| [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneydreamer21
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Sam 17 Mai 2014 - 20:16 | |
| Bennie94 a reçu le lien, ce qui ne signifie pas qu'elle a reçu ses identifiants pour s'y connecter ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
disneydreamer21
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cramouche
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cramouche
| |
| |
patineur44
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Ven 20 Juin 2014 - 20:50 | |
| - Tabarnak a écrit:
- Désolé cramouche, je ne voulais pas t'enguirlander hein !
mais sinon tu pouvais créer toi meme un topic !
mais cette question a deja été posée si je ne m'abuse. N'hésite pas à la reposer ailleurs ou sur un sujet deja existant qui s'y prête.
Plusieurs topics traitent déjà de ce sujet, tu as entre autres celui-ci. Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
|
| |
Oneusfan
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Lun 23 Juin 2014 - 17:08 | |
| Bonjour à tous, Voilà, on vient de me proposer un contrat chez DLP pour bosser comme apprentie cuisinière au Blue Lagoon Une amie à moi (qui a passé les sessions de recrutements avec moi) a aussi été embauché. En apprenant qu'elle avait un pass annuel, le recruteur lui a dit qu'en l'embauchant, DLP lui remboursait la totalité des frais du pass annuel, comme je suis dans la même situation, je voulais savoir si c'étais bien vrai et savoir à qui s'adresser afin de se faire rembourser (on m'a préciser que ça se faisait en septembre mais je préfère savoir à l'avance) Merci d'avance |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
Alisa.k
Âge : 35 Messages : 76 Localisation : Paris Inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Dim 6 Juil 2014 - 14:42 | |
| Bonjour tout le monde! Désolée par avance si le sujet a déjà été traité... Ce septembre, il se peut que j'obtienne un contrat étudiant 16h, et me demandais donc si j'aurai quand même droit à la mutuelle de DLP. C'est un petit détail que je voudrai éclaircir assez tôt puisque ma mutuelle étudiante (la complémentaire surtout, pas la sécurité sociale de base) va me demander prochainement de renouveler mon adhésion, et je ne voudrais pas alors cotiser 2 fois. Merci par avance! |
|
| |
LuCaS
| |
| |
Alisa.k
| |
| |
LuCaS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Lun 7 Juil 2014 - 0:27 | |
| - LuCaS a écrit:
- Tu aura le droit a la mutuel d'entreprise comme tout employé. Et vu les complémentaire type LMDE, ca ne sera pas du luxe pour toi. Elle rembourse très bien, il y a juste une carence de six mois pour le dentaire.
Une arnaque cette mutuelle. Quand on n'a pas un an minimum de contrat, pas de carte et il faut donc avancer tous les frais avant d'être remboursé deux mois plus tard. |
|
| |
Alisa.k
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Lun 7 Juil 2014 - 10:58 | |
| Je ne suis pas sûre que deux mutuelles vaillent le coup (on sait jamais ce qui peut nous arriver mais bon, déjà que je cotise en double pour la sécurité sociale basique, je voudrais pas le faire aussi pour la complémentaire^^). Perso j'ai été habituée pendant 2 ans à devoir avancer les frais et attendre ensuite un moment pour être remboursée donc ça ne me change pas grand chose. Est-ce qu'il existe un site qui récapitulerai les avantages de la mutuelle de DLP? (juste pour comparer) c'est peut-être trop précis comme demande... |
|
| |
LuCaS
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Lun 7 Juil 2014 - 15:56 | |
| - Jetsam_ a écrit:
- LuCaS a écrit:
- Tu aura le droit a la mutuel d'entreprise comme tout employé. Et vu les complémentaire type LMDE, ca ne sera pas du luxe pour toi. Elle rembourse très bien, il y a juste une carence de six mois pour le dentaire.
Une arnaque cette mutuelle. Quand on n'a pas un an minimum de contrat, pas de carte et il faut donc avancer tous les frais avant d'être remboursé deux mois plus tard. Tu as une carte dés que tu as tout remplis...Ca prend maximum 15 jours après que tu ai complété le dossier. Il faut juste transmettre une attestation de sécurité sociale, et un RIB... Si tu ne l'as jamais reçu, je t'invite a appeler le bureau de la mutuelle, ou a leur écrire un mail. |
|
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
LuCaS
| |
| |
franglaise
Messages : 25 Localisation : The Briar Patch Inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Dim 14 Sep 2014 - 15:20 | |
| Bonjour à tous! Je suis une nouvelle CM, mais je ne travaille que pendant deux semaines vers le fin d'octobre. Faut-il attendre jusqu'au moment où j'ai ma carte d'identité? Je veux visiter les parcs avant Traditions, et je veux savoir si je dois acheter un ticket. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Dim 14 Sep 2014 - 15:50 | |
| - LuCaS a écrit:
- Jetsam_ a écrit:
Une arnaque cette mutuelle. Quand on n'a pas un an minimum de contrat, pas de carte et il faut donc avancer tous les frais avant d'être remboursé deux mois plus tard. Tu as une carte dés que tu as tout remplis...Ca prend maximum 15 jours après que tu ai complété le dossier. Il faut juste transmettre une attestation de sécurité sociale, et un RIB... Si tu ne l'as jamais reçu, je t'invite a appeler le bureau de la mutuelle, ou a leur écrire un mail. Non, quand on est en CDD de moins de un an de contrat, on n'a pas de carte. |
|
| |
Alisa.k
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Lun 22 Sep 2014 - 13:24 | |
| Bonjour! Peut-on retourner les documents d'adhésion à la mutuelle bien remplis par courrier externe (ou même courrier interne si ça existe?)? Il y a des adresses dans les deux documents à rendre mais comme je suis en contrat 16h samedi/dimanche, je ne pense pas que la bâtiment baloo soit ouvert... (désolée de déranger pour cette raison) Merci d'avance! |
|
| |
|