| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 9:20 | |
| c'est une vente que je suivais depuis longtemps et je n'ai pas supprimé les ventes que je suivais et effectivement il y avait un prix de réserve, elle ne se vendait pas. la je crois qu'elle avait enlevé son prix de réserve. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Pharos
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 9:58 | |
| oui j'ai remarquée aussi que le carton semble abîmé, je pense également que c'est pour cela qu'elle n'est pas partie à prix exorbitant car produit utilisé sans soin! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 10:02 | |
| Puis bon, à partir du moment où elles sont déboxées, les supports sont enlevés et qu'elles sont grossièrement remises dans leurs boîtes, elles ne valent plus aussi cher. Je trouve comme Livia, qu'elle est partie à un bon prix vu son état sur les photos. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 10:08 | |
| je trouve aussi, personnellement je ne déboxe pas mais je comprends ceux qui le font!! Par contre je ne mettrais pas plus pour une poupée deboxé Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Zia
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 12:06 | |
| J'ai posé la question car enfaite j'ai acheté cette poupée Sur le fond qu'elle soit déboxée ne me dérange pas, je le fais pour les miennes (sauf certaines) mais par contre elle est arrivée dans un état minable...cheveux pire qu'emmêlés avec une mite dedans, si si une mite, et le bustier effiloché...bref une belle désillusion et donc bah demande de remboursement (vive PayPal) !!!! C'est la première fois que j'ai une mésaventure de la sorte, comme quoi les photos ne suffisent pas toujours :(vous avez bien fait de ne pas l'acheter !!!! Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Dernière édition par Princesse Zia le Dim 13 Avr 2014 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Zia
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 12:30 | |
| Rien a voir mais moi ce qui me fait peur c'est avec un vendeur honnête et un acheteur malhonnête (donc pas ton cas bien sur ^^) mais comment ca se passe ... parce que le vendeur a tout perdu ... car j'ai l'impression que paypal protége plus les acheteurs que les vendeurs ....
Dans ton cas a toi tu auras gain de cause, car on voit bien que la poupée est déboxé (c'était noté dans l'annonce ?) Et il est écrit que si l'objet arrive en mauvais état on est remboursé donc vu que c'est le cas, ça devrait bien se passer et en ta faveur =)
Edit : Je viens de relire l'annonce, il est bien noté qu'elle n'est pas neuve, alors je ne sais pas comment ça fonctionne dans ce cas la. C'est dingue que tu es reçu la poupée dans un état aussi sale et que la vendeuse ne le reconnait pas en plus |
|
| |
Zia
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 12:39 | |
| Ha ben tu vois je n'avais pas lu qu'il était précisé qu'au cas ou ça arrivé en mauvais état qu'il y aurait remboursement tant mieux du coup !! Oui c'était écrit dans l'annonce déboxé mais pas précisé livré avec bustier effilé ou mite en prime ^^ Pay-Pal dit qu'ils vont avant de trancher, lire nos messages (envoyé sur EBay pas sur Pay-Pal car litige paypal est une tout autre démarche), j'ai aussi du donner ma version des faits, ils attendent la sienne et ensuite ils trancheront...maintenant vu qu'apriori elle ne donne pas sa version des faits c'est qu'elle doit se sentir un peu mal, non?! enfin bref ils enquêtent....à suivre !!!! Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
Zia
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 12:45 | |
| Oui parce qu'écrire que la poupée n'est pas neuve , ne veut pas dire qu'en prime elle arrivera dans un état pitoyable avec bustier déchiré et la fameuse mite . Donc il y a (pour moi) mensonge et tromperie sur la marchandise. Pour l'argent je ne sais pas, je pense que paypal récupére auprès du vendeur |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 13:00 | |
| - Princesse Zia a écrit:
- Ceci étant dit je ne sais pas si, dans l'hypothèse où je me ferai rembourser, Pay-Pal ira récupérer les 90€ ou pas auprès de la vendeuse ???!!!! Je ne pense pas....me trompe-je ??
je pense que si, ils vont pas vous les offrir (à toi et la vendeuse) ^^ j'ai déjà eu des litiges en tant qu'acheteur, j'ai tjs eu gain de cause mais je redoute le jour où je tomberais sur un acheteur de mauvaise foi qui aura aussi certainement gain de cause et je me serais bien faite avoir c'est vrai que Paypal (et eBay) protège bien les acheteurs mais peut-être trop... en tant que vendeur on est vite limité pour trancher, je pense que Paypal étudie les photos de la vente et les photos du produit effectivement reçu (ou peut-être, ils ne cherchent même pas à comprendre...) |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 13:18 | |
| oh princesse zia, je suis désolé d'apprendre ça, moi qui m'en voulais de pas avoir pu l'acheter en plus si ça peu t'aider j'ai toujours le lien de la vente si tu as besoin pour les photos ou autre. n’hésite pas. du coup comme elle était deboxé elle a du pas mal bouger pendant le transport, ce qui n'a pas du arranger le choses. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 14:41 | |
| Bon courage, j'espère qu'ils seront juste et que tu seras remboursée car il y en a marre des arnaques et des gens qui se croient tout permis sous prétexte que c'est par internet (et je parle dans les 2 sens). |
|
| |
Zia
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 15:57 | |
| Merci les filles....je vous dirai comment tout cela se sera fini !!!! En tout cas moi je dis : vive le forum pour les acheter les poupées car que ce soit Lapinefou ou Calex c'était génial autant en comm' qu'en tarif et ça se sera fort probablement idem avec JulieDisney auprès de qui je viens de faire réserver Aurore !! Et oui, un peu déçu de tout cette énergie hélas pas toujours positive autour de ces superbes princesses....je vais malgré tout tacher de terminer ma collection Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 17:21 | |
| Vraiment désolée de lire cette histoire, en effet quand un objet est décrit comme n'étant pas neuve, ça ne justifie pas le fait qu'il y ait des insectes ou que sais je encore, et encore si ce n'était que l'insecte, dans l'annonce on doit toujours marquer l'état véritable des objets, si un bout de tissu est déchiré ou autre, elle a bien marqué pour le carton, mais pas pour le bustier. Je pense que tu auras gain de cause aussi, et j'espère vite... |
|
| |
Bluaffair
Âge : 52 Messages : 6 Localisation : à moins de 100 kms du rêve !! Inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr 2014 - 10:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Grand fan de disney depuis ma plus tendre enfance et tout nouveau ici !! Depuis de nombreuses années j'adore Maleficent en caractère Disney et la raison pour laquelle je me retrouve ici ... Il y quelques mois de cela en novembre 2013, en faisant une recherche la concernant, je suis tombé sur une image d'une en "Villains Designer collection", j'ai trouvé le personnage si bien représenté et l'essence était tellement là que je m'en suis fait acquéreur... Et j'ai en recevant cette dernière, j'ai découvert l'existence de 5 autres personnages dans cette série, après quelques temps j'ai été contaminé par le virus de la collectionnïte à ce jour, je possède la collection complète des "Villains Designer Collection", 7 des 10 "Princess Designer Collection", les 2 "Fairies Designer Collection" et je commence la série des "Fairytale Designer Collection".... Je crois que mon cas est grave |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr 2014 - 11:57 | |
| Bonjour Bluaffair, Bienvenue au club des collectionneurs(neuses) de ces merveilleuses poupées qui nous ensorcellent. Non ton cas n'est pas grave, moi je connais pire ( MOI !!!) Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Bluaffair
Âge : 52 Messages : 6 Localisation : à moins de 100 kms du rêve !! Inscription : 11/04/2014
| |
| |
|