| La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Lun 11 Fév 2008 - 20:21 | |
| J'arrive toujours en avance. Entre l'ouverture du parc et celles des attractions, je fais des photos dans Main Street, dans les arcades et les boutiques thématisées à l'ancienne. Ensuite direction Pirates ou BTM, puis des fast pass pour toutes les attractions qui en ont.
Dernière édition par sandman le Mar 2 Sep 2008 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Sebpirate
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Lorraine Inscription : 26/12/2007
| |
| |
banzaï
| |
| |
nancyienne
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Mar 12 Fév 2008 - 8:32 | |
| Depuis 1 an qu'on a le pass annuel, on fait TOUJOURS la même chose: on court vers Crush! Une fois sur 2, trop de monde. Avant, on allait ensuite chez Aerosmith, mais maintenant, selon le jour et le monde dans le parc, soit on passe avant à TOT, soit on prend un FP avant d'aller à Aerosmith. Puis direction Magic Kingdom, FP BTM, SM, et ensuite, selon le monde, on navigue d'une attraction à l'autre... |
|
| |
Lili25
Âge : 42 Messages : 170 Localisation : NICE Inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Mar 12 Fév 2008 - 13:46 | |
| Quand on sors de l'avion c'est direction l'hotel pour récuperer les pass et laisser nos bagages.... Je met en géneral la pression à tout mon petit monde pour qu'ils accelerent...et la c'est direction Disneyland Park mais A PIED BIEN SURE !!!!! c'est trop un régale de longer le petit fleuve, le lac et Disney Village..... Et là c'est direct DISNEYLAND PARK...on rentre....et je reste 5 seconde sur le début de MAIN STREET pour écouter la music, sentir les odeurs des Muffins toutes chaudes en fermant les yeux...et là je verse ma ptite larme (et tout le monde en profite pour se foutre de ma gueule mais jm'en fou !!!!!) Et là direction BTM.....et les fast pass Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Mar 12 Fév 2008 - 13:56 | |
| Depuis quelques temps c'est toujours la meme chose: - Studios avec Crush puis ToT Quand je vais au DLP, je check l'attente à Peter Pan et BTM. Selon l'attente, je tente ou pas... SI je tente pas BTM ou Peter Pan, je fais POTC Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Mar 12 Fév 2008 - 18:36 | |
| Lorsque je suis tout seul : 1- Je monte l'escalator de la gare SNCF pour jeter un oeil sur le DV... C'est toujours le premier truc que je regarde, sans doute pour vérifier que je suis bien à DLRP Faut dire qu'après un coup de TGV, passer de ma cambrousse à DLRP ça fait toujours bizare... 2- Fouille à contrecoeur car je sais qu'ils vont me faire ch*** a ouvrir ma grosse valise et qu'après je vais galérer à essayer de la refermer... Ensuite Consigne. 3- Le moment tant attendu : Les toilettes de l'entrée du parc pour marquer mon territoire et vider le trop plein accumulé durant le trajet. Voilà ! Comme vous pouvez le voir, mon arrivée sur le resort est toujours très "magique" ! C'est une fois que le pipi inaugural est fait que je considère que l'aventure DLRP commence ! 4- En général j'aime commencer par une petite balade inter-lands histoire de me remettre dans le bain ou sinon quand je suis crevé je commence par un tour de Space (ou attraction qui "bouge") histoire de me réveiller un peu avant ma petite balade car les nuit précédent DLRP sont toujours des nuits sans someil |
|
| |
°°Amélie°°
Âge : 33 Messages : 196 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
cecile
Âge : 52 Messages : 25 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Mer 13 Fév 2008 - 8:13 | |
| Désormais pour nos séjours, nous rajoutons toujours une nuit supplémentaire pour être opérationnel le lendemain matin sur place (nous venons en voiture de Lyon car les enfants sont plus grands au lieu du train avant) : donc c'est détente et piscine, coktail au New York et Rainforest café le soir. Le lendemain, grâce aux heures de magie en +, nous faisons le tour de toutes les attractions ouvertes au Disneyland Park puis vers 9H30, vite aux Studios pour être parmi les 1ers sur Crush afin d'éviter l'interminable queue. |
|
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Mer 13 Fév 2008 - 12:27 | |
| Dès que j'arrive sur le parc je cours , je chantent , je dansent (en gros je fais ma folle) et direction le rendez vous avec mes fans chéris et op on vas tous prendre des FP ! Aprés les photos sont les bienvenue et les saut de joie pour faire les attractions! =P "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 1999 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Mer 13 Fév 2008 - 14:03 | |
| Descente du train,passage à l'hôtel( depuis quelques temps c'est le New York )puis c'est toujours le même rituel:je traverse le disney village,j'arrive au dp,je passe la gare et là je me plante sur Main Street face au chateau et j'admire tout ça en me disant:ça y est j'y suis!!!! |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tessubis
| |
| |
poussiere de fee
Âge : 39 Messages : 7 Localisation : bethune Inscription : 05/02/2008
| |
| |
El
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : 10 min de Disney (77) Inscription : 01/12/2007
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Mer 13 Fév 2008 - 17:07 | |
| moi tout dépend... un ptit pipi pour se metre en route, un ptit space pour se reveiller, ou je commence a l'opposé par big thunder... mais en fait je commence maintenant par le studio puisque j'y passe moins de temp, donc pareil ptit pipi, ou crush, ou la tot, ou roller coaster ! |
|
| |
Laser
| |
| |
Fantomas
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Ven 15 Fév 2008 - 1:25 | |
| - mick73 a écrit:
- Je vais acheter des muffins sur main street ! apres 3 h 00 de train ça creuse.
Ca fait plaisirs de voir que nos muffins ont un si grand succès. (sur market house déli ou cable car?) FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
crisypeps
Âge : 44 Messages : 35 Localisation : NICE Inscription : 19/09/2007
| |
| |
Princess'disney
| Sujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Ven 15 Fév 2008 - 12:29 | |
| - DisneySpace a écrit:
- Dès que j'arrive sur le parc je cours , je chantent , je dansent (en gros je fais ma folle) et direction le rendez vous avec mes fans chéris et op on vas tous prendre des FP ! Aprés les photos sont les bienvenue et les saut de joie pour faire les attractions!
=P Pareil que toi DisneySpace, dès que je franchis l'entrée du parc j'ai enfin l'impression d'être dans un autre monde, mon monde!!! La première chose que je fais c'est aussi dire "bon courage" à mon chéri pour supporter les journée que je le force à passer chez disney car ce n'est pas vraiment sa tasse de thé (mais il se force par amour!!) parce qu'en plus il doit supporter mon euphorie constante dès que je suis chez disney !!! Quel paradis !! |
|
| |
Alex'90
| |
| |
|