| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 15 Mai - 16:40 | |
| Magnifique achat Choupinette Ta Belle Designer dégage quelque chose qui me fait craquer pour elle, alors qu'à la base je ne la trouvais pas si jolie que ça!!! Sa robe est magnifique sérieusement très bel achat Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 15 Mai - 16:57 | |
| - *Choupinette* a écrit:
- Super Zamalia! Very Happy
Qui sera ta première Designer? A ton avis ? Même si je les trouves toutes merveilleuses, il y en a une seule qui doit absolument faire partie de ma collection ... C'est bien évidemment la belle Ariel qui se fait un peu désirer mais je pense l'avoir samedi ou en début de semaine prochaine ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 15 Mai - 18:47 | |
| Merci Livia et Yuna! Oh c'est vrai, Zamalia! Je pensais à Ariel mais je n'osais pas la suggérer. Quelle chance! Elle est magnifique! Dommage que son prix soit si élevé, même si c'est justifié. |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 15 Mai - 20:29 | |
| Je n'ose pas crier victoire tant que je ne l'ai pas entre les mains mais normalement c'est bon Je suis très heureuse, je n'espérai plus la trouver à un prix "correct" je suis ravie. Je vous ferai de jolies photos ! N'hésitez pas à poster les votre je suis fan de ces poupées et je ne me lasse pas de les voir ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 15 Mai - 20:40 | |
| Très belle cette belle et bravo pour ta Ariel zamalia
moi des que j'ai vu les artwork ,j'ai trouve cette collection juste magnifique et l' idée était géniale je suis sous le charme de cette collection sauf Snow que je trouve moins élaboré et pas très bien coiffé |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 15 Mai - 20:41 | |
| Superbe acquisition Choupinette. Sa robe est une splendeur. A la base, je n'accroche pas trop aux princesses designer mais Belle est avec Jasmine, une des plus jolies. Si je devais en avoir un jour, ce serait ces deux là.
|
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Owly
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 15 Mai - 20:50 | |
| Je suis nouvelle, et j'arrive un peu comme une fleur, donc bonsoir ^^
Belle est sublime, d'ailleurs toute la collection l'est, et vos photos sont superbes ! Et des Designer La Reine des Neiges ce serait tellement bien, en plus ça fonctionnerait à coup sûr. |
|
| |
sam21
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 15 Mai - 20:57 | |
| Pour ma part, si des designer Frozen devaient arriver un jour, j'espère que ce sera dans un ou deux ans quand la folie sera passée. J'avoue que je sature côté Frozen et que je n'ai même plus envie d'acheter de nouveaux produits, tant les sorties sont mal gérées par le DS. Des nouvelles éditions limitées ce serait plus l'angoisse que le bonheur.
Dernière édition par fauna le Ven 16 Mai - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Owly
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 15 Mai - 21:00 | |
| Merci Ah ça c'est sûr, au vu de l'engouement 8000 ce serait un minimum pour que personne ne stresse xD Mais à mon avis, ils commencent déjà à prévoir le coup, ils ne sont pas bêtes. Moi qui n'ai pas stressé pour les limitées de Mars (et qui les ai loupées), j'avoue que s'ils le faisaient maintenant je pense que je me rendrais malade. C'est triste de constater que cela devient plus angoissant que plaisant. |
|
| |
sam21
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
sam21
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
sam21
| |
| |
Elinora
| |
| |
sam21
| |
| |
Elinora
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 16 Mai - 13:05 | |
| Merci beaucoup Choupinette, elle est très jolie cette pomme en plus ^_^ Cependant un détail me chiffonne, j'ai remarqué que la plupart des Designer de cette gamme ont la bouche ouverte, je pense que BN aurait du l'avoir également, j'ai observé une pointe de blanc comme si le rouge du rouge à lèvres masquait le blanc de ses dents. Aussi la forme de sa bouche n'est pas comme celle de Raiponce entre autres, qui est fermée, BN a un écart qui aurait du être des dents. Peut être ont il changé d'idée à la dernière minute alors que le moule était fait, pour lui rendre une bouche plus pulpeuse, c'est un détail mais je m'interroge. Pour répondre à ta question Choupi' il me manque Aurore, Mulan, Pocahontas, Cendrillon et Tiana, une coincidence qu'il s'agisse exactement de la liste des princesses manquantes à la collection Fairytale, je l'ai remarqué ce matin. Je n'ai pas non plus la silver Cendrillon mais je me contente très bien de BN gold et des autres poupées Designer. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 16 Mai - 13:58 | |
| Wouah, quelle collection sam ! Bravo !
Elinora, tes photos rendent vraiment justice à BN. Car je ne suis pas fan de cette poupée, mais sur tes photos, je la trouve très jolie ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 16 Mai - 17:02 | |
| - Elinora a écrit:
- Merci beaucoup Choupinette, elle est très jolie cette pomme en plus ^_^
Cependant un détail me chiffonne, j'ai remarqué que la plupart des Designer de cette gamme ont la bouche ouverte, je pense que BN aurait du l'avoir également, j'ai observé une pointe de blanc comme si le rouge du rouge à lèvres masquait le blanc de ses dents. Aussi la forme de sa bouche n'est pas comme celle de Raiponce entre autres, qui est fermée, BN a un écart qui aurait du être des dents. Peut être ont il changé d'idée à la dernière minute alors que le moule était fait, pour lui rendre une bouche plus pulpeuse, c'est un détail mais je m'interroge.
Pour répondre à ta question Choupi' il me manque Aurore, Mulan, Pocahontas, Cendrillon et Tiana, une coincidence qu'il s'agisse exactement de la liste des princesses manquantes à la collection Fairytale, je l'ai remarqué ce matin. Je n'ai pas non plus la silver Cendrillon mais je me contente très bien de BN gold et des autres poupées Designer. tu peux peut-être lui mettre un peu de blanc ^^ |
|
| |
Elinora
| |
| |
|