oui jme doute qu'au début ça doit cafouiller un peu mais tu t'en sors bien ;-) les fleurs sont très jolies je voulais te demander un détail avant de passer commande car on voit pas le dos des fleurs elles ont des tiges ou pas? toi tu les as piqué avec tes epingles diamant dans la boule mais pour en faire un bouquet il me faut le tiges :/ sympa pour la cire merci ma copine ;-)
Alors oui il y a 15 cm de tige c'est avec sa que g planter car les strass ne traverse pas carrément la fleur de part en part
oh merci t'es un amourrrrrrrrrrr bon alors attend que je récapitule le pistolet + cire (j'en ai déjà un de pistolet (voir deux!)ça peut marcher ou pas?) et le coffret avec les sceaux c'est ça que tu vends? bah oui ok mais j'ai pas les mêmes initiales que toi donc ça marche comment O_O arf les cons quand même!
oh merci t'es un amourrrrrrrrrrr bon alors attend que je récapitule le pistolet + cire (j'en ai déjà un de pistolet (voir deux!)ça peut marcher ou pas?) et le coffret avec les sceaux c'est ça que tu vends? bah oui ok mais j'ai pas les mêmes initiales que toi donc ça marche comment O_O arf les cons quand même!
Pour le coffret je t'explique dedans tu as un formulaire a envoyer par courrier pour demander tes initiales car tu ne les a pas dedans .
ohlala tu m'en demandes trop là j'les ai acheté ya longtemps je sais même plus où! mais mon homme l'a retrouvé ya pas longtemps tout neuf avec les bâtons de colle mdr j'ai dit ah bah jle cherchais!! et entre temps j'avais piqué celui de mon père mais pas vu de marque dessus :/ ça serait bien que ça fonctionne sinon ça refait une somme rondelette quand tu additionnes le tout ...
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
Pour le coffret je t'explique dedans tu as un formulaire a envoyer par courrier pour demander tes initiales car tu ne les a pas dedans .
Lol tkt moi aussi des fois je réfléchi un moment avant de comprendre
Si tu veux prend un tube de colle de ton pistolet
Et mesure et moi je vais mesurer les tubes de cire
jvais essayer de voir où ils sont ! je soupçonne mon homme de se les être accaparés pour faire son village de noël lol jte tiens au courant ;-) merci pour ta précieuse aide !
Lol tkt moi aussi des fois je réfléchi un moment avant de comprendre
Si tu veux prend un tube de colle de ton pistolet
Et mesure et moi je vais mesurer les tubes de cire
jvais essayer de voir où ils sont ! je soupçonne mon homme de se les être accaparés pour faire son village de noël lol jte tiens au courant ;-) merci pour ta précieuse aide !
La bougie sera d'une couleur différente la c'est une bougie led de noel ( rouge) et dans le fond sous le château c'est un gobelet de glace de chez kfc lol
Je le recouvrirai soit de diamant soit de bille d'eau il faut que je teste les deux
bien remise? bon alors je viens de regarder pour mon pistolet (il était devant mes yeux lol jm'a fait disputé que jvoyais rien mdr) c'est un artémio et les barres de cire c'est du 8mm hihi donc ça va marcher?ou du coup faut un pistolet en 9 pour les barres de 8mm passent dedans? l'autre c'est au moins du 12 donc on va oublier jpense...j’espère que ça va aller pas envie de m'en racheter un juste pour qq cachets de cire sur une enveloppe....
C'est hallucinant on avait l'impression de se connaître depuis toujours!!
mdr j'ai posté au même moment que toi !
j'ai failli faire la blague quand j'ai lu le message lol tu me fais rougir du coup ;-) oh la robe est beaucoup plus belle orangine, elle dit des bêtises! et c'est vrai que ça m'a fait pareil de vous avoir vu c'est comme si on se connaissait depuis longtemps c'est drôle!
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
bien remise? bon alors je viens de regarder pour mon pistolet (il était devant mes yeux lol jm'a fait disputé que jvoyais rien mdr) c'est un artémio et les barres de cire c'est du 8mm hihi donc ça va marcher?ou du coup faut un pistolet en 9 pour les barres de 8mm passent dedans? l'autre c'est au moins du 12 donc on va oublier jpense...j’espère que ça va aller pas envie de m'en racheter un juste pour qq cachets de cire sur une enveloppe....
Un pistolet pour fermer l'enveloppe avec un tampon de cire ?
Un pistolet pour fermer l'enveloppe avec un tampon de cire ?