| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 18:12 | |
| Lylyrose, il se trouve que sur pinpics, j'avais eu de jolie proposition très équitables mais 6 fois elles n'ont pas abouti (envoi vers l'international trop cher pour beaucoup de tradeurs américains) et du coup j'ai craqué quand je l'ai vu dans une collection Bien sûr que c'était énorme mais bon les PTN et les Gaway, je ne les aime pas, ils ne sont pour moi que des monnaies d'échange pour obtenir quelque chose que je veux. Il y a arnaque quand on a pas conscience que s'en est une mais pour ma part, je savais que c'était beaucoup trop. J'ai accepté cet échange en toute connaissance de cause et je trouve mon Olaf, un million de fois plus joli que les PTN Bob et Sully que j'avais en plusieurs exemplaires. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Noixdine
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 21:09 | |
| et ben voila j'ai mes 11 premiers pins (et mon mari en a acheté aussi)
donc on est arrivé sur le parc un peu avant 9h et au vu de la file j'ai préféré profiter du parc sans la foule pour faire les photos on est passé au pueblo après avoir manger donc vers 12h 12h30 et j'ai eu les 5 comme je craque totalement sur bambi j'ai pris la série j'ai pris celui anniversaire mais la vendeuse avais omis de me dire qu'il était plus cher celui la je l'ai vu en regardant mes pins de plus prêt plus tard mais bon ce qui est fait est fait donc aucun regret de ne pas avoir fait la file on a bien pu profiter de la journée et du soleil en amoureux
(j'ai aussi acheter la lanière et 2 pins Minnie olala, la tour effeil clochette, le coeur avec mickey minnie et 2 panpan open) |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 21:13 | |
| Oui je les adore!!! Le belle est mon préféré du lot j'ai vu cendrillon hier mais pas Aurore :s et le coco lapin, ca fait des mois que j'en cherche un ^^ |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 21:21 | |
| - pupuceplus a écrit:
- Si cette dame avait des lunettes et des cheveux courts.... vickette, alors c'est une arnaqueuse pro cette femme. Elle voulait un limité voir un ptn pour un open giselle lol.
Non ce n'est pas elle ^^ |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 21:26 | |
| - someone a écrit:
- et ben voila j'ai mes 11 premiers pins (et mon mari en a acheté aussi)
donc on est arrivé sur le parc un peu avant 9h et au vu de la file j'ai préféré profiter du parc sans la foule pour faire les photos on est passé au pueblo après avoir manger donc vers 12h 12h30 et j'ai eu les 5 comme je craque totalement sur bambi j'ai pris la série j'ai pris celui anniversaire mais la vendeuse avais omis de me dire qu'il était plus cher celui la je l'ai vu en regardant mes pins de plus prêt plus tard mais bon ce qui est fait est fait donc aucun regret de ne pas avoir fait la file on a bien pu profiter de la journée et du soleil en amoureux
(j'ai aussi acheter la lanière et 2 pins Minnie olala, la tour effeil clochette, le coeur avec mickey minnie et 2 panpan open) Attention quand on tombe dedans on s'arrête plus.... moi j'en ai plus de 600 maintenant. C'est dommage on se serait croisé à 15min près j'ai achetés mes pins un peu après 12h! Ça m'aurait fait plaisir de te voir! |
|
| |
Noixdine
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 21:31 | |
| - flop95 a écrit:
- someone a écrit:
- et ben voila j'ai mes 11 premiers pins (et mon mari en a acheté aussi)
(j'ai aussi acheter la lanière et 2 pins Minnie olala, la tour effeil clochette, le coeur avec mickey minnie et 2 panpan open) Attention quand on tombe dedans on s'arrête plus.... moi j'en ai plus de 600 maintenant.
C'est dommage on se serait croisé à 15min près j'ai achetés mes pins un peu après 12h! Ça m'aurait fait plaisir de te voir! Ben moi aussi ca m'aurais fait plaisir j'ai regarder le matin en arrivant dans la file etc et même l'homme a parler de toi une fois ou l'autre dans la journée ben déjà ce qui va me limité c'est que je ne viens pas si souvent que ca qu'on est loin etc (et l'homme ne veux pas que je tombe dedans ) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 21:35 | |
| Je suis loin aussi et les pins sont devenus une raison supplémentaire de venir plus souvent J'ai commencé avec 1, j'en suis à presque 200 en 1 an Noixdine ton Belle est très beau ! Dites, est-ce que les PTDelight ont la même valeur que nos PTN ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Noixdine
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 21:50 | |
| - Noixdine a écrit:
Oui!! Il ne me manque plus qu'un tableau je crois! Celui où elle a les pieds dans l'eau! Je l'ai à l'échange Cependant, je dois prévenir que la partie du bas, coulissante, ne tient plus très bien quand elle est fermée. Elle retombe à la moindre manipulation ... |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 21:50 | |
| Ewilan, je pense que cela dépend des perso dessus mais ce sont des LE300 ou LE500 . Les moins recherchés se vendent 25$ sans les frais de ports. j'espère que cela t'aide un peu. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 21:59 | |
| Noixdine, tu as fait de très beaux échanges. J"adore tout particulièrement le pin's de Hong Kong de Belle. Je l'ai eu y a quelques temps ainsi que celui de Cendrillon. Il ne me manque plus que celui d'Aurore. Minnie Marjorie, je t'envie le coeur avec Philippe et Aurore. Le Beloved Tales est splendide. |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 22:05 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Ewilan, je pense que cela dépend des perso dessus mais ce sont des LE300 ou LE500 . Les moins recherchés se vendent 25$ sans les frais de ports. j'espère que cela t'aide un peu.
Dans ce cas-ci, il s'agit du Simba et du Panpan qui sont tous les deux des LE 300. Ils reviennent à environ 40/50$ avec les fdp d'après ce que j'ai vu. J'avais réussi à avoir Vanellope #2 LE 500 contre le Meeko de la PTD l'année passée Je vais voir ce que la personne me répond. Si ça se trouve, elle n'aimera rien parmi mes trades. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 22:15 | |
| Bonjour Est-ce que quelqu'un sait si le pin's it's a small world edition limitée UNICEF est encore disponible à la boutique Wolrd of Disney ou ailleurs au Disney village? Merci! |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 22:22 | |
| - bobrasowski73 a écrit:
- Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait si le pin's it's a small world edition limitée UNICEF est encore disponible à la boutique Wolrd of Disney ou ailleurs au Disney village? Merci! Moi j’espère qu'il y en aura mardi... Quelqu'un sait où en trouver? |
|
| |
julien59
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 22:27 | |
| Dommage. Il y a tant de fan? Je n'arrive pas a me faire une idée de l'étendu du pin's trading. je croise rarement des gens avec une lanière. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Avr 2014 - 23:08 | |
| Ewilan, si tu cherches le PTN Simba, si effectivement tu échanges deux PTN récents contre un ancien, ça peut être jouable pour ensuite avoir Simba, par contre pas contre n'importe quel ancien, sinon pourquoi ne pas tenter directement deux PTN récents contre le PTN Simba c'est ce que j'avais donné pour avoir le mien (par contre c'était il y a au moins deux ans)
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Avr 2014 - 0:18 | |
| - Lylyrose a écrit:
- Ewilan, si tu cherches le PTN Simba, si effectivement tu échanges deux PTN récents contre un ancien, ça peut être jouable pour ensuite avoir Simba, par contre pas contre n'importe quel ancien, sinon pourquoi ne pas tenter directement deux PTN récents contre le PTN Simba
c'est ce que j'avais donné pour avoir le mien (par contre c'était il y a au moins deux ans)
J'ai tenté mais personne n'est intéressé ^^ Les anciens PTN se tradent mieux je pense Il faudra que je regarde tout ça de plus près donc. Autre effet secondaire du Pin Trading : à force de discuter avec des Amércains, on reste éveillé super tard Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
|