| [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 18 Aoû 2014 - 11:18 | |
| C'est très joli ! Je serais incapable de faire ça ! Et si ça peut te rassurer, même si j'aime bien partir en vacances, je suis aussi contente de rentrer chez moi et de revoir toute ma collection ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 18 Aoû 2014 - 11:34 | |
| Jolie nail art ! Très sympa. Tu sais, quand je pars en vacances je suis surexcitée mais au bout d'un moment j'ai envie et besoin de rentrer chez moi, dans mon cocon avec mes affaires, j'ai besoin de ça. Donc je te comprends complètement - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
Ellie_
| |
| |
Eiki
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 18 Aoû 2014 - 16:41 | |
| Je viens de lire ton post sur ton voyage à Venise Tout d'abord ma louloute j'ai bien relevé que tu as déjà un bagage médical non négligeable tu es une jeune fille courageuse, une vraie warrior et je te souhaite que du bonheur avec un maximum de santé pour les années à venir Venise n'est pas vraiment une destination qui m'attire mais maintenant que je sais qu'il y a un Disney store je veux bien y aller je blague bien sur !! Tes photos sont très jolies (j'ai même trouvé ton réacteur sur ta dernière photo ) et les masques te vont super bien Tu as de superbes souvenirs et c'est là l'essentiel !! Je reviendrai pour suivre ton topic biiz Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
Eiki
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
Eiki
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Eiki
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 18 Aoû 2014 - 22:43 | |
| Bizarre, je me souviens bien de ton voyage à Venise... Alors, verdict: quelle belle collection ! J'adore tes poupées (étonnant pour une collectionneuse de poupées comme moi XD) ! Tes Duffy sont à tomber, surtout celui en Pinocchio! Et j'adore ta custo d'Elsa (dont je me souvenais aussi d'ailleurs ) Enfin, tu as de très beaux vêtements! J'aime beaucoup celui avec Tiana Voili voila mes impressions noir sur blanc ^^ |
|
| |
Eiki
| |
| |
irisah
| |
| |
Eiki
| |
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 18 Aoû 2014 - 22:51 | |
| Tes poupées sont magnifiques ! EDIT Je ne pouvais pas tout voir au début, mais je me rappelais de tes deux poupées Belle que tu avais posté dans "La Belle et la Bête" d'où ma phrase « Tes poupées sont magnifiques ! ». J’en ai découvert d'autres et je ne retire pas mes mots Belle Disney Park, Raiponce et ta Elsa custo sont sublimes! Toute ta collection est super les couples Bullyland sont trop chou. J'aime beaucoup tes t-shirts en particulier celui du chat de cheshire !
Dernière édition par Hailwidis le Lun 18 Aoû 2014 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 19 Aoû 2014 - 22:27 | |
| Et voici venue la présentation de mes Animator's ! Commençons! Au sujet des cintres... L'armoire était livrée avec 6 cintres en plastique rose qui vont pour les Animator's. Cependant, ce n'était pas assez pour moi, j'en ai donc commandé trois lots de ceci !-Prix raisonnable : 6,17€ le lot de 12 cintres en métal. -Problème : frais de port 13,07€ + 1,54€ par objet supplémentaire. Exorbitant ! Alors si vous voulez acheter ces cintres, car il est difficile d'en trouver à la bonne taille, je lance l'idée d'une commande groupée ! Je ne pourrais pas m'en charger, parce que je ne connais rien en expédition et que ça m’ennuierais d'égarer vos articles ... Pour ma part, j'ai 36 cintres Enfin, je vous présente le projet dont je parlais quelques pages avant... Il s'agit du topic des Coffrets Animator's de vos Rêves ! ouvert par mes soins il y a quelques semaines dans le section Imagination Institute. L'idée est simple : il s'agit de créer un coffret autours d'une ou plusieurs Animator's de votre choix ! Pour en savoir plus, cliquez sur le lien Plus il y aura de participants, plus ce sera amusant On recherche le maximum de bonnes idées et de liens pour trouver les articles... Si certains créateurs de vêtements pour Animator's se lancent dans les tenus des DA, pensez-à nous ! On trouve donc ici toutes mes poupées, à l’exception : - Mes Poupées : page 2, trop de photos XD - Customisations de mes poupées Classiques : page 19, ainsi que sur le topic ouvert par mes soins dans la section Imagination Institute, destiné à accueillir toutes les Customisations de vos poupées Disney ! ) - Poupées de Collection : page 32 - La Garde-Robe de mes Animator's : page 44 - Mes poupées Chantantes : page 43 Voilà ! Alors ? Que pensez-vous de mes photos ? C'est mon premier "vrai shooting" Animator's
Dernière édition par Eiki le Lun 1 Déc 2014 - 15:48, édité 9 fois |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Eiki
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 19 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Contente de voir ta collection Animator's au complet Elles sont tellement belles qu'on a du mal à résister J'adore la rénovation de ton armoire, elle est vraiment magnifique. Moi j'ai mes tenues dans une boîte, à défaut de place mais j'espère qu'un jour j'aurai de la place pour en commander une à Aurélie. Duffy est trop trop chou, si je n'étais pas si loin de Disney, j'aurais craqué depuis très longtemps... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eiki
| |
| |
|