| Notre mariage Disney!! Desirange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 15:41 | |
| oui c'est sympa c'est vrai qu'ils font des belles fleurs artificielles maintenant!j'arrive pas à voir le bouquet avec les fleurs turquoises :-( moi j'aime bien le turquoise ca ressort bien je trouve comme couleur, tu pourrais me l'envoyer par mail avec ta robe? hihi |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 15:44 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- oui c'est sympa c'est vrai qu'ils font des belles fleurs artificielles maintenant!j'arrive pas à voir le bouquet avec les fleurs turquoises :-( moi j'aime bien le turquoise ca ressort bien je trouve comme couleur, tu pourrais me l'envoyer par mail avec ta robe? hihi
C'est ninounette ton adresse mail? |
|
| |
desirange
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
desirange
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 15:54 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Waouw tu es très jolie
Merci beaucoup tu aime le modèle, elle était pas repasser sinon. Je t'envoi le modèle par mail |
|
| |
desirange
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 15:59 | |
| Desirange j'ai pris mon bouquet pour la mairie chez cette vendeuse de littlemarket. C'est pas le même mais elle fait du très bon boulot, j'ai pris aussi une couronne d’orchidée pour mettre dans les cheveux pour la mairie aussi (et toujours chez cette vendeuse). |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 16:01 | |
| - Audrey a écrit:
- Desirange j'ai pris mon bouquet pour la mairie chez cette vendeuse de littlemarket. C'est pas le même mais elle fait du très bon boulot, j'ai pris aussi une couronne d’orchidée pour mettre dans les cheveux pour la mairie aussi (et toujours chez cette vendeuse).
Elle habite a 20km de chez moi, j'ai déjà acheter quelque petit truc et j'ai jamais été déçu. Ton bouquet ne faisais pas trop faux?? J'ai peur de me prendre des remarques |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 16:06 | |
| Alors pour moi il faisait faux, mais très beau. Après honnêtement pour l'église je ne me voyais pas avec un bouquet artificiel, donc j'ai pris un vrai bouquet de rose rouge (mais j'ai bien lu que tu es allergique). Mais celui du matin (de la mairie), j'ai eu beaucoup de compliments dessus. De près, les gens ont du remarquer que c'était des fausses mais ça allait tellement bien avec nos tenues que s'est très bien passé. |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 16:07 | |
| - Audrey a écrit:
- Alors pour moi il faisait faux, mais très beau. Après honnêtement pour l'église je ne me voyais pas avec un bouquet artificiel, donc j'ai pris un vrai bouquet de rose rouge (mais j'ai bien lu que tu es allergique). Mais celui du matin (de la mairie), j'ai eu beaucoup de compliments dessus. De près, les gens ont du remarquer que c'était des fausses mais ça allait tellement bien avec nos tenues que s'est très bien passé.
Tu as des photos? |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 16:24 | |
| Merci!!! Je comprends que tu as eu le coup de cœur pour la noire elle est magnifique!!!! Pour le repassage, on voit la différence |
|
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 16:25 | |
| et moi aussi je veux la photo de la robe !! tu dois avoir mon mail vu que je t'en ai envoyé un avec les étiquettes ... j'ai pesé le colis aujourd'hui mais je dois voir si les dimensions du colis ne sont pas dans la catégorie hors norme ..(plus de 1 m de long) |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 16:31 | |
| - manstuart a écrit:
- et moi aussi je veux la photo de la robe !! tu dois avoir mon mail vu que je t'en ai envoyé un avec les étiquettes ... j'ai pesé le colis aujourd'hui mais je dois voir si les dimensions du colis ne sont pas dans la catégorie hors norme ..(plus de 1 m de long)
Coucou miss j'ai pas reçu ton mail!! Sa commence par quoi? |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 16:32 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Merci!!!
Je comprends que tu as eu le coup de cœur pour la noire elle est magnifique!!!! Pour le repassage, on voit la différence Ah c'est clair!! |
|
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 16:38 | |
| ah mince pourtant j'étais persuadée depuis de l'avoir envoyé ! c'est manstuart@hotmail.fr regarde dans les indésirables car avec cela arrive ... sinon renvoie moi ton mail en mp je t'envoie tout ça ! |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 16:41 | |
| - manstuart a écrit:
- ah mince pourtant j'étais persuadée depuis de l'avoir envoyé ! c'est manstuart@hotmail.fr regarde dans les indésirables car avec cela arrive ... sinon renvoie moi ton mail en mp je t'envoie tout ça !
Je t'ai envoyé un mail :-)) |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 17:03 | |
| tu m’étonnes que tu as flashé !je viens de voir que tu me l'avais envoyé en mail elle est magnifique cette robe tu vas être une vraie princesse!par contre j'arrive toujours pas à voir la photo de ton bouquet pff moi j'en ai choisi un en tissu et pareil j'ai peur que les gens disent que ça fait faux mais la raison c'est psk je voudrais le conserver après |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 17:16 | |
| Le voilà
http://www.alittlemarket.com/autres-accessoires/bouquet_de_mariee_rond_nerines_artificielles_chocolat_-5418831.html
On était habillé en blanc et chocolat pour la mairie. |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 17:28 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- tu m’étonnes que tu as flashé !je viens de voir que tu me l'avais envoyé en mail elle est magnifique cette robe tu vas être une vraie princesse!par contre j'arrive toujours pas à voir la photo de ton bouquet pff moi j'en ai choisi un en tissu et pareil j'ai peur que les gens disent que ça fait faux mais la raison c'est psk je voudrais le conserver après
Je te l'ai envoyé par mail. |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 29 Juin - 17:29 | |
| - Audrey a écrit:
- Le voilà
http://www.alittlemarket.com/autres-accessoires/bouquet_de_mariee_rond_nerines_artificielles_chocolat_-5418831.html
On était habillé en blanc et chocolat pour la mairie. J'ai regardé tes photos !! Justement pour le changement de tenue sa pas été trop juste?? T'avais combien de temps entre les deux cérémonie? |
|
| |
desirange
| |
| |
|