Hello! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre une photo qui apparemment est trop lourde? J'ai reçu une photo du mariage par le photographe et je voulais vous la partager... Je pense que du coup je vais avoir le même problème avec toutes celles qu'il a prise...
tu peut la redimensionner avec paint (par ex) mais attention de bien faire une copie et de pas enregistrer sur ton original.
sinon tu peut envoyer via le forum en selectionnant le redimensionnement à 800px dans le menu deroulant
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
Ça claque !!!! Vous allez avoir de superbes souvenirs !!!
Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort
Bon retour au boulot ce matin, dur dur... du coup je suis en mode déprime post-Disney... mon conjoint aussi d'ailleurs... Vous ai-je dis qu'on allait tâcher de repartir en octobre 2018 Je sais je radote C'est terrible mais ca nous manque déjà...