J'ai vu tes vidéo sur tes classics et tes limitées
elles sont très belles tu m' as d'ailleurs fait regretter la singing Elsa mais après ton commentaire sur le fait qu'elle chante tout le temps ,je me suis que ca me ferai peur qu'elle chante en pleine nuit lol sinon elles sont toutes très belles,j' adore le snowglobe tiana,les classics frozen,raiponce ,belle. les fairies designer et Eric LE.
c dommage pour la Limited Elsa de novembre car elle est resté longtemps en ligne. continu tes vidéos ca me fait plaisir de voir des review en français
La singing est très jolie en faite la chose simple et de remettre le plastique entre les piles j'y avais pas pense au début. Et donc a chaque fois que je fermais la lumière de ma chambre elle se mettait a chanter ! Merci d'avoir regarde mes vidéos c'est gentil :-) Oui j'espère ne pas rater Aurore LE cette année :-) et toi tu as des poupées préfèrées que tu aimerais avoir
Ma dernière visite à Disneyland Paris
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Superbe ta collection Sinon j'ai une petite info que m'a donnée Irisah et qui m'a sauvée la vie la singing Elsa a un bouton au dessus de la hanche gauche pour l'éteindre et oui !!! J'arrive même à l'actionner sans enlever la robe Bonne continuation en tous cas et quelle chance d'avoir été au DS de Londres !!
Wow merci beaucoup pour cette info! Comme quoi je l'ai pas assez manipulée (je l'ai vite remise en boîte pour éviter la poussière!) Merci pour ton message c'est gentil Oui le DS Londres est très joli
Je ne l'avais pas vu non plus au début, (merci irisah) et j'étais obligée de la laisser dans l'armoire !!! Et elle chantait dès que j'ouvrais la porte Maintenant elle a le droit de rester avec les autres
Oui mdr pareille elle chantait quand j allumais ou éteignais la lumière ça me faisait sursauter et la chanson je l avais dans la tête tous les jours même si je l'adore c'était un peu embêtant lollll
OOOOH ! Rien à voir mais du coup je viens de m'apercevoir qu'Eric a de "vrais" cheveux (merci ) ! C'est super ça ! Je pensais que seul Li Chang en avait C'est LE Détail qui m’empêche d'aimer les princes et ça me dérange assez sur les fairytales ....
bonsoir Erikku, Je viens de parcourir ton topic et surtout de visionner quasi toutes tes vidéos... et un seul mot me viens... Merci
Ta collection m'a fait rêver, toutes tes collections... Les Monsters high, les dollfies, les Ever after high, les disney ... et les autres... tu es un collectionneur génial, tu parles de tes poupées avec tant de passion , de douceur , de sincérité, d'éloquence ... tu communiques ta joie et ta magie... Vraiment je uis tombée sous le charme des Monsters et des Ever After... Ta chambre est magnifique :miss: Tu m'a lait d'être une personne doté d'un grand sens artistique et d'un goût sûr. Et tu es une mine de connaissance sur ce monde merveilleux... Félicitation pour ta collection , je suis ravie de compter parties tes abonnées à présent.
erya83 wow merci beaucoup c'est très gentil!! Ça ma vraiment touché ton message :-) je suis content que tu aies aimé mes collections et que tu aies découvert certaines choses. Merci beaucoup de t être abonnée ça me fait trop plaisir :-) et encore merci pour ce message super gentil !
Le facteur est passe ce matin j'ai eu un réveil super agréable car j'ai reçu ma Merida Le. Elle est magnifique. Je ferai des photos une fois déboxée et une vidéo :-)
Ma dernière visite à Disneyland Paris
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009