Oui et dire que lorsque je l'avais vu en magasin j'avais hésité a la prendre a cause du prix. Maintenant 70€ ça me semble dérisoire ! Oui je vais la mettre a côté d Éric LE il reste une place :-) par contre ça devient limite niveau espace dans ma chambre !!
Ma dernière visite à Disneyland Paris
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Oui et dire que lorsque je l'avais vu en magasin j'avais hésité a la prendre a cause du prix. Maintenant 70€ ça me semble dérisoire ! Oui je vais la mettre a côté d Éric LE il reste une place :-) par contre ça devient limite niveau espace dans ma chambre !!
Moi aussi j'avais hésité quand je l'ai eu dans les mains au DS. Pas à cause du prix mais parce que ce n'est pas un thème de ma collection. Je regrette un peu maintenant.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Oui on regrette trop après coup. Tout comme Raiponce mariée que j'avais eu dans les mains au DS :-(((
Surtout que Raiponce mariée est restée longtemps. Mais bon, en magasin, elle était étiquettée 90€ même si elle passait bien à 70€ en caisse. C'est trompeur. Ils auraient pu changer les étiquettes.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Oui c'est vrai ! A l'époque j'achetais pas de poupées au dessus de 30€ (ça a bien changé lol) donc je l'aurai pas prise mais je l'avais regardé longtemps dans le magasin j'étais subjugué par sa finition :-)
oui je voudrais faire tous les disney en dvd mais ceux que j'aime moins je les achete en occasion ou en brocante, j'ai des disney de 2 à 4 euros en vide grenier c'est pratique pour la collection :-)
Ma dernière visite à Disneyland Paris
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Je viens de voir ta review sur tiana classiques elle est très belle
Le visage est particulièrement réussi Si tu aimes tiana je te conseille la version disney park La poupée est la même mais la robe est une merveille Je pense même que tu peux trouve la version avec la boite ovale a bon prix sur le net .
Je viens de voir ta review sur tiana classiques elle est très belle
Le visage est particulièrement réussi Si tu aimes tiana je te conseille la version disney park La poupée est la même mais la robe est une merveille Je pense même que tu peux trouve la version avec la boite ovale a bon prix sur le net .
merci beaucoup Sam! oui on m'avait conseillé ce pack, je regarderai ça de plus prêt! merci d'avoir regardé ma video
j'ai fait du changement dans mes étagères, j'ai remplacé les Ever After High par quelques poupées Disney, ce n'est pas définitif car je vais recevoir Pocahontas/John Smith :-)