le pett dej dans la salle du compass c'est que tu as eu un joli petit cadeau de l'hotel car le ptt dej n'est pas à cet endroit en standard il me semble
+1 ! Joli geste ! Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
balbu64
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Jeu 9 Mar 2017 - 20:22 | |
| Bonsoir. C'est quoi le chemin le plus court pour rentrer au newport le soir après dream? 10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne 20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
|