| La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ditou
Âge : 39 Messages : 153 Localisation : Haute-Vienne Inscription : 18/01/2011
| |
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
MrMazure
Âge : 40 Messages : 7 Localisation : Lille (59) Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Ven 21 Jan 2011 - 11:13 | |
| La première chose que je fais en entrant dans le parc...
Je fais quelques pas, je récupère tous les fastpass de mes acolytes, je respire un grand coup, je laisse la magie opérer, légère larme à l'œil et je me dirige doucement vers main street en saoulant tout le monde avec mes anecdotes. Puis direction big thunder moutain, on récupère des fastpass et enfin le manoir hanté pour commencer la journée. Toujours...
Raaaah ! ce post m'a donné envie... |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Ven 21 Jan 2011 - 11:25 | |
| Quand j'arrive, je me répète plusieurs fois que j'y suis ... je me dis que j'ai de la chance et qu'il faut que je profite au maximum de cette journée ... Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
ppz
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Ven 21 Jan 2011 - 14:38 | |
| - MrMazure a écrit:
- La première chose que je fais en entrant dans le parc...
Je fais quelques pas, je récupère tous les fastpass de mes acolytes, je respire un grand coup, je laisse la magie opérer, légère larme à l'œil et je me dirige doucement vers main street en saoulant tout le monde avec mes anecdotes. Puis direction big thunder moutain, on récupère des fastpass et enfin le manoir hanté pour commencer la journée. Toujours...
Raaaah ! ce post m'a donné envie... A moi aussi !lol Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
m0rwen
| |
| |
ferocia de magic
Âge : 54 Messages : 139 Localisation : Belgique Inscription : 11/08/2009
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
BlackPearl
Âge : 29 Messages : 369 Localisation : Montpellier Inscription : 07/11/2010
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Sam 22 Jan 2011 - 15:40 | |
| - aya2206 a écrit:
- m0rwen a écrit:
- Moi dès que je sors de la gare : JE PLEURE !!!
Pas une petite larme, de grosses larmes de joie !!! et ben tant d'émotion !c'est chou! Hé oui une grande sensible nostalgique et tellement loin de DLP ...
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Lilia45
Âge : 37 Messages : 175 Localisation : Loiret Inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Sam 22 Jan 2011 - 17:39 | |
| Bonsoir
Désolé aucun rapport avec la discu , mais je vois que beaucoup d'entre vous disent qu'ils prennent les fast pass, j'ai vu sur le site de Disney qu'on ne peut en prendre qu'un seul a la fois. Donc comment faites vous pour en prendre plusieurs? J'espère que je suis clair dans ma question. |
|
| |
stephcoaster
Messages : 37 Localisation : besançon Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Sam 22 Jan 2011 - 22:21 | |
| - Citation :
- Moi c'est direct les fast pass de buzz
Comment faites vous pour aimé buzz ? C'est la plus nul attraction de discoveryland, il tombe tous le tant en panne, beaucoup d'attente & il a des décors moche (on dirait des boîtes en carton qui bouge). |
|
| |
stitchForever
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Dim 23 Jan 2011 - 1:30 | |
| - stephcoaster a écrit:
-
- Citation :
- Moi c'est direct les fast pass de buzz
Comment faites vous pour aimé buzz ? C'est la plus nul attraction de discoveryland, il tombe tous le tant en panne, beaucoup d'attente & il a des décors moche (on dirait des boîtes en carton qui bouge). Chacun c'est goût un carton qui bouge tu y va un peu trop fort sur les mots je trouve que l'attraction est assez amusante on se retrouve dans un petit jeu vidéo et en concurrence avec ton voisin avec l'envie de gagner est battre ton voisin mais bon le sujet n'est pas a buzz . fin HS |
|
| |
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Dim 23 Jan 2011 - 4:34 | |
| - Lilia45 a écrit:
- Bonsoir
Désolé aucun rapport avec la discu , mais je vois que beaucoup d'entre vous disent qu'ils prennent les fast pass, j'ai vu sur le site de Disney qu'on ne peut en prendre qu'un seul a la fois. Donc comment faites vous pour en prendre plusieurs? J'espère que je suis clair dans ma question. C'est simple, enfaîte quand tu prends un fastpass la machine te redonne un ticket ou tu as un temps impartie pour revenir faire l'attraction pendant ce temps impartie tu ne peux pas bénéficié d'un autre fastpass pour une autre attraction, en revanche quand l'horaire impartie est terminé tu peux le repassé a une autre attraction et ainsi de suite. Après a toi de regardé les horaires de retours fastpass des attractions équipaient et de savoir l'ordre dans le quel passé le ticket pour en bénéficié le plus possible voila j’espère t'avoir aidé et avoir était clair. |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Lun 24 Jan 2011 - 9:07 | |
| - justmav a écrit:
- Lilia45 a écrit:
- Bonsoir
Désolé aucun rapport avec la discu , mais je vois que beaucoup d'entre vous disent qu'ils prennent les fast pass, j'ai vu sur le site de Disney qu'on ne peut en prendre qu'un seul a la fois. Donc comment faites vous pour en prendre plusieurs? J'espère que je suis clair dans ma question. Après a toi de regardé les horaires de retours fastpass des attractions équipaient et de savoir l'ordre dans le quel passé le ticket pour en bénéficié le plus possible voila j’espère t'avoir aidé et avoir était clair. j'ai ...euh....rien compris y a t-il un topic pour les fast pass pour voir comment en bénéficier le plus avantageusement. merci |
|
| |
Choukettes
| |
| |
Célinette
Âge : 35 Messages : 94 Localisation : Saône et Loire Inscription : 13/10/2009
| |
| |
La petite Clochette
Âge : 26 Messages : 43 Localisation : Tarn et Garonne Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Ven 11 Fév 2011 - 20:16 | |
| La première chose ... SM2 puis direction Videopolis (Regarder les dessins animés avec un fanta ) !!! « Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ? Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. » → Alice in Wonderland. |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rcracer
Âge : 29 Messages : 10 Localisation : 77 Inscription : 10/02/2011
| |
| |
|