AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 18:12

Lylyrose, il se trouve que sur pinpics, j'avais eu de jolie proposition très équitables mais 6 fois elles n'ont pas abouti (envoi vers l'international trop cher pour beaucoup de tradeurs américains) et du coup j'ai craqué quand je l'ai vu dans une collection Laughing 

Bien sûr que c'était énorme mais bon les PTN et les Gaway, je ne les aime pas, ils ne sont pour moi que des monnaies d'échange pour obtenir quelque chose que je veux. Il y a arnaque quand on a pas conscience que s'en est une mais pour ma part, je savais que c'était beaucoup trop. J'ai accepté cet échange en toute connaissance de cause et je trouve mon Olaf, un million de fois plus joli que les PTN Bob et Sully que j'avais en plusieurs exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 20:37

alors ça n'a pas vraiment d'importance mais j'étais toute fan, mon Day aristochats est le 3/1000  drunken 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 20:53

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_2013

Resultats de ma première day Smile j'ai passe une super journée grace a laquelle je commence a mettre quelques visages sur les pseudos Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:09

et ben voila j'ai mes 11 premiers pins (et mon mari en a acheté aussi)

donc on est arrivé sur le parc un peu avant 9h et au vu de la file j'ai préféré profiter du parc sans la foule pour faire les photos
on est passé au pueblo après avoir manger donc vers 12h 12h30 et j'ai eu les 5 comme je craque totalement sur bambi j'ai pris la série j'ai pris celui anniversaire mais la vendeuse avais omis de me dire qu'il était plus cher celui la je l'ai vu en regardant mes pins de plus prêt plus tard mais bon ce qui est fait est fait
donc aucun regret de ne pas avoir fait la file on a bien pu profiter de la journée et du soleil en amoureux

(j'ai aussi acheter la lanière et 2 pins Minnie olala, la tour effeil clochette, le coeur avec mickey minnie et 2 panpan open)
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:10

le pin coco lapin est chou et l'open belle superbe !( je cherche le Aurore de cette collection)
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:13

Oui je les adore!!!
Le belle est mon préféré du lot Smile j'ai vu cendrillon hier mais pas Aurore :s
et le coco lapin, ca fait des mois que j'en cherche un ^^

Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:17

Mes trades de hier (en plus de tous les achats bien sur ^^ )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 10264710
vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:21

pupuceplus a écrit:
Si cette dame avait des lunettes et des cheveux courts.... vickette, alors c'est une arnaqueuse pro cette femme. Elle voulait un limité voir un ptn pour un open giselle lol.

Non ce n'est pas elle ^^
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:26

someone a écrit:

donc on est arrivé sur le parc un peu avant 9h et au vu de la file j'ai préféré profiter du parc sans la foule pour faire les photos
on est passé au pueblo après avoir manger donc vers 12h 12h30 et j'ai eu les 5 comme je craque totalement sur bambi j'ai pris la série j'ai pris celui anniversaire mais la vendeuse avais omis de me dire qu'il était plus cher celui la je l'ai vu en regardant mes pins de plus prêt plus tard mais bon ce qui est fait est fait
donc aucun regret de ne pas avoir fait la file on a bien pu profiter de la journée et du soleil en amoureux

(j'ai aussi acheter la lanière et 2 pins Minnie olala, la tour effeil clochette, le coeur avec mickey minnie et 2 panpan open)

Attention quand on tombe dedans on s'arrête plus.... moi j'en ai plus de 600 maintenant.

C'est dommage on se serait croisé à 15min près j'ai achetés mes pins un peu après 12h! Ça m'aurait fait plaisir de te voir!
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:26

Les dalmatiens sont trop mignons !!!
Et j'adore le beloved tales!

Notre collection
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:31

flop95 a écrit:
someone a écrit:

Attention quand on tombe dedans on s'arrête plus.... moi j'en ai plus de 600 maintenant.

C'est dommage on se serait croisé à 15min près j'ai achetés mes pins un peu après 12h!  Ça m'aurait fait plaisir de te voir!

Ben moi aussi ca m'aurais fait plaisir j'ai regarder le matin en arrivant dans la file etc et même l'homme a parler de toi une fois ou l'autre dans la journée
ben déjà ce qui va me limité c'est que je ne viens pas si souvent que ca qu'on est loin etc (et l'homme ne veux pas que je tombe dedans  Evil or Very Mad )
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:34

Noixdine a écrit:

Resultats de ma première day :)j'ai passe une super journée grace a laquelle je commence a mettre quelques visages sur les pseudos Smile

J'adore, le pin's de PM ! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1f3b6
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:35

Je suis loin aussi et les pins sont devenus une raison supplémentaire de venir plus souvent  Razz 
J'ai commencé avec 1, j'en suis à presque 200 en 1 an Wink

Noixdine ton Belle est très beau ! Very Happy

Dites, est-ce que les PTDelight ont la même valeur que nos PTN ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:39

DisneyParis a écrit:
Noixdine a écrit:

Resultats de ma première day :)j'ai passe une super journée grace a laquelle je commence a mettre quelques visages sur les pseudos Smile

J'adore, le pin's de PM ! Very Happy

Oui!! Il ne me manque plus qu'un tableau je crois! Celui où elle a les pieds dans l'eau!
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:44

Moi il m'en manque encore 3 ! Un jour j'y arriverais x)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1f3b6
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:50

Noixdine a écrit:

Oui!! Il ne me manque plus qu'un tableau je crois! Celui où  elle a les pieds dans l'eau!

Je l'ai à l'échange  Wink 
Cependant, je dois prévenir que la partie du bas, coulissante, ne tient plus très bien quand elle est fermée. Elle retombe à la moindre manipulation  Neutral ...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:50

Ewilan, je pense que cela dépend des perso dessus mais ce sont des LE300 ou LE500 . Les moins recherchés se vendent 25$ sans les frais de ports. j'espère que cela t'aide un peu.

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:59

Noixdine, tu as fait de très beaux échanges. J"adore tout particulièrement le pin's de Hong Kong de Belle. Je l'ai eu y a quelques temps ainsi que celui de Cendrillon. Il ne me manque plus que celui d'Aurore.
Minnie Marjorie, je t'envie le coeur avec Philippe et Aurore. Le Beloved Tales est splendide.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 22:05

sandrine1976 a écrit:
Ewilan, je pense que cela dépend des perso dessus mais ce sont des LE300 ou LE500 . Les moins recherchés se vendent 25$ sans les frais de ports. j'espère que cela t'aide un peu.

Dans ce cas-ci, il s'agit du Simba et du Panpan qui sont tous les deux des LE 300.
Ils reviennent à environ 40/50$ avec les fdp d'après ce que j'ai vu.

J'avais réussi à avoir Vanellope #2 LE 500 contre le Meeko de la PTD l'année passée Very Happy

Je vais voir ce que la personne me répond. Si ça se trouve, elle n'aimera rien parmi mes trades.

bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 22:15

Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait si le pin's it's a small world edition limitée UNICEF est encore disponible à la boutique Wolrd of Disney ou ailleurs au Disney village?
Merci!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Sequoi10
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 22:22

bobrasowski73 a écrit:
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait si le pin's it's a small world edition limitée UNICEF est encore disponible à la boutique Wolrd of Disney ou ailleurs au Disney village?
Merci!

Moi j’espère qu'il y en aura mardi... Quelqu'un sait où en trouver?
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 22:24

tout s'est écouler en 2 jours, il est introuvable sur le resort désoler
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 22:27

Dommage. Il y a tant de fan? Je n'arrive pas a me faire une idée de l'étendu du pin's trading. je croise rarement des gens avec une lanière.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 23:08

Ewilan, si tu cherches le PTN Simba, si effectivement tu échanges deux PTN récents contre un ancien, ça peut être jouable pour ensuite avoir Simba, par contre pas contre n'importe quel ancien, sinon pourquoi ne pas tenter directement deux PTN récents contre le PTN Simba
c'est ce que j'avais donné pour avoir le mien (par contre c'était il y a au moins deux ans)

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 0:18

Lylyrose a écrit:
Ewilan, si tu cherches le PTN Simba, si effectivement tu échanges deux PTN récents contre un ancien, ça peut être jouable pour ensuite avoir Simba, par contre pas contre n'importe quel ancien, sinon pourquoi ne pas tenter directement deux PTN récents contre le PTN Simba
c'est ce que j'avais donné pour avoir le mien (par contre c'était il y a au moins deux ans)
J'ai tenté mais personne n'est intéressé ^^ Les anciens PTN se tradent mieux je pense Smile
Il faudra que je regarde tout ça de plus près donc.

Autre effet secondaire du Pin Trading : à force de discuter avec des Amércains, on reste éveillé super tard  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 153419

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant