| [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Stwish
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Mer 10 Sep - 10:39 | |
| Moi en tout cas je parles de la seconde image , je la verais bien en pose de star devant sa propre attraction... Un dark-Ride ou autre chose... Interactif ? |
|
| |
Stwish
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Mer 10 Sep - 15:46 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- Moi en tout cas je parles de la seconde image , je la verais bien en pose de star devant sa propre attraction...
Un dark-Ride ou autre chose... Interactif ? Tu veux en gros faire une attraction que sur ce personnage ? Risqué car pas très connu.... Perso je trouverais ca moyen comme attraction. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Mer 10 Sep - 16:34 | |
| C'est le symbole meme de la star hollywoodienne en facon dessin animé !! Ca doit marcher ca !!
Et puis meme si le " film " n'est pas connu en france comparer aux states , je penses que beaucoup de francais ont déja vu sa tete...
Et dit ? Comment elle s'apelle ? :houla: |
|
| |
Lunéo
| |
| |
Bakara13
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Jeu 11 Sep - 19:08 | |
| Elle s'appelle Jessica Rabbit et il y'a peu de monde qui la connait...Sérieusement, "Qui veut la peu de Roger Rabbit" n'est pas un film très connu...Certains sont même étonnés d'apprendre qu'il s'agit d'un Disney. Je doute sérieusement du succès d'un land sur ce personnage...L'image de la starlette hollywoodienne en France c 'est plutôt Marylin Monroe ou Audrey Hepburn dans les légendes et pour les nouvelles starlettes c 'est plutôt dans le rayon Charlize Theron ou Anne Hathaway.
Je pense qu'il y a néanmoins du potentiel par rapport a la création d'un restaurant qui serait thématisé music hall et ou Jessica aurait sa place. Un restaurant sur les comédies musicales et le music hall avec des parties de décor de la comédie musicale le roi lion et d'autre comédies musicales Disney et certaines légendes du music hall. |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Jeu 11 Sep - 19:25 | |
| Comme son personnage initial , Jessica rabbit fait des shows dans des cabarets , Il est peut etre préférable d'y planter un show/attraction qu'un dark ride... Et je suis daccord sur le fait d'un endroit du land ou l'on peut voir certains décors des comédies musicals... |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Jeu 11 Sep - 20:57 | |
| j'aime bien le 2ème et le 3ème visuel, mais le dernier je l'adore. pourtant je ne comprends que ce film (qui veut la peau de roger rabbit) n'est pas eu le succès qu'il mérite car ce film est un chef-d'oeuvre du point de vue technique, trucage, effets-speciaux. rien que pour cela, je l'ai regardé un dizaine de fois, car je suis époustouflé par le travail fournit et du finale qui en résulte. le making of en dit beaucoup et les 2,3 mini dessins animées sont très drôles. ce DVD est pas très chère et ça en vaut le coup. |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Ven 12 Sep - 9:54 | |
| On parle pas des DVD mais de l'attraction mon cher Nairlof ^^ Sinon pourquoi pas installer un studio de doublage avec comme personnage principal jessica rabbit ? La scène sera décoré en cabaret et ca ne serait pas vraiment une attraction... Un lieu interactif comem l'ancien cyberspace ... |
|
| |
Stwish
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Ven 12 Sep - 14:02 | |
| Jessica Rabbit est contrairement à ce que beaucoup raconte un personnage assez connu du public, du moins ceux qui ont plus de 15 ans. Vous demandez le nom du personnage à quelqu'un, effectivement je doute qu'il s'en souvient, mais décrivez le personnage et là ça fera tilte. Ce personnage a fait "rêver" plusieurs générations d'hétéros et ses statues en vente dans les parcs Disney se vendent comme des petits pains. Maintenant de la à en faire une attraction... |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Ven 12 Sep - 15:14 | |
| En effet tout les hétéro (dont moi) de plus de 15 ans ont rêver devant elle, après au point de faire une attraction non, mais par contre rajouté ce personnage dans hollywood boulevard serait une très bonne idée. |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Ven 12 Sep - 18:09 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- On parle pas des DVD mais de l'attraction mon cher Nairlof ^^
Sinon pourquoi pas installer un studio de doublage avec comme personnage principal jessica rabbit ?
bon je parle du DVD car ce film contient une bonne histoire avec un univers important où l'on pourrait carrément faire un land aux WDS. ( j'étudie ce sujet de land depuis un moment mais j'en parlerais, je l'espère, plus tard sur ce forum car j'aimerais finir mon sujet sur STT avant d'attaquer celui-là ). n'oublies pas Thibaut75 que ton land doit garder une cohérence, une histoire qui tient la route par rapport au land, même s'il est vrai que pour le moment les WDS ne comporte pas réellement de référence et de détail croustillant (comme par exemple à frontierland où la mine, le manoir et la ville sont liée par une histoire). ceci dit, c'est largement mieux que monstre et cie entre cinémagique et stitch. continues! |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Ven 12 Sep - 19:01 | |
| Pour récapituler : -Muppet's show 4d -Une galerie sur les comédies musicales avec en quelques éléments des coulisses - Un restaurant drive-in - Une boutique dans une station service - Un lieu interactif situer dans un bar qui a pour personnage principal Jessica rabbit ( et qui pour spécialité des studios de doublages ) - Puis un test track possedant seulement la partie extérieur ( plus longue bien sur ) |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Ven 12 Sep - 19:47 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- Pour récapituler :
- Une boutique dans une station service
on a déjà dans les WDS 2 représentations et utilisation de STATION SERVICE: - CARS quatre roues rallye avec la station de FLO que l'on voit bien dans l'attraction car c'est la zone où les guests sont répartit en plusieurs groupes. - la grande boutique dans le studio 1 décoré par bon nombre de façade dont une d'elle est une station service anciennement sponsorisé par esso (juste à coté de la sortie du studio 1). donc une 3ème représentation commencerais à faire beaucoup, non! mais reprendre le restaurant drive-in serait bien dans notre petit parc. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Ven 12 Sep - 22:21 | |
| [quote="NAIROLF"] - Thibaut75 a écrit:
ceci dit, c'est largement mieux que monstre et cie entre cinémagique et stitch. continues! Monstre et Cie n'est pas plutôt entre ANIMAGIQUE et stitch? C'est con comme post mais bon... Sinon je pense qu'effectivement, voir le personnage de la rouquine serait sympa (genre a studio 1 ou a tram tour a la limite vu kia bien des décors de crush's coaster lol (jdec)) mais faire une attraction dessus... OK "qui veut la peau de Roger Rabbit" est bien, mais trop vieux pour la clientèle des studios je pense. Avec du pixar a côté ça ne colle pas... je trouve en tous cas ^^ |
|
| |
NAIROLF
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Sam 13 Sep - 9:37 | |
| Merci Narilof pour ce message Pour monster & cie c'est vrai qu'il faut laisser tomber !! Pour sunset city/boulevard la shop sera donc pas une stations service puis que ce serai la 3eme du parc , je la voie bien tout simplement dans un batiment très americains ou à l'intérieur , on se croirait dans un bar... Et sinon les 2 danseurs géants qui étaient à Disney village pouront peut etre revenir à sunset city ?? |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Sam 13 Sep - 17:44 | |
| - Thibaut75 a écrit:
Et sinon les 2 danseurs géants qui étaient à Disney village pouront peut etre revenir à sunset city ?? les statues ont une échelle conséquente qui risqueraient de dénaturer une rue du boulevard. mais dans un restaurant ou autre, avec les même dimension ou une échelle réduite, pourquoi pas. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|