AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 2:48

Moi c'est BTM ^^ ensuite Fat-Pass BTM et le premier land qu'on fait après c'est Frontierland

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT

Dernière édition par Disney Fan le Mar 27 Jan 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:39

Moi je suis jamais partit au studio !!
Sinon je commence toujours par BTM histoire de se mettre dans l'ambiance
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 16:49

direction pipi!!
haha
puis crush...ya tellement de queue qu'il faut le faire en arrivant!
et ça me donne la pêche pour toute la journée...
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 17:21

lilichic a écrit:
direction pipi!!
haha

Pareil ! Toilettes à coté des tourniquets de la sortie du Disneyland Park !

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Reivax10
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 18:34

moi aussi le cloub Mickey... c'est tres bien pour chourer des bouteilles ---->[]

A part ca, il y a des evenements acctionnaires prévus bientot? je n'ai pu aller qu'a un...

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 19:22

Ben pour moi ::: en premier, je récupère un plan (souvenir) (À chaque visite) une bonne cig...tte sur Main Street tranquille... photo du château, oblige !!!! et Pirates .... suivi d'un méga HOT DOG en suivant !!! MIAM MIAM .... avec une petite brioche en forme de mickey au Nutella !!!!

ça sera aussi mon programme de demain !!!!!
Cameron

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 15:44

Si on commence par le parc c'est le BTM.
Si on commence par les studios c'est la tour de la terreur.
Mais cette année ce sera Crush coaster, il y a toujours tellement d'attente que je rennonce, alors on commencera par ça.
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 16:27

mdrrr je suis comme certaine personne ici Very Happy
je fonce aux toilettes ( ceux qui sont tout de suite à gauche et où ya jamais personne ^^ ) parce que 1h30 de transport ça donne envie...
ensuite je regarde les boutiques de main street puis généralement je fonce vers frontierland pour phantom manor Exclamation

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 664432banniere_fofo_disney
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
http://disneyland-magiic.skyblog.com
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 23:51

Je pleure ! lol !
Rien à faire, je peux pas lutter, j'ai desuite les larmes qui montent dès que je mets un pied dans le parc... La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 153419

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 13:56

Je me dirige vers Town Square puis je travers Main Street en regardant partout sauf devant moi. Puis un coup d'oeil sur le tableua des attentes. Si Mission 2 est en panne ("fermeture momentanée"), direction Fantasyland pour a priori un tour de Peter Pan's Flight. Sinon, vous l'aurez compris, un tour de Mission 2, avec un petit coucou si je croise une connaissance.
disney06

disney06

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 20:10

Bonsoir!

Nous des qu'on sort de la navette c'est vite vite direction l'accueil pour recuperer les entrée du parc ainsi que la clef de la chambre!
on est tellement pressées qu'ensuite on cours jusqu'au parc direction it's a small world et la ça yest on se sent bien chez disney!

bonne soirée à tous!
Salva

Salva

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 20:50

Pirates des Caraibes.
C'est un rituel.
Toujours Pirates des Caraibes.
Ensuite, généralement, c'est Big Thunder Mountain.
http://caerby.hautetfort.com
tigrou83

tigrou83

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 15:34

D'abord c'est direction l'hotel, enregistrement et tout le train train, après je marche direction Disney Village Smile puis après direction le parc disney car le studio c'est toujours le lendemain. Une fois à l'intérieur du disney, je regarde de partout dans main street que j'adore, j'écoute les chansons, et à partir de là adieu les soucis Very Happy et bonjour le plaisir:joker:!!! Et Emporium!!!!

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 As1cETjNw360003MDAwOTE5ZDZ8MDAwODE0NmR8RGlzbmV5IG9uIGFycml2ZSEhISEh
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 16:21

la premiere chose que je fais quand j'arrive au parcs euuuh c DLP et je vais direct a fantasyland ...et je prend un FP pour peter pan....

alons savoir pourquoi
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:19

moi j'ai une petite question, j'arrive le dimanche 17 mai et je reste 3j, je voulais commencer par les studios le 1er jour. Mais j'ai peur qu'il y ai deja du monde a crush ou a la tot: j'arrive a 10h30 a la gare
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:31

Bon déja il y a la section Disney Travel qui est faite pour ce genre de question, mais bon je vais quand même répondre à ta question Wink , tu restes 3 jours donc tu auras le temps de Crush'Coaster les autres matins, pour la TOT, il y a des Fast-Pass.

Pin du HS

Bon bah, toujours une petite larme devant le DLH ou Town Square (le temps que je réalise que je suis à DLRP) puis aprés c'est chocolat chaud ou Fanta (sa dépent de la saison) puis je regarde Main Street USA, Central Plaza et le Château.
Pour la première attraction, cela dépent avec qui je suis les conditions (EMH ?) donc voilà.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/

Dernière édition par Louis59 le Dim 29 Aoû 2010 - 0:38, édité 1 fois
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:57

moi quand j' arrive les toilettes aprés 4 heures de voyage
et direction buzz oules POTC
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:59

valentin a écrit:

désolé pour mon erreur "ou POTC" Embarassed
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 23:21

valentin a écrit:
valentin a écrit:

Pas de soucis Wink
Cependant, si tu veux corriger un de tes messages, tu peux utiliser la fonction éditer. Si ton message ne te convient pas, tu peux le supprimer à condition que personne ne t'ai répondu (ton message doit être le dernier du sujet).
http://www.emeline-et-jeremy.com
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 9:15

Je monte prendre ma petite coupette de champagne dans la suite Sleeping Beauty... Cool

Heu... non je rêve là La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 153419 ... ben voilà c'est exactement la première chose que je fais en arrivant à Disney, je rêve que je vis celà, et ce qui est génial, c'est que même quand je ne suis pas à Disney, je peux le rêver aussi La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 7232
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 10:14

LHDN92 a écrit:
valentin a écrit:
valentin a écrit:

Pas de soucis Wink
Cependant, si tu veux corriger un de tes messages, tu peux utiliser la fonction éditer. Si ton message ne te convient pas, tu peux le supprimer à condition que personne ne t'ai répondu (ton message doit être le dernier du sujet).

ok merci
je le saurai pour la prochaine fois:D
Benjadam

Benjadam

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 10:44

Moi perso j'ai pas de rituel lol.
Dès que j'entre je fais jamais la même chose Razz

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 1233583725_Sharpaysign
http://neverneverland.free.fr
nel13

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 10:45

Je prend un bon bol d'air en pensant "Aaaah ça y est, j'y suis !"
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:22

en arrivant a 9h30 dans le parc :
soit je fait les boutiques de main street soit je vais direct attendre l'ouverture devant l'entrée de frontierland pour etre dand les premiers arrives a btm.
little mermaid

little mermaid

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 13:45

moi la première chose que je fais c'est les tasses d'alice aux pays des merveilles et je tourne le plus vite que je peux pour me mettre dans l'ambiance s'a été toujours le même rituel depuis mes 9ans...et aprés je réalise vraiment que je suis à disney et j'en profite un max jusqu'à la fin de la journée... Smile

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant