| [PTR] TM&T do Disney again. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 6 Mai - 21:24 | |
| - arwen2407 a écrit:
- tu redonnes une chance au rainforest cafe....
Je me suis fait la même réflexion ! |
|
| |
AnnaElsa83
| |
| |
davidparis
| |
| |
Historia87
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 6 Mai - 23:31 | |
| Et du coup tu redonnes aussi une chance, même deux, à Chefs Mickey ! En 2013 ca ne t'avait pas laissé un souvenir impérissable, ou alors je me trompe ? Bon d'un autre côté, y a Mickey et ses amis... |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 7 Mai - 12:07 | |
| - gina a écrit:
- arwen2407 a écrit:
- tu redonnes une chance au rainforest cafe....
Je me suis fait la même réflexion !
- arwen2407 a écrit:
- ça pourra pas être pire de toute façon lol!!
Ce n'est pas parce qu'on a eu une mauvaise experience dans un resto qu'on aura une mauvaise experience la fois suivante. De meme, ce n'est pas parce qu'on a adoré un resto la premiere fois que la seconde fois sera tout aussi bien (en fait souvent on en attend tellement et on a tellement fantasmé avec les souvenirs qu'on finit souvent par etre decus et trouver que c'etait moins que la fois precedente) Il y a beaucoup de choses qui conditionnent la maniere dont on aborde un resto. Par exemple pour le rainforest DAK en 2013 c'etait mon anniv', donc un jour de merde pour moi à la base, il pleuvait, seul jour de pluie pendant les vacances, j'avais mal au crane, etc ... bref tout reunis pour que ca ne se passe pas bien le resto en lui meme satisfait des dizaines de guests tous les jours, ce n'est pas l'experience d'un guest, un jour, dans des conditions qui lui sont propres, qui permet de deduire une generalité. c'est comme certains ici qui ont annulé leur resto à The Wave suite à mon TR ... je trouve ca dommage, car une experience reste UNE experience, de la part d'une personne qui ne reagit pas comme soi meme. Donc oui, une nouvelle chance. - Nel a écrit:
- Les personnages sont différents au Chef Mickey le matin et le soir?
non, mais la nourriture change. - Historia87 a écrit:
- Et du coup tu redonnes aussi une chance, même deux, à Chefs Mickey ! En 2013 ca ne t'avait pas laissé un souvenir impérissable, ou alors je me trompe ?
Bon d'un autre côté, y a Mickey et ses amis... le CM a ete au contraire une des meilleures experiences familiale du sejour. Il y a eu des merdes avant, mais du au photopass, et il y a le fait que ca soit au CR qui est pour moi un hotel que je n'apprecie pas du tout. Mais du point de vue "on fait plaisir à Taylor", c'est sans doute un des endroits qu'il a le plus apprecié, et nous on apprecie de voir notre fils s'eclater. Le reste c'est de l'accessoire. https://www.disneycentralplaza.com/t39212p300-florida-fall-2013-25-days-10-theme-parks-sun-fun-more#1982895 |
|
| |
Historia87
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 7 Mai - 12:13 | |
| Hello tarf Merci pour la correction, je pense que j'avais mélangé ton avis sur le CR et l'avis sur le resto ! Merci d'avoir remis le lien Je vais le relire et y réfléchir pour nous, on a quelques créneaux encore libres, où on réfléchit toujours aux restos possibles ! (a J-1 ca peut paraitre court, mais quand meme, lol) |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 7 Mai - 12:53 | |
| Pour les resto je suis de ton avis Tarf, la 1ere fois qu'on avait fait le Narcoossee's c'étais tellement bon que le voyage suivant on l'a refait et la douche froide, c'étais pas bon et en plus notre serveur pas franchement aimable. On lui a quand même redonné une chance a notre dernier voyage et la tout c'est bien passé. On peut juste malheureusement tomber sur un jour sans. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 7 Mai - 13:05 | |
| tiens d'ailleurs, il me semble que vous aviez fait CM en petit dèj pour l'anniversaire de Taylor (enfin je crois). Par curiosité, vous aviez passé combien de temps à table?C'est celui là où y a le truc des serviettes à tourner? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 7 Mai - 13:22 | |
| - kirari a écrit:
- tiens d'ailleurs, il me semble que vous aviez fait CM en petit dèj pour l'anniversaire de Taylor (enfin je crois). Par curiosité, vous aviez passé combien de temps à table?C'est celui là où y a le truc des serviettes à tourner?
c'est bien la ou on fait tourner les serviettes, mais on l'a fait en dinner. (j'ai remis le lien vers le post du TR correspondant, deux ou trois messages au dessus) en fonction de l'heure compte au moins 90 minutes pour voir tous les persos, et 2h si jamais c'est blindé (et ca l'est souvent) |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 7 Mai - 14:06 | |
| sinon, le dollar ayant chuté ces jours cis, j'ai annulé la location de voiture et je l'ai re-reservé au nouveau tarif
j'avais payé 640.55€ le 12 mars, et pour la meme location je viens de payer 595.65€ soit une economie de 44.90€
|
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 7 Mai - 17:48 | |
| Ah ouais pas mal comme économie. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 7 Mai - 18:39 | |
| juste pour completer pour Alamo
j'ai annulé mardi dans la journée, online (possible uniquement si on a booké sur le site FR)
mon compte en banque vient d'etre credité des 640€ donc remboursement en moins de 48h en ce qui me concerne.
|
|
| |
minnie1373
| |
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mar 12 Mai - 13:51 | |
| - tarf a écrit:
- juste pour completer pour Alamo
j'ai annulé mardi dans la journée, online (possible uniquement si on a booké sur le site FR)
mon compte en banque vient d'etre credité des 640€ donc remboursement en moins de 48h en ce qui me concerne.
Tu avais réservé sur Alamo US ? Alamo Brit ça vaut plus le coup? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mar 12 Mai - 15:38 | |
| - Ariel Zombie a écrit:
- Tu avais réservé sur Alamo US ?
- tarf a écrit:
j'ai annulé mardi dans la journée, online (possible uniquement si on a booké sur le site FR) - Citation :
- Alamo Brit ça vaut plus le coup?
c'est un calcul à faire, entre le taux de change et les frais de banque a prix egal à quelque euros prets, je prefere passer par un site en loi francaise. |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
tarf
| |
| |
La siamoise
Âge : 42 Messages : 484 Localisation : Loire Inscription : 22/07/2014
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mar 12 Mai - 21:20 | |
| Peut etre un bon plan pour le TGV je viens de recevoir un mail de paypal pour une agence de voyage en ligne (captain train) qui propose des billets SNCF (e-tickets) Ils offrent 10€ de bon d'achat pour l'inscription. je me suis inscrit et dans mon panier j'ai un bon de 10€ à valoir sur un billet SNCF acheté avant le 10 aout. Comme les billets sont vendus par SNCF 3 mois avant, ca tombe pile poil pour notre aller retour (avec deux comptes et deux allers simples, ca fait 20€ de gagné mais j'attend d'avoir des retours sur ce prestataire, et j'espere en avoir avant la resa en juillet) je vous file le lien quand meme - Spoiler:
https://www.capitainetrain.com/affiliate/v1?source=PayPal10
|
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 14 Mai - 23:40 | |
| Inscrit toi pour avoir un compte Je crois que l'offre de 10€ n'est valable que pour les inscriptions ce mois ci Ca coute rien et si ca marche autant etre inscrit |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 20 Mai - 17:47 | |
| avancées de la semaine :
modification de plusieurs réstos (je referais la liste complete lorsque ca sera definitif (ce qui n'est pas encore le cas) pour le moment on en est à 26 (en equivalent credits TS) + 1 resto sur carte Landry, et 5 restos à table offsite. pour un total réel de 28 resto à table sur le sejour (21 jours)
Commande d'un billet 14 jours Legoland Florida, avec billets pour les 3 attractions Merlin (Orlando 360, Sealife, et Madame Tusseaud) sur International Drive. (I-Drive 360 and LEGOLAND Florida Combo Ticket) http://www.attractionticketsdirect.ie/node/118918
Reservation d'une nuit au Best Western Spanish Quarters à St Augustine (90€ sur hotels.com) Reservation du trolley tour à St Augustine http://www.trolleytours.com/st-augustine/ |
|
| |
|