| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Jan 2015 - 21:09 | |
| Si j'avais un classement à faire je mettrais Ariel et Raiponce au même niveau, donc sur la première marche. Après j'aime beaucoup Belle et Jasmine. Les autres je les trouve jolies mais sans plus et je n'aime pas du tout Blanche Neige, je ne sais pas pourquoi car elle déclenche beaucoup de passion, mais je n'accroche pas du tout. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Jan 2015 - 23:15 | |
| Merci Je t'enverrai des photos Sun94 Moi Jasmine était la seule que je voulais absolument avoir. Mes préférences au niveaux des artworks et des poupées en elles-mêmes ne sont pas les mêmes. En poupées, j'aime bien Ariel, Belle et peut-être Mulan et Cendrillon. Les autres j'accroche pas Maintenant, c'est dommage qu'elles soient presque introuvables et assez hors de prix Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Jan 2015 - 23:22 | |
| Je suis d'accord avec toi Miss Aurore, Blanche-Neige ne me plaît pas du tout, pourtant c'est l'une de mes princesses préférées... il y a aussi Pocahontas où je n'accroche pas trop. J'ai beaucoup de mal avec cette série en général, c'est celle des poupées designer que j'aime le moins. Sans ça, je fonds pour les artworks !! Mais mes préférées sont quand même Ariel, Raiponce, Tiana et Mulan. Par contre je ne les apprécie pas assez à leur juste valeur pour sauter le pas de l'achat, je vous les laisse Mais alors, vos photos sont trop belles, félicitations pour vos beautés et merci pour le partage ! J'aime toujours autant ton thème de Jasmine Naudirasley ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tangled35
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Didi81
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mar 3 Fév 2015 - 20:27 | |
| Wow, j'apprécie beaucoup la coiffure que tu as faite à ta Raiponce designer Tangled35! Elle est trop trop belle! C'est la seule que j'ai, et j'en suis déjà ravie! Pour les designer princesses que je pourrai rechercher peut être (activement) dans quelques temps, il n'y a que Jasmine, Poca et Ariel. Pour le reste, je n'accroche pas voire pas du tout donc je suis heureuse de ne pas faire souffrir mon porte feuille à cause de cette collection-ci. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 4 Fév 2015 - 18:21 | |
| Tangled35 tes photos m'ont fait découvrir quelque chose que je n'avais jamais remarqué sur ma poupée ... j'en suis honteuse !! Elle a des boucles d'oreilles .... Il faut dire que la mienne n'est pas déboxée et encore coincée dans cet espèce de carcan de plastique et ses cheveux masquent les oreilles. Du coup je viens d'aller la regarder de plus près et effectivement !! |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 5 Fév 2015 - 11:29 | |
| Tangled, ta Raiponce est magnifique!!! Bravo pour la coiffure que tu lui a faite, je suis totalement fan!! Je regrettais déjà de m'en être séparée (faute de moyens y'a quelques temps)... maintenant je suis verte de rage... et va falloir que je casse la tirelire pour la retrouver maintenant... Grrrrrr Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 5 Fév 2015 - 12:44 | |
| Raiponce je la trouve vraiment magnifique, qu'elle est belle !! J'ai vu que vous parliez des fourreaux "applatis"... alors, j'ai eu ma Aurore avec un fourreau comme ça et en fait il n'est pas découpé du tout. je n'avais jamais remarqué, mais, il est possible de décoller délicatement les pliures et on peut ainsi applatir le fourreau sans l'abimer. On peut ensuite le rescotcher de l'intérieur et ça ne se se voit pas du tout ... Perso ça ne m'a pas génée pour acheter ma designer, puisque le prix était moins élevé du coup (je pense ^^), et je préfère avoir une poupée parfaite, surtout au niveau de la peinture des yeux (et de la coiffure et des cils lol) à la limite même sans fourreau. D'ailleurs j'avais suivi la vente de ces designer et je trouve qu'elles se sont pas mal vendues Voici ma belle Aurore, c'est incroyable quand on la compare à la fairytale la différence qu'il y a entre les deux visages seulement dû au maquillage. Elle est vraiment classe je ne peux plus m'empecher de l'admirer tout le temps ... - Spoiler:
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
marieeee
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 5 Fév 2015 - 12:56 | |
| Ton Aurore est magnifique marieeee, mais je n'accroche pas du tout à sa coiffure. Pour moi Aurore doit avoir les cheveux lâchés et de jolies boucles comme dans le DS. Ce n'est que mon avis personnel !! J'aimerais avoir votre avis quant aux prix raisonnables à mettre pour Belle et Cendrillon. J'avoue que ce sont les deux dernières que j'aimerais avoir un jour. J'ai hélas mis de côté Ariel, qui atteint de trop hauts sommets pour mon porte monnaie ... |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 5 Fév 2015 - 13:03 | |
| La dernière Belle que j'ai suivie sur ebay (en encheres) est partie à 266€ + 35€ FP en angleterre et en même temps cendrillon est partie à 175€ + 40€ FP C'étaient les fameuses avec le fourreau applatit après je ne sais pas trop en général, car ce ne sont pas des poupées que je suis souvent ... edit tu as ce site (que quelqu'un avait d'ici avait donné il y a quelques temps mais je ne sais plus qiu ) http://www.disneylimitededitiondolls.com/current-market-values.html |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 5 Fév 2015 - 13:42 | |
| Ce site, je trouve que pour l europe il n est pas très adapté. Je peux me tromper mais je ne vois pas souvent de belle designer a 200 dollars ( donc dans les 170/180euros) a ce prix, surtout en europe. |
|
| |
marieeee
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 5 Fév 2015 - 19:17 | |
| Je la trouve quand même très belle ton Aurore, marieeee ! Bizarrement, vue comme ça elle me plaît bien. Pourtant je ne suis pas fan de cette collection en général ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 5 Fév 2015 - 20:37 | |
| Tout comme toi Didi, je n'accroche pas plus que cela à cette collection parce que j'étais au courant à l'époque de la sortie des designer princesses mais je trouvais ça cher, et le visuel ne me parlait pas beaucoup. Même si je trouvais déjà très jolies de mon point de vue Jasmine, Raiponce, Poca et Ariel. Mais merci pour tes photos Marieee, tu as très bien su mettre en valeur la beauté de ta Aurore! C'est vrai qu'elle a un visage divin. En revanche, comme Miss Aurore, je n'arrive pas à apprécier la coiffure. C'est ce qui me bloque aussi lorsque je pose les yeux sur Belle designer princess, ou encore cendrillon. Il n'y a que ça que je vois et c'est dommage. Mais félicitations à toi pour ta merveille Marieee! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 5 Fév 2015 - 22:06 | |
| Merci :-) Il faut reconnaître qu'elles ont de sacrés chignons et la frange d'Aurore ne me plaisait pas trop au début... Mais àforce de la voir en photos je m'y suis habituée et maintenant j'aime beaucoup |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 5 Fév 2015 - 22:15 | |
| Félicitations marieeee. Moi je suis fan de cette coiffure et particulièrement de sa frange Le but de cette collection étant de reintepreter les princesses tout en conservant les éléments symbolique des princesses,chez aurore sa coiffure est très torsades pour rappeler ses boucles emblématique
Je les défends car je suis ultra fan de cette collection. Mdrrrr
Encore une fois félicitations marieee c'est une merveille C vrai qu elles se font rare Moi je cherche les mugs mais aie les prix aucun n'est accessible pour ma bourse lol |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 5 Fév 2015 - 22:29 | |
| Merci pour toutes ces précisions. Pas évident de se faire une vraie idée des tarifs. Certains sont complètement disproportionnés sur E.BAY. Ah oui c'est vrai que question coiffure je suis toujours extrêmement casse pieds. Ca change tellement le visage que je m'y attarde beaucoup. Pour Cendrillon le chignon ne me dérange pas du tout puisqu'au final c'est sa coiffure à la fin du DS. Pour Belle, elle m'a dérangé un peu au début, mais plus du tout maintenant. Pour Aurore, bien que ce soit ma princesse préférée, je n'accroche pas du tout .... allez comprendre !!!
Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 5 Fév 2015 - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 5 Fév 2015 - 22:36 | |
| Moi ce qui a tendance à me perturber sur Aurore c'est le fait qu'elle ressemble un peu à Cendrillon avec sa robe rose... c'est ce que j'ai ressenti en regardant l'une de tes photos d'ailleurs ! Ils ont pris le même moule pour les fairytales à votre avis ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|