| [PTR] TM&T do Disney again. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 12 Aoû - 13:51 | |
| Pour ce nouveau projet On sait tous que tu nous en diras plus dans les mois à venir et Nous on ne fera que t'encourager! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 12 Aoû - 13:56 | |
| Ce que j'aime dans tes projets de séjours , c'est qu'entre "le premier jet " et le "séjour réalisé " , il y a souvent un grand écart Celui là , je me dis que c'est un coup à ce qu'il se termine sur la côte ouest des USA |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 12 Aoû - 14:00 | |
| - sosso a écrit:
- mais allez vous reussir à resiter à quelques journées à WDW??? (bon ok, t'en lacheras pas plus!lol)
je vais demi-lacher ... lol On a un billet 21 jours en octobre, et un sejour prevu moins d'un an apres ... J'sais pas pour toi mais moi ca me donne des idées - gina a écrit:
Celui là , je me dis que c'est un coup à ce qu'il se termine sur la côte ouest des USA comme on dit chez moi "if the price is right ..." |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 12 Aoû - 14:18 | |
| - Fgth a écrit:
- sea world et discovery cove peut-être ? :-D
si Mako est ouvert d'ici la, ca sera peut etre sur la table. Sinon on fera l'impasse. |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 12 Aoû - 17:40 | |
| Perso j'avais vu cette nouvelle signature mais comme je ne viens plus aussi souvent qu'avant je pensais que tu avais déjà donné l'explication et je ne voulais pas que tu te mettes en mode "je ré explique" En tout cas ça fait un nouveau projet dans l'air c'est cool |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 12 Aoû - 17:56 | |
| Kika: j'adore ta philosophie! C'est exactement ça!!! Certains préfèrent avoir une grosse bagnole, des louboutins et se la péter, nous, on préfère se mettre des souvenirs plein la tête en famille... Profitons de la vie, on ne sait pas de quoi demain est fait! (Bon, c'est sûr, ça serait plus facile si on était millionnaire ) Tarf: super projet en perspective! Je ne connaissais pas Anna Maria Island. Google est mon ami A ce propos, est-ce Taylor commence à parler un peu l'anglais grâce à vos voyages? |
|
| |
tarf
| |
| |
minnie1373
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 13 Aoû - 8:09 | |
| Tu as fait trois choix alors qu'il semble qu'on ne peut en faire que 2... c'est un bug du système? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 13 Aoû - 8:13 | |
| oui si tu modifies ton chek in, les choix du premier sont conservés, grisés donc tu peut pas les enlever, mais tu peut en ajouter deux autres par contre faut faire attention de pas faire de demandes contradictoires, comme par exemple demander deux zones differentes, ou deux etages differents à la fois parce que la t'auras que dalle. la je n'ai fait que 3 choix pour ne pas embrouiller le room assigner, d'autant plus que j'ai une requete sur mon dossier, et une qui va arriver par fax via touringplans le tout est de garder une coherence dans les demandes. |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 13 Aoû - 8:27 | |
| Et ca fonctionne donc à chaque fois ce "bug"? Si oui je me le note quelque part pour m'en servir lorsque sera l'heure de faire le check-in |
|
| |
tarf
| |
| |
hildegarde27
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 13 Aoû - 9:45 | |
| je viens de recevoir un mail de disney (à 11h) pour me dire que je pouvais reserver mes FP+ merci mais c'est fait depuis 6h du mat je vous met le screencap pour ceux qui attendent |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 13 Aoû - 10:04 | |
| Oh, il est sympa, ce p'tit mail! Perso, j'ai déjà prévenu que le 21/04/16 (ADR) et le 21/08/16 (FP+), il ne fallait pas qu'on soit en vacances sans connexion internet... Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
maud
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 13 Aoû - 10:36 | |
| J'hésite toujours a faire le Check in online. Je me dis que devant le CM on pourra mieux négocier la chambre. Ce qui me fait hésiter c'est mon niveau d'anglais J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
hildegarde27
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 13 Aoû - 10:38 | |
| Moi j'aime bien tes petits screencap, merci du partage (ca me donne encore plus l'envie d'y être déjà! ) |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 13 Aoû - 13:26 | |
| - maud a écrit:
- J'hésite toujours a faire le Check in online. Je me dis que devant le CM on pourra mieux négocier la chambre.
Sauf que... si tu arrives en fin de journée, il y aura eu beaucoup d'autres arrivées avant toi, et tu n'auras pas grand chose à négocier. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 13 Aoû - 13:31 | |
| - maud a écrit:
- J'hésite toujours a faire le Check in online. Je me dis que devant le CM on pourra mieux négocier la chambre.
ca c'est pas le meilleur raisonnement qui soit ... pratiquement comment ca se passe : entre 3 et 5 jours avant, le room assigner de ton resort recoit la liste des guests, et la durée de leur sejour Il a accés aux requetes des guests, que ce soit par tel, fax, ou sur le check in online il va donc assigner une chambre aux guests et ca sera inscrit dans le systeme informatique de l'hotel si tu n'as pas fait le check in online, ca te fais une chance de moins qu'il prenne en compte tes demandes, mais il te donnera quand meme une chambre. En general une chambre "standard vue parking" si tu n'a rien reservé, pour que ca lui permette d'acceder aux requetes de ceux qui en ont formulé, et dans la mesure des chambres dispo si tu arrives à l'hotel et que la chambre qu'on t'a assigné ne te convient pas, pour pouvoir "negocier" avec le CM encore faut il que celui ci ai des chambres dispo, pour la durée de ton sejour. Au plus tu arrives tard à l'hotel, et au plus ton sejour est long, au moins t'as de chance de pouvoir changer de chambre. de toutes facon, tu vas negocier quoi au check in ? une chambre sur un etage specifique, dans un batiment specifique, etc ... c'est ce que tu choisis au check in online ... |
|
| |
|