AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sleepy

Sleepy

Féminin

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog119/9/2010, 04:01

je regarde le chateau et j'ai les larmes aux yeux

****Hakuna Matatta****

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog119/9/2010, 09:24

Bonjour, je rentre dans le parc, je respire un bon coup en regardant le château, et je me dis ça y est je suis chez moi.
http://chezmickette.blogspot.com
HADES7513

HADES7513

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog119/9/2010, 13:33

Je prends des photos du château, chaque jour est différents (exposition, nuages etc....)

Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 477267

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 21089
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 12:23

Je passe du stade de fille sérieuse a gamine hystérique de dix ans ... On se prépare a entrer dans le rêve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 12:42

Et je file acheter un muffin sur main street
Titianinette

Titianinette

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 12:49

Je met mon diademe sur ma tete ... et là ca y est je suis une princesse dans son royaume !!
Jay Jay

Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 12:56

je cour comme un petit fou pour aller faire BTM !!!! C'est le premier passage obligé Wink
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 12:56

c'est vrai que chéri j'ai rétréci le public il y a plus?
Moi première fois que je vais deux jours donc je ne vais pas faire pareil que quand je fais un jour d'habitude je commence par une photo du château puis le train la mine et la maison hantée.
Mais là comme je vais deux jours je commencerais par les EMH je vais arriver vers 7h45 pour en profiter pour direction le studio mais je ne sais pas par quoi il vaut bien commencer
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 13:00

Les studios ne sont pas souvent ouverts en EMH. Tu le sauras seulement en arrivant à l'hotel.
Il n'y a plus Chérie j'ai rétréci le public mais bien Capitaine EO (avec Michael Jackson)
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 13:03

Ah moi spécialement ça me tente pas.
Et au studio il vaut mieux commencer par quoi?
Il y a aucun moyen savoir ou sont les EMP avant?
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 13:08

Mel, au studio, il faut y être à 9h30 et foncer sur la file de Némo

c'est trop top ! What a Face
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 13:09

Oki je prend note merci pour l'info je vais courir comme un enfant de 5 ans vers nemo lol
La tour de la terreur c'est genre dalton terror à walibi?
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 13:11

mel150488 a écrit:
Il y a aucun moyen savoir ou sont les EMP avant?

Sur le site, ils confirment qu'il y en aura mais ils ne précisent pas pour les studios. Parfois oui, parfois non.
Maintenant, tu peux toujours téléphonner juste avant ton séjour, ils te renseigneront.
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 13:19

Oki merci pour l'information
Il y en a déjà c'est déjà super.
Et ça me permettrait de faire déjà quelques attractions
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 14:12

mel150488 a écrit:
Oki je prend note merci pour l'info je vais courir comme un enfant de 5 ans vers nemo lol
La tour de la terreur c'est genre dalton terror à walibi?

Ha non, rien à voir !!! No

Au Dalton, c'est juste, tu montes tu descends, basta ! silent

La ToT, t'es dans le noir, donc déjà, tu sais pas si tu montes ou si tu descends, c'est vraiment sensas, les décors, l'ambiance, et les CM, tout est extraordinaire. Ca vaut vraiment la peine bounce

Un petit conseil, si vous êtes au moins à 2, tu peux envoyer ton conjoint ... ??? chercher des FP à la ToT pendant que tu fais la file à Némo, ensuite, il te rejoint, même si il doit passer un peu devant les gens, pardon Embarassed

affraid Et puis, on compare pas Walibi à Disney affraid lol
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 14:19

Oui je sais on ne compare pas walibi à disneyland disney à 100000 fois mieux mais c'est juste que je déteste le dalton et si ça fait meme effet je suis incapable d'y aller
redleader1138

redleader1138

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 15:24

Mickette a écrit:
Bonjour, je rentre dans le parc, je respire un bon coup en regardant le château, et je me dis ça y est je suis chez moi.

Pareil !!! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 904185

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Clubactionnaire
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 15:56

Tout comme Jay Jay l'a dit précédemment, la première chose en arrivant au parc, c'est foncer vers BTM. Dans tous les cas, je prends déjà un Fast Pass, pour m'assurer au moins un ride dans la journée ; s'il n'y a pas beaucoup de monde, j'y vais une première fois sans Pass.

Un jour assez calme (vers Octobre je crois), le matin, entre 10h et 11h, j'ai pu faire BTM trois fois d'affilée sans attente presque. Ensuite, la file a commencé à trop grossir et je suis parti vers d'autres aventures. Mais tous mes FP de la journée étaient pour BTM donc, résultat je l'ai fait 8 fois + 1. +1 car une CM étourdie semblait avoir oublié de remplir la rangée 15 où je me trouvais et donc sa collègue, en voyant qu'il n'y avait personne pour cette rangée, m'a laissé à ma place pour que je puisse le refaire!

Sinon, s'il y a trop de monde, une fois mon Fast Pass en main, je file à Central Plazza pour consulter le panneau d'info pour les files d'attente ; je me dirige alors vers les attractions où il y a le moins d'attente.

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 16:12

moi je sautille un peu La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Icon_bounce
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 16:42

totthebest a écrit:

Je plussoie !

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
xCaro

xCaro

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 17:04

Déjà juste quand on démarre de chez moi en voiture pour aller à Disneyland, je fais des petits bonds en écoutant les musiques des dessins animés durant le trajet.

Ensuite, lorsque je pose mes pieds sur le sol de Disneyland, je respire un bon coup et je me dit dans ma tête " Ca y est tu es à Disney, à Disney, A DISNEY" Razz
Titianinette

Titianinette

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1110/9/2010, 20:09

Masao a écrit:
totthebest a écrit:

Je plussoie !

Moi aussi !!
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1111/9/2010, 16:53

En général, direction les Toilettes! Au moins je suis tranquille pour le reste de la matinée... XD

Mais ensuite, réunion au sommet pour décider des 3/4 premières attractions!

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
malithya

malithya

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1111/9/2010, 19:49

pause pipi et fonce vers disco.. aprés on avise sur place Wink

--- see you in a better place...
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Bandeau_10050763524
http://malithya.canalblog.com
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Horlog1112/9/2010, 08:30

xCaro a écrit:
Déjà juste quand on démarre de chez moi en voiture pour aller à Disneyland, je fais des petits bonds en écoutant les musiques des dessins animés durant le trajet.

Ensuite, lorsque je pose mes pieds sur le sol de Disneyland, je respire un bon coup et je me dit dans ma tête " Ca y est tu es à Disney, à Disney, A DISNEY" Razz

Idem que toi xCaro, car avec +- 3 bonne heure de route de la belgique faut ce mettre dans l'ambiance La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 425715 et en plus je chante avec mon petit garçon La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 18 Icon_razz.
Une fois dans le parc j'ai un peu de mal à y croire et la je file vers peter pan pour mon fils qui en ai fan et ensuite la maison fantômes pour le reste de la journée, ce sont mes pieds qui me guide.

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant