AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
tottoff83

Masculin

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Ven 12 Nov - 12:33

lelinou a écrit:
je souris La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 425715

tant mieux car y a rien de mechant La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 953922
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211

Masculin

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Ven 12 Nov - 17:38

Je cours a fond la caisse vers crush coaster ou bien je vais a Toy story playland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Ven 12 Nov - 22:56

On râle on voyant les trop longues files d'attente.
delporte

delporte

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Ven 12 Nov - 22:57

je vais voir le dragon du château !

Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.

denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Ven 12 Nov - 23:44

delporte a écrit:
je vais voir le dragon du château !

C'est vrai que je l'oublie souvent lors de mes visites, et c'est un tort, car le dragon est vraiment réaliste. Il faut absolument que j'y pense la prochaine fois !
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Sam 13 Nov - 0:12

La toute toute toute première chose que je fais c'est... Embarassed
... un saut aux toillettes de Disney studios quand j'arrive sinon je tiens dificillement dans la file de la TOT! Smile

By
                                                                     Minuit.
MattMonetti

MattMonetti

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Sam 13 Nov - 8:15

Je prends en photos le "Disneyland" de l'entrée des parkings ! Et après rituel débile mais que j'assume totalement, je prends en photos le numéro de l'allée ou je suis garé ! mdr
[M]ouse

[M]ouse

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Sam 13 Nov - 12:19

MDR, pas mal !

Personnellement, j'ai rushé sur RC Racer, 5minutes de queue, pas mal, non ?
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Dim 14 Nov - 10:13

Je fais pipi yeaaaah !

Après 45 minutes de RER je peux vous assurer que c'est pas la joie Very Happy

(et même que vous êtes tous heureux de le savoir Very Happy)

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
FD

FD

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Dim 14 Nov - 13:53

Prendre FastPass direct Smile

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov - 10:04

Une pause pipi s'impose et après on ouvre trèèès grand nos yeux d'enfant!

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Mer 17 Nov - 12:04

La premiere chose c'est que je regarde partout avec des grand yeux d'enfants et je prends des photos.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Mer 17 Nov - 13:06

c'est que je vais a toy story playland pour embêter quelques cast member car il en marre de me voir tous les week-end.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Mer 17 Nov - 14:35

D'habitude, je vais d'abord dans les parcs, mais dans 3 semaines, la première chose que je vais faire, c'est aller faire le check in au DLH et annoncer à ma maman que j'ai réservé le CC en cachette... Very Happy Emotion garantie La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 287560
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Mer 17 Nov - 15:12

Une balade sur Main Street en observant le château de la Belle au Bois Dormant puis direction.... Pirates des Caraïbes! C'est aussi la dernière que je fais avant de partir du parc ^^

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Captur10 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Thelit10
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Mer 17 Nov - 15:25

Chanter la chanson des poupées !!! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 566300
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Mer 17 Nov - 18:41

alexis0211 a écrit:
c'est que je vais a toy story playland pour embêter quelques cast member car il en marre de me voir tous les week-end.
Peut-être qu'ils on marre que tu les embête, c'est un cercle vicieux. ^^

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 62316155 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Barpau
bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Mer 17 Nov - 19:10

Bon, même si c'est pas très intéressant, et vu que j'ai la flemme de faire la vaisselle, je vais répondre à la question.

Déjà, j'arrive deux heures en avance à cause des horaires du TGV, direction Fantasia Garden, puis petit tour à pied et le sourire aux lèvres sous le Disneyland Hotel, j'en profite pour regarder les affiches au doux son de la B.O. de blanche neige et du Visionarium.
Puis je commence à me lasser, alors je retourne vers le Disney village, fais un un petit tour du Disney store en cherchant en vain des articles intéressants. Quand il est 9h00 je retourne à l'entrée du parc, à 9h30 les portails s'ouvrent, et je fonce dans un endroit que j'aime beaucoup, au fond de la rue perpendiculaire à Main street, qui donne sur Discovery arcade. Le matin il n'y a personne, et l'immersion est totale. L'occasion idéale de fumer une dernière cigarette avant, au choix, Phantom Manor ou Space mountain.

Je dis pas que c'est toujours exactement ça, c'est pas non plus un rituel, mais en général c'est comme ça que ça se passe.

Bon, vaisselle maintenant. Pff
http://neodisneyland.blogspot.fr
Sabkaty

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Jeu 18 Nov - 9:03

La 1ère chose que je fais : c'est regarder partout tellement c'est beau,
Ensuite j'aime bien faire Peter Pan (en priant pour qu'il ne soit pas fermé)
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Jeu 18 Nov - 16:55

Considérant qu'on est à Disneyland dès la sortie de la gare de Chessy, la première chose que je fais, c'est arpenter le chemin par delà le Disney Village, chemin qui me conduit le long d'une belle esplanade au Newport Bay Club où je dépose mes bagages et réserve déjà le buffet du soir.
stephcoaster

stephcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Jeu 18 Nov - 20:30

la première chose que je faits au studio c'est Crush avant qu'il n'y est trop d'attente & après je prends des fastpass TOT & RNRC
La première chose que je faits dans le vrai parc c'est PM & après fastpass BTM
Managua

Managua

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Ven 19 Nov - 12:27

stephcoaster a écrit:

La première chose que je faits dans le vrai parc

geek Le vrai parc. Lol

Ok, les Studios, c'est pas vraiment la magie Disney, mais quand même, c'est pas un faux parc. lol!

Sinon, la première chose que j'ai faite lors de mon dernier séjour à Disneyland, c'est hurler : "Ahhhh! on voit space mountain!!!!!" car on voyait space mountain du train. Heureusement, il n'y avait personne dans le compartiment.
Et ensuite, à la sortie de la gare, j'ai sautillé partout comme une gamine. bounce

Oui, je suis expressive quand je suis contente! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 153419

"Je ne connaitrai rien de tes habitudes, il se peut même que tu sois décédée. Mais je demanderai ta main pour la couper." H-F Thiéfaine
ninon261

ninon261

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Ven 19 Nov - 14:32

Coucou tout le monde !!!! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 892973

Généralement c'est le train de la mine pour se réveiller après 5h de route !!!
Shocked
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Ven 19 Nov - 16:34

alors pour ma part, la premiere chose que je fais en arrivant, c'est sourire ^^ et je me dis "enfin à la maison" Smile
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 21 Horlog11Lun 17 Jan - 20:16

De mon côté, c'est pause muffin aux myrtilles + capuccino + cigarette, à la terrasse du Market House Deli... ;-)

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant