|
|
Auteur | Message |
---|
Otome
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 27 Avr 2014 - 23:03 | |
| Pareil, j'aurais trop voulue qu'on ait en France la papeterie, enfin bon.
Aujourd'hui, je suis allée au DS des Champs Elysées. Incroyable, je n'ai jamais vue autant de goodies Frozen. Des piles et des piles d'animators, un mur entier de goodies (celui déja pris en photo) y avais même un gars qui rechargeait le présentoir de temps en temps car ça partait vite quand même, mais là, si ça tiens pas plusieurs jours ... Des peluches Anna, Sven et Olaf, des Christophe aussi, disponible en poupée normales également, des chaussures et autres tongues, des perruques, mais les costumes sont déjà partis, et j'ai eue le dernier organiser. Il restait 3 mugs Anna, j'en ai pris un, plus de mug Elsa par contre, ni de peluches. Un vendeur m'a dit qu'ils avaient reçus un énorme stock d'un coup, suite à la sortie des animators.
Et sinon, pour le vinyl, oui, je suis dégoutée que la vente ne se soit pas fait internationalement, il fallait vivre soit aux states, soit au Canada pour pouvoir commander. Et oui, sur Ebay les prix sont assez cher, mais c'est pas aussi critique que les LE. Pour 200€, FDP et douane incluse, j'ai pu m'en prendre un, sachant qu'il était en vente pour 70€, FDP et douane non incluse à la base. Le vendeur double juste son prix ... Let it go ! |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 1:15 | |
| Pour l'édition limitée des vinyls, je viens d'aller voir sur le site et j'ai pu m'en commander 1. J'ai vu aussi sur amazon.ca qu'on peut le précommander alors que sur ebay, ça se vend beaucoup plus cher. Je comprends pas trop...:/
C'est drôle aussi qu'il est sur le amazon.ca mais sur le amazon.com aucune trace. |
|
| |
Otome
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 2:01 | |
| Aaaghh !!! Dommage que tu ne l'ai pas dit plus tôt J'aurais pu payer moins cher ! Ils seraient donc commandable sur : http://fr.myplaydirect.com/frozen/deluxe-vinyl/details/29035448 (alors que, quand j'avais essayée de commander y a quelques temps, le site m'avait purement envoyer bouller en me disant qu'ils ne vendaient qu'aux states et au canada. et sur Amazon ca, c'est assez surprenant car avant ça n'y était pas : http://www.amazon.ca/Disneys-Frozen-Picture-Limited-Soundtrack/dp/B00IP1H3CO Let it go ! |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 2:39 | |
| - Otome a écrit:
- Aaaghh !!! Dommage que tu ne l'ai pas dit plus tôt
J'aurais pu payer moins cher !
Ils seraient donc commandable sur : http://fr.myplaydirect.com/frozen/deluxe-vinyl/details/29035448 (alors que, quand j'avais essayée de commander y a quelques temps, le site m'avait purement envoyer bouller en me disant qu'ils ne vendaient qu'aux states et au canada.
et sur Amazon ca, c'est assez surprenant car avant ça n'y était pas : http://www.amazon.ca/Disneys-Frozen-Picture-Limited-Soundtrack/dp/B00IP1H3CO En fait, j'avais aucune idée qu'il en restait, je l'ai acheté juste avant de poster mon message, donc tu avais déjà acheté le tien Mais aussi, j'ai pu le commander, car j'habite au Canada. Mais bon, j' ai quand même été étonnée que ma commande soit passée, je croyais que c'était épuisé depuis belle lurette. J'espère ne pas avoir un mail surprise me disant que ma commande est annulée. |
|
| |
titioo
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 2:58 | |
| Il est en precommande sur amazon.uk http://www.amazon.co.uk/Frozen-VINYL-Various-Artists/dp/B00IP1H3CO/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1398646553&sr=1-1&keywords=frozen |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 8:30 | |
| dites vous avez un lecteur pour ça ou c'est juste pour la déco ? parce que là, pour le coup, je trouve ça parfaitement inutile ^^ (même si le dessin sur le disque lui-même est joli, vu comme c'est fragile, on le voit même pas) |
|
| |
Otome
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 10:02 | |
| Je pense que c'est, pour certains en tout cas, ni plus ni moins que de la collection, Elianora. Des tas de personnes aiment collectionner tout ce qu'il y a autour d'un thème/film etc. Après rien n'empêche d'acheter après un Tourne Disque Vinyl, ça ne coûte plus trop cher aujourd'hui (le basique j'entend), et faut dire que le son des vinyls est quand même de bonne qualité ! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 10:15 | |
| - pupuceplus a écrit:
- je suis allée au disney store des champs avec mon amie qui vit au Japon et il y avait encore beaucoup d'animators, mais plus de peluches Elsa.
Sinon elle m'a ramené des souvenirs : clear file, letter set, mini memo set, flyers et sa carte de reservation pour sa seance de ciné ( j'adore )
- Spoiler:
elle m'a confirmé que la bas c'était aussi la ruée sur les goods et que beaucoup sont déja sold out. J'adore |
|
| |
Otome
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 10:31 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- dites vous avez un lecteur pour ça ou c'est juste pour la déco ? parce que là, pour le coup, je trouve ça parfaitement inutile ^^ (même si le dessin sur le disque lui-même est joli, vu comme c'est fragile, on le voit même pas)
J'avais pas vu ton message, pour répondre, oui j'ai un lecteur, et avant que mes parents achètent un lecteur CD à mes 10 ans, c'est comme ça que nous écoutions la musique. Cela fait partis de mon enfance. J'apprécie particulièrement les pictures disc. Donc quand un album me plait vraiment, je prend généralement le vinyl picture disc si il y en a. Donc c'est aussi bien une question de collection que d'avoir un très bel objet. Let it go ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 11:32 | |
| OK ça m'étonnait quand même... j'ai connu des gens qui achetaient des laser disc sans même avoir jamais vu un lecteur adapté de leur vie... donc pour avoir juste un dessin sur la pochette en carton, je trouve ça un peu cher ^^ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 14:35 | |
| Je suis en pleine lutte avec moi-même pour m’empêcher de craquer pour les vinyls >< Ça fait cher pour des musiques que je possède déjà, mais en même temps j'adore tellement les vinyls... |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 15:01 | |
| J'ai trouvée des Bully sur Ebay a un prix raisonnable et en plus, j'ai eue droit a la boite Merci pour l'info pour les Sac Leclerc. J'irais voir ça Joli les pictures Disc, mais n'ayant pas de lecteur je ne vois pas trop l'intêret Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Mel-Romantique
| |
| |
MeekoFlit
| |
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 15:19 | |
| Normalement on peut les trouver à la FNAC, Cultura, la Grande Récréé, peut-être Toys'r'us. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
MeekoFlit
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 15:28 | |
| Ha ok merci ! J'éspère que je trouverai... Je cherche une figurine Elsa pour la mettre sur un gâteau au thème Frozen mais dur dur |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Mel-Romantique
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 28 Avr 2014 - 16:27 | |
| Sally's : oui probablement. Sur amazon.co.uk A moins qu'une vente en France soit mise en place mais j'en doute :/ |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 29 Avr 2014 - 10:05 | |
| Disponible sur disneystore.fr : Figurine La Reine des Neiges Collection Disneyland Paris
Lien: http://www.disneystore.fr/figurine-la-reine-des-neiges/mp/43126/1410001/ |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 29 Avr 2014 - 10:47 | |
| +1 Hailwidis. La figurine de DLP est plus jolie je trouve, elle a un socle et n'est pas trop lourde pour un gâteau un peu consistant( sur une mousse de fruits, à oublier cependant^^) MeekoFlit: Sinon, il y a les figurines de Disney Infinity. Parce que la figurine de bullyland au prix de base, 7 euros, c'est dur à trouver. Je te conseille les petits magasins de jouets indépendants qui font ces figurines. Il y a aussi les Magiclips Princesses. Un gros coup de chance et tu peux trouver Elsa à Monoprix"" |
|
| |
MeekoFlit
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 29 Avr 2014 - 11:45 | |
| Elle est super jolie cette figurine, elle est parfaite même mais elle n'arrivera jamais à temps pour samedi... flopi : j'avais pensé à la figurine Disney infinity en dernier recours, il y a encore quelques jours j'en voyais plein et hier je suis allée dans mon Auchan, déterminée à l'acheter et plus rien, j'ai vraiment pas de bol C'est vraiment la folie Elsa en ce moment ! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 29 Avr 2014 - 14:37 | |
| Sur le DS US il y a la singing anna et le bb sven de disponibles http://www.disneystore.com/frozen/mn/1021701/?searchRedirect=1&searchTerm=frozen&catalogFromSearch=10002
La petite peluche olaf de la fnac ressemble a celle de toys qui est disponible : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=33822831 |
|
| |
Mel-Romantique
| |
| |
|