| Notre mariage Disney!! Desirange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
desirange
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mar 14 Oct - 5:38 | |
| coucou!
avec une tige ou pas? sinon t'as ça http://www.izaneo.com/art-rose-de-noel-rouge-paillete-7730.htm#.VD1P3fl_ub8
et sinon je pense que dans les jardineries tu pourrais trouver surtout que ça va pas tarder pour noël j'ai eu des fleurs à paillette à dadizele en belgique je sais pas si tu connais c'est une vraie mine d'or pour tout ce qui est déco j'ai trouvé pas mal de chose là bas!
dernier recours si tu es douée en activité manuelle c'est d'acheter une rose rouge et de la colle et des paillettes et de le faire toi même au moins tu es sure que ça te plaira! lol je me souviens qu'en y regardant bien après mon achat jme suis dis que ça avait vraiment pas l'air sorcier à faire vu comment c'etait baclé on peut faire mieux je pense j'essaie de te prendre une photo des fleurs achetées mais bon sont roses pas rouges mais il y avait plusieurs couleur de mémoire! |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Jeu 16 Oct - 21:19 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- coucou!
avec une tige ou pas? sinon t'as ça http://www.izaneo.com/art-rose-de-noel-rouge-paillete-7730.htm#.VD1P3fl_ub8
et sinon je pense que dans les jardineries tu pourrais trouver surtout que ça va pas tarder pour noël j'ai eu des fleurs à paillette à dadizele en belgique je sais pas si tu connais c'est une vraie mine d'or pour tout ce qui est déco j'ai trouvé pas mal de chose là bas!
dernier recours si tu es douée en activité manuelle c'est d'acheter une rose rouge et de la colle et des paillettes et de le faire toi même au moins tu es sure que ça te plaira! lol je me souviens qu'en y regardant bien après mon achat jme suis dis que ça avait vraiment pas l'air sorcier à faire vu comment c'etait baclé on peut faire mieux je pense j'essaie de te prendre une photo des fleurs achetées mais bon sont roses pas rouges mais il y avait plusieurs couleur de mémoire! Coucou !! Dadizelle j'y avais pas penser En axtovité manuelle non pas terrible lol Sa va toi ? |
|
| |
desirange
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 17 Oct - 4:20 | |
| de rien ;-) si jpeux aider ! bah écoutes ça suit son cours je dirais,je bloque sur pas mal de truc dont les save the date étant donné que jsuis comme toi pas douée pour ce qui est manuel lol mais là mon homme a dit faut s'y mettre à fond la semaine prochaine car faut qu'ils partent rapidement (ça fait tjrs plaisir qd ça vient de lui car j'ai parfois l'impression de le saouler lol) sinon si tu as 5minutes j'aimerais bien ton avis sur ce que j'ai posté car personne me répond donc je sais pas quoi faire enfin t'es pas obligée hein je sais que j'ai pas un mariage disney à 100% donc peut etre pour ça que ça interesse peu de monde enfin voilà et pour le reste jsuis au régime WW depuis deux semaines et je morfle j'ai faim!! mdr et j'arrive pas à me voir en robe de mariée à cause de mon surpoids d'ailleurs faudrait peut etre que je commence à prospecter!lol et toi? quelles news!ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue sur le forum t'es debordée au boulot? à bientot! |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 17 Oct - 8:31 | |
- de rien ;-) si jpeux aider !
bah écoutes ça suit son cours je dirais,je bloque sur pas mal de truc dont les save the date étant donné que jsuis comme toi pas douée pour ce qui est manuel lol mais là mon homme a dit faut s'y mettre à fond la semaine prochaine car faut qu'ils partent rapidement (ça fait tjrs plaisir qd ça vient de lui car j'ai parfois l'impression de le saouler lol) sinon si tu as 5minutes j'aimerais bien ton avis sur ce que j'ai posté car personne me répond donc je sais pas quoi faire enfin t'es pas obligée hein je sais que j'ai pas un mariage disney à 100% donc peut etre pour ça que ça interesse peu de monde enfin voilà et pour le reste jsuis au régime WW depuis deux semaines et je morfle j'ai faim!! mdr et j'arrive pas à me voir en robe de mariée à cause de mon surpoids d'ailleurs faudrait peut etre que je commence à prospecter!lol et toi? quelles news!ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue sur le forum t'es debordée au boulot? à bientot! Coucou :-) Moi aussi je suis au régime et g faim lol Il est ou ton post ? J'ai rendez vous pour mon deuxième essayage fin novembre |
|
| |
desirange
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 17 Oct - 9:16 | |
| ah toi aussi t'es au régime lol j’espère que t'as pas les mêmes résultats désastreux que moi pff et oui on a les mêmes goûts, c'est trop bien pour ta robe tu dois avoir hâte si tu peux tu nous enverras une tite photo encore qu'on bave dessus? |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 17 Oct - 9:53 | |
| Oh vous aussi vous vous êtes mises au régime ? Moi j'ai commencé vraiment au moins de septembre. Courage à vous deux, vous allez y arriver ! |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 17 Oct - 10:33 | |
| ouep et c'est loin d'être gagné pour moi je perds rien! alors que je fais attention c'est démoralisant ...ya des jours où ça me mine vraiment ...genre depuis 3jours pas le moral et vous ça vous fait ça?si encore j'avais faim mais que j'avais des resultats! lol |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 17 Oct - 10:38 | |
- ouep et c'est loin d'être gagné pour moi je perds rien! alors que je fais attention c'est démoralisant ...ya des jours où ça me mine vraiment ...genre depuis 3jours pas le moral et vous ça vous fait ça?si encore j'avais faim mais que j'avais des resultats! lol
Au début (mois d'août), je ne perdais rien (enfin 1 kilo puis plus rien pendant 1 mois), et je me suis mise au sport (20 minutes de vélo tout les jours sans exception) et là j'ai perdu 8 kilos sur 1 mois et demi. Tout le monde est différent, mais voilà moi il m'a fallu du sport en plus du rééquilibrage alimentaire. |
|
| |
Marine16
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Charente Inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 17 Oct - 13:18 | |
| coucou les filles, moi pareil regime lol car jai commandé ma robe avec 1 taille en moins donc jai pas le choix!!!!! faut ce dire que cest pour le bonne cause!!! bon courage a vous en tout cas |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 17 Oct - 21:02 | |
| - orangine a écrit:
- cinderella62100 a écrit:
- ouep et c'est loin d'être gagné pour moi je perds rien! alors que je fais attention c'est démoralisant ...ya des jours où ça me mine vraiment ...genre depuis 3jours pas le moral et vous ça vous fait ça?si encore j'avais faim mais que j'avais des resultats! lol
Au début (mois d'août), je ne perdais rien (enfin 1 kilo puis plus rien pendant 1 mois), et je me suis mise au sport (20 minutes de vélo tout les jours sans exception) et là j'ai perdu 8 kilos sur 1 mois et demi. Tout le monde est différent, mais voilà moi il m'a fallu du sport en plus du rééquilibrage alimentaire. wah orangine c'est bien beau résultat tu dois être trop motivée!moi c'est plus compliqué j'ai une maladie endocrinienne donc pas facile de perdre du poids avec ça je cherche même désespérément des témoignages de gens ayant réussi à maigrir sans cachet avec cette pourriture!enfin bref ça c’était pour le coup de gueule lol je vais essayer de me mettre un peu au sport on verra bien si ça fonctionne mieux en tous cas felicitations à toi! |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 17 Oct - 21:04 | |
| - Marine16 a écrit:
- coucou les filles, moi pareil regime lol car jai commandé ma robe avec 1 taille en moins donc jai pas le choix!!!!! faut ce dire que cest pour le bonne cause!!!
bon courage a vous en tout cas je te tire mon chapeau j'oserais pas j'aurais trop peur de pas rentrer dedans! lol mais bon c'est vrai que ça doit motiver encore plus!!allez les filles on va y arriver et on sera magnifiques dans nos robes |
|
| |
Marine16
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Charente Inscription : 15/06/2014
| |
| |
orangine
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 18 Oct - 3:11 | |
| - Marine16 a écrit:
- vous avez choisi votre robes?
Oui plus ou moins (je ne suis pas encore allée aux boutiques), va voir sur mon topic, si tu veux voir ^^ ) |
|
| |
desirange
| |
| |
orangine
| |
| |
desirange
| |
| |
orangine
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 19 Oct - 1:42 | |
| J'ai la bouteille de coca qui m'appelle tu l'entends lol
Enfin c'est pour un beau but
Je vais mon deuxième essayage début décembre
La dernière fois ma robe fermer pas manquée 3/4 cm donc la j'espère que c bon |
|
| |
orangine
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 19 Oct - 1:53 | |
| Chouette tu te réjouis pour ton essayage j'imagine ?
Oui moi aussi au début la bouteille de Coca (Zero) m'appelait avant, maintenant j'essaye de boire plus d'eau ^^ |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 19 Oct - 5:17 | |
| \cell \lastrow\row} Voici les confettis que je mettrai dans mes enveloppes de faire part et sur les tables elles seront turquoise |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 19 Oct - 5:19 | |
| - orangine a écrit:
- Chouette tu te réjouis pour ton essayage j'imagine ?
Oui moi aussi au début la bouteille de Coca (Zero) m'appelait avant, maintenant j'essaye de boire plus d'eau ^^ Ah oui j'en peux plus !! |
|
| |
|