| [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Sam 29 Mai 2010 - 7:31 | |
| - Myssa77 a écrit:
- Jodie: En plus de deux ans je n'ai jamais connu une personne qui attendais 14h pour aller a Relations Visiteurs récuperer un ticket d'entré au parc pour sois-même...
Tu ne connais pas tout le monde alors, parce qu'on en fait des tickets à partir de 14h pour les CM sans PES, parce que si on respecte le règlement (comme ceux qui viennent donc chercher leur billet) on ne passe pas backstage c'est interdit il paraît. |
|
| |
ultraom27
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Sam 29 Mai 2010 - 18:59 | |
| C'est interdit, en effet. Il n'empêche à chaque fois on joue avec le feu parce que ça nous casse le cul de faire le tour du parc pour rentrer. Puis si un jour, un mec de la sécu nous attrape ; on prendra cher et on recommencera 2 jours plus tard. C'est un peu comme frauder au métro de Panam' en fait |
|
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Dim 30 Mai 2010 - 0:42 | |
| Moi j'ai demandé 2 fois le pass à partir de 14h et parceque je passé avec des amis qui entraient avec un pass en scène XD, sinon toujours par backstage, et tous les gents que je connais pareil.. XDD Si la sécu t'arrète, normalment c juste pour regarder que t'as un ID ils regardent pas si tu bosses ce jour là... et sinon tu dis que tu devais aller demander tes horaires, ou t'allais à ima au service paye, identification, ou t'as oublié ton sac dans ton locker et qu'est-ce qu'on va te dire? XD |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Dim 30 Mai 2010 - 1:27 | |
| Marylou: Ahhh trève de chichi c'est pas parce qu'on es sur un site de fan qu'on va se voilé la face quoi... Toi même t'attends 14h bien poliement ton petit ticket ? Bon, sur plus de 12500 employée OUI c'est je dirais.. LOGIQUE si certains attendent ce ticket pour entrer au parc... Mais fais donc un sondage sur le nombre qui le font vraiment que j'me fende la poire |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Dim 30 Mai 2010 - 9:14 | |
| Ben non je dis ça parce que j'étais à Relations Visiteurs à les pondre ces billets de m**de après 14h, après j'aime l'ironie d'où mon "il paraît" et le smiley qui suit! ^^ Au moins ici en Floride on rentre à l'heure qu'on veut et on fout l'ID directement dans le tourniquet c'est mieux fait! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Dim 30 Mai 2010 - 14:15 | |
| On a TOUT a envier à la FLoride je pense avec notre Disney Cheapland Paris. Mais moi j'suis tellement sage que j'ai deja utilisé mon PES pour me faire rentrer moi-meme aux Studios un jour ou il n'etait pas encore 14h Je m'en fiche, mon PES j'l'utilise jamais x_x |
|
| |
ElBricou
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mer 2 Juin 2010 - 7:13 | |
| - Tabarnak a écrit:
- On a TOUT a envier à la FLoride je pense avec notre Disney Cheapland Paris.
Mais moi j'suis tellement sage que j'ai deja utilisé mon PES pour me faire rentrer moi-meme aux Studios un jour ou il n'etait pas encore 14h Je m'en fiche, mon PES j'l'utilise jamais x_x Nan mais t'as pas d'amis en dehors de Disney Cédric c'est pas grave... Non non y'a pas tout à envier, Disneyland Paris a ses avantages aussi, maintenant tout ce qui concerne les conditions d'admission c'est mieux fait chez eux oui. ^^ |
|
| |
Marjolaine
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mer 2 Juin 2010 - 14:48 | |
| Bonjour, petite iruption dans votre conversation que j'ai d'ailleurs parcourus entièrement vu que c'est un sujet qui m'interesse car à l'heure qu'il est j'espère pouvoir venir certains de mes jours off au parc (si j'en es pas marre ! lol), mais je suis assez déçu en ce qui concerne la possibilité de venir avec quelqu'un qui n'est pas cast. Cette personne doit payer 100% du prix du billet, pas d'astuce ? lol (Je suis en CDD de 2 mois juillet/aout). Merci ! |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mer 2 Juin 2010 - 15:42 | |
| Pour le prix du billet, t'as -10% dessus. Après donc au bout d'un mois pour un contrat de deux mois ou plus t'as droit à un Pass en Scène (2 fois 3 entrées).. Mais sinon, tu peux toujours demander à un collègue s'il peut te rendre ce service, la plupart des gens ne se servent jamais des 15x3 entrées par an ^^ |
|
| |
Marjolaine
| |
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| |
| |
Jodie -
| |
| |
Salade
| |
| |
Jodie -
| |
| |
Marjolaine
| |
| |
Salade
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mer 2 Juin 2010 - 20:18 | |
| Ouai... Ça c clair... Il y en a qui font passer en demandant des ID à des amis ou des trucs dans le genre mais c trop risqué... XD moi ça en tout cas je le fairais pas XD Jodie, je crois qu'ils ont changé ou un truc comme ça on m'a dit la dernière fois, mais chais pas... Bref... Faudra aller demander à city hall XDD. |
|
| |
Marjolaine
| |
| |
Jodie -
| |
| |
Sheriff Woody
Âge : 33 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
Jodie -
| |
| |
Salade
| |
| |
Sheriff Woody
Âge : 33 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mer 2 Juin 2010 - 23:37 | |
| - Jodie - a écrit:
- Oui, dans ce cas ça marche, j'ai presque les mêmes dates que toi (;
Ah cool, parceque c'est fou, mais dès que tu dit à t'es proches que tu vas travailler à Disneyland, la question qui revient toujours c'est: "Tu peux nous avoir des places gratuites ?" |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Jeu 3 Juin 2010 - 1:56 | |
| Pour les PES, il me semble qu'il faut un contrat de 60 jours minimum pour en avoir un. Dans tous les cas, il est impossible de l'avoir avant la fin de son premier mois de travail. - Salade a écrit:
- Il y en a qui font passer en demandant des ID à des amis ou des trucs dans le genre mais c trop risqué...
Il y en a qui ont de très mauvaises idées! Tu te fais chopper, c'est la porte directe pour totu le monde (le CM qui a fait entrer ses invités en Backstages et pour les CM qui ont prêtés leurs ID... ) - Salade a écrit:
- Moi on m'a dit qu'à city hall aussi c possible...
Pour les ticket, c'est à Donald Desk qu'il faut aller, pas ailleurs... Une petite réflexion et tu t'apercevras qu'il n'y a pas à ce poser de question : Il faut un ticket pour entrer dans le parc. Or, City Hall est à l'intérieur du parc... Tu veux entre backstages, aller à City Hall, prendre ton ticket, sortir du parc pour ensuite rerentrer en le validant dans le tourniquet??? CQFD... |
|
| |
|