| [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
bellariel
| |
| |
Eiki
| |
| |
bellariel
| |
| |
Eiki
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 1999 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Eiki
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 1999 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 11 Mai 2014 - 16:34 | |
| Très jolie collection où l'on sent la passion! Les bully font vraiment bien groupées ainsi, pour ma part j'ai pris Pascal pour le mettre sur l'épaule de ma Raiponce: il a la taille idéale, j'ai pris exemple sur une autre fille du forum( désolée, je ne sais plus de qui il s'agit ) ta collection de poupées s'étoffe très vite: fait attention, à un moment, on ne peut plus s'arrêter, c'est une drogue!!!(je sais de quoi je parle, j'en ai une centaine...) J'ai moi aussi un Duffy et si ça t'intéresse, les tenues "build a bear" que l'on trouve sur ebay en particulier aux us vont aussi très bien et il y a un très grand choix. J'ai acheté la tenue de chirurgien (je suis infirmière en bloc opératoire) entre autre. Bonne continuation! |
|
| |
Eiki
| |
| |
kenay
Âge : 38 Messages : 90 Localisation : Marseille Inscription : 10/11/2012
| |
| |
Eiki
| |
| |
Olivia
| |
| |
Eiki
| |
| |
kenay
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 11 Mai 2014 - 19:06 | |
| Je viens de parcourir toutes les pages, tu as une très jolie collection. Nous avons quelques points et objets en commun. Tout d'abord mon DA préféré est "La Belle et la Bête". J'ai le couple bullyland de celui-ci (trouvé en vide grenier, oui oui on trouve du assez récent, les enfants se lassent vite apparemment). La peluche Rouky, mais je n'ai pas osez le séparé de Rox. Même si le porte-monnaie aurait préféré. Et Duffy… J'ai deux exemplaires, un acheté en 2002 en Floride à Orlando Disney World. (J'ai fait qu'un grand voyage dans ma vie et c'est Disney). Et un acheté en 2012 a Disneyland Paris. Ce ne sont pas tout à fait les mêmes. J'adore la tenue de printemps que le tien a ! Elle est vraiment belle, il a un côté très chic dedans. Tes classique du parcs de "La Reine des neiges" sont trop belles. C'est pour moi les plus réussies de ce DA. (Sans compté les LE bien sur). Tes Bullyland sont top. Et je craque depuis longtemps sur les petits pois… Et tes photos me redonne encore plus envie. Merci pour tes photos. |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 11 Mai 2014 - 19:15 | |
| kenay : Merci pour ton commentaire ! J'ai l'impression que beaucoup de monde sur ce forum est fan de La Belle et la Bête Les vides grenier... il va vraiment falloir que j'essais ça ! Je cherche désespérément Lumière et Zip, mais pas moyen de mettre la main dessus ! J'ai déjà Big-Ben et Mrs Samovar, commandé sur Amazon, mais je veux les autres ! Je prépare un post "Spécial, La Belle et la Bête". Il me faut un Lumière et un Zip Deux Duffy ? La chance ! Tu as beaucoup de tenue ? Et tu as encore plus de chance d'être allé au Disney World ! C'est bien vrai que si il y a bien un grand voyage à faire dans une vie, c'est Disney ! |
|
| |
kenay
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 11 Mai 2014 - 19:31 | |
| J'ai 7 tenues pour mes deux versions Duffy. Acheté en 2 ans. Ma mère ayant un passeport, elle a (il me semble) 20% de réduction sur le parc, ça aide, pour craquer. D'ici peut j'essayerais de présenté ma collection… Hâte de vois ton post spécial La Belle et la Bête. Oui les vide grenier tu devrais essayer. Habitant Marseille, il n'y a pas énormément d'objet Disney. Mais les vide grenier vers Paris eux (logique) comporte plus d'objet Disney du parcs. Ce matin en vide-grenier, j'y ai trouvé un Zip (en plastique) à l'échelle du film… On peux y boire dedans. Je ne connaissais pas ce modèle. Je suis contente. J'ai parcouru tes autres sujets. Pour ton sujet de recherche, les bullyland, sur internet on en trouve facilement. Et dans le magasin Jouéclub il y en a pas mal. |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 11 Mai 2014 - 19:53 | |
| 7 tenue en deux ans... C'est un score raisonnable. Moi j'en ai acheté 8 en 6 semaines (dont 6 le même jour... ). Je suis dingue je sais ! Je sais que le net regorge de Bullyland... Mais pas le moindre Lumière ni Zip ! Et c'est eux que je veux !.. Éventuellement y ajouter Plumette ... Le post "Spécial, La Belle et la Bête", moi aussi je suis pressée de pouvoir le faire ! J'ai plein d'idée de mise en scène et j'ai déjà commencé à rédiger un peu... mais j'attend des commandes indispensables qui n'arriveront qu'à la fin du moi, comme des socles de maintien pour mes poupées... Ensuite, je vais à Venise ) au début du moi de juin, donc je ne sais pas vraiment quand je pourrais faire ces photos. Mais plus le temps passe, plus plus j'y pense... Plus j'y pense, plus j'ai d'idées... plus j'ai d'idées, mieux ce sera ! CQFD ! |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 11 Mai 2014 - 20:09 | |
| Waouh! Je viens de parcourir toute ta collection et franchement elle est magnifique! Elle est vraiment variée et c'est vraiment ça que j'aime! Même si ta princesse préférée est Belle, tu laisses cependant la place aux autres alors qu'on a toujours tendance à ne se concentrer que sur nos coups de cœur bravo! ^^ J'adore tes tenues pour Duffy (elles sont adorables) et surtout celle en Sully! Je ne l'avais jamais vu! ^^ Je suis aussi sous le charme de ta magnifique et impressionnante peluche de la Bête! On croirait la vraie! Dans tous les cas félicitation! ta collection fait vraiment rêver vivement de voir la suite! ce sera un sujet que je suivrai très consciencieusement! ^^ |
|
| |
Eiki
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 11 Mai 2014 - 20:32 | |
| Merci! ^^ J'adore Fantasia et surtout cette séquence!!! Ta collection commence tellement bien qu'on en devient vite dépendant c'est horrible!!! Mais ça fait tellement du bien! Tes mises en scène sont tellement bien faites et poétiques! Si je n'avais pas lu ton "making of" sur les décors de tes poupées, je m'y serai cru! ^^ |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 11 Mai 2014 - 20:41 | |
| - Chrystal a écrit:
- Si je n'avais pas lu ton "making of" sur les décors de tes poupées, je m'y serai cru! ^^
Ho tu l'as lu ! C'est la première fois que quelqu'un me dit l'avoir lu ! Chouette ! Au moins quelqu'un qui l'a vu (ou du moins qui a été assez motivé pour le lire ). Merci beaucoup ça me fait troop plaisir ! |
|
| |
Olivia
| |
| |
Eiki
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 11 Mai 2014 - 20:53 | |
| Oui je zappe facilement les informations qui ne m’intéresses pas! >_< c'est là mon grooos défaut! ^^ Merci mais ce n'est pas difficile! tu mets Panpan (qui est trop chou) avec deux poussins auxquels il fait des câlins et tu as le combo gagnant de la scène trop mignooone!!! C'est comme les chatons, ça ne rate jamais! ^^ |
|
| |
Eiki
| |
| |
|