C' est super je suis contente que votre voyage se soit bien passé, et que surtout les premières visites là bas vous émerveille. Profitez bien de votre voyage, gros bisous.
Hello!! Oui big day le 26 octobre!! On a changé complètement le planning, on s'est aperçu qu'on avait plus de mal à repartir après une "pause" en début d'après midi que de faire une bonne journée sur 1 parc ou deux et de rentrer sur le coup des 5 ou 6h du soir. Pas de spectacle nocturne pour nous c'est sûr mais en même temps je n'en avais pas vraiment prévu donc aucun regret... On en prend toujours plein la vue, on est épaté par l'offre proposée ici, l'amabilité des CM et des américains en général!
Rien à voir mais pensez-vous que je puisse réserver le DME maintenant pour le retour, apparemment ca n'a pas fonctionné quand je l'ai fait avant de partir? si oui pourriez-vous me redonner le lien, je n'arrive pas à mettre la main dessus? Merci beaucoup!!
c'est la petite fenetre qui se trouve à l'exterieur à l'entrée du lobby, à droite quands tu sors.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Je vous souhaite tout pleins de bonheur, et toutes mes félicitation pour votre mariage. J' ai beaucoup pensé à vous hier, j' espère que votre journée c' est bien passé pleins de bisous.
Un petit coucou de l aeroport de toronto ou nous attendons notre correspondance. Deja le retour, c est Vraiment passe trop vite 😔 Merci pour tous vos petits messages, la ceremonie s est tres bien deroulee, le cadre etait superbe ❤️ Je vais faire un petit TR quand nous serons rentres...
Un petit coucou de l aeroport de toronto ou nous attendons notre correspondance. Deja le retour, c est Vraiment passe trop vite 😔 Merci pour tous vos petits messages, la ceremonie s est tres bien deroulee, le cadre etait superbe ❤️ Je vais faire un petit TR quand nous serons rentres...