| [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chiquito.stitch
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
boulederiz
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mar 8 Déc 2009 - 14:27 | |
| Salut tout le monde ! Je suis nouvelle chez Dinsey, et je voudrais savoir quel sont les avanatges disney car je n'ai pas eu le ABCDaire parce que il y en a plus, je l'aurais début janvier d'aprés ce qu'on m'a dit. A partir de combien de temps on a le droit aux avantages disney, je suis en pèriode d'essai pendant 2 mois jusqu'au début févirier 2010. Donc quand est ce que je pourrais profiter des avantages ? Merci d'avance pour vos réponses. Byebye |
|
| |
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
boulederiz
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mar 8 Déc 2009 - 16:39 | |
| Oui je sais, je l'ai déja mais à ce que j'ai compris, je pourrais pas avoir tout de suite des places gratuite pour ma famille, et les réductions de l'hotel quand est ce que je peux en profiter, en paralant de ça, est ce que la réduction peut être faite pour la famille sans que nous soyont avec eux ? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mar 8 Déc 2009 - 21:06 | |
| Tu auras droit à tous les avantages cités dans le premier topic dès que tu auras ton ID, c'est à dire dès le premier jour. Pour les entrées gratuites, il te faudra ton Pass en scène (tu trouveras les informations dans le topic : Informations sur le Pass En Scène (PES) ) mais tu n'y auras pas droit le premier mois. (Tu sauras pourquoi en lisant le topic ) Pour les autres plus spécifiques, tu as largement le temps d'attendre le nouvel ABCDaire |
|
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| |
| |
boulederiz
| |
| |
yuukii
Âge : 33 Messages : 22 Localisation : Frontierland Inscription : 16/12/2009
| |
| |
Retlaw
| |
| |
yuukii
| |
| |
ElBricou
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mer 16 Déc 2009 - 22:48 | |
| - Retlaw a écrit:
- Encore mieux, après un mois d'ancienneté (car il te faut ton Pass en Scène) , tu peux rentrer tous les jours gratuitement à partir de 14h
Sauf Black Out... Et pour le 1 mois, même pas : suffit d'aller à relation visiteur pour avoir un billet à 0€ |
|
| |
yuukii
| |
| |
Retlaw
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mer 16 Déc 2009 - 23:02 | |
| - ElBricou a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Encore mieux, après un mois d'ancienneté (car il te faut ton Pass en Scène) , tu peux rentrer tous les jours gratuitement à partir de 14h
Sauf Black Out... Effectivement. - ElBricou a écrit:
- Et pour le 1 mois, même pas : suffit d'aller à relation visiteur pour avoir un billet à 0€
Exact! J'oublie toujours cette possibilité... |
|
| |
ElBricou
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Retlaw
| |
| |
microsan
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Proche de la Magie Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Sam 26 Déc 2009 - 2:56 | |
| Pour repréciser un petit point sur les réservations CM dans les hôtels Disney
-> 60% toujours d'actualité mais tarif accessible à deux conditions : 1° Quota de chambre à 60 % disponible (rare en haute et moyenne saisons) 2° Cast Member présent officiellement dans la chambre (avec ID au check in + pendant le séjour)
!!! A revérifier Pensez si vous bénéficiez de cette remise les conditions de vente ; Disney ne peut plus annuler la réservation mais en revanche les réservations deviennent non modifiables et non remboursables !!!
-> 50% de réduction si le CM ne séjourne pas à l'hôtel et/ou si le quota de chambre à 60% est atteint ou qu'il n'est pas ouvert sur l'hôtel et/ou la période demandée.
Les autres conditions de vente restent inchangées : à 50% vous avez toujours la possibilité de modifier et/ou d'annuler la réservation jusqu'au jour J avant 18h mais Disney ne peut plus l'annuler.
Il n'y a pas d'ancienneté minimum pour la réservation de "nuitée simple" (sans entrée). Il n'y a pas de limite de nuit ou de réservation. Cela est uniquement en fonction des disponibilités.
Dernier "tuyau" : si vous n'avez pas de disponibilité sur un hôtel Y à une date X, ça ne coûte pas grand chose de rappeller un peu plus tard pour revérifier si les disponibilités n'ont pas évoluées. Bien sûr elles changent parfois dans le sens inverse. |
|
| |
Retlaw
| |
| |
microsan
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Proche de la Magie Inscription : 11/04/2008
| |
| |
Alexvolley
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Lun 28 Déc 2009 - 0:34 | |
| - microsan a écrit:
- Pour repréciser un petit point sur les réservations CM dans les hôtels Disney
-> 60% toujours d'actualité mais tarif accessible à deux conditions : 1° Quota de chambre à 60 % disponible (rare en haute et moyenne saisons) 2° Cast Member présent officiellement dans la chambre (avec ID au check in + pendant le séjour)
!!! A revérifier Pensez si vous bénéficiez de cette remise les conditions de vente ; Disney ne peut plus annuler la réservation mais en revanche les réservations deviennent non modifiables et non remboursables !!!
-> 50% de réduction si le CM ne séjourne pas à l'hôtel et/ou si le quota de chambre à 60% est atteint ou qu'il n'est pas ouvert sur l'hôtel et/ou la période demandée.
Les autres conditions de vente restent inchangées : à 50% vous avez toujours la possibilité de modifier et/ou d'annuler la réservation jusqu'au jour J avant 18h mais Disney ne peut plus l'annuler.
Il n'y a pas d'ancienneté minimum pour la réservation de "nuitée simple" (sans entrée). Il n'y a pas de limite de nuit ou de réservation. Cela est uniquement en fonction des disponibilités.
Dernier "tuyau" : si vous n'avez pas de disponibilité sur un hôtel Y à une date X, ça ne coûte pas grand chose de rappeller un peu plus tard pour revérifier si les disponibilités n'ont pas évoluées. Bien sûr elles changent parfois dans le sens inverse. Certaines choses que tu dis sont fausses... Tout d'abord, l'offre "nuitée seche à -60%" n'existe pas actuellement.Il s'agit d'une offre proposée a certaines dates, et selon dispos. Pour cette offre, on peut toujours annuler sans frais jusqu'a la date d'arrivee en téléphonant au CRO, selon ses horaires d'ouverture. Le CM n'a pas besoin d'etre dans la chambre ou au check in, mais c'est lui qui doit payer. Actuellement, c'est l'offre habituelle à -50% qui est proposée selon dispos, aux memes conditions,à savoir que le CM n'a pas besoin d'etre présent ni au check in ni dans la chambre et annulable sans frais le jour de l'arrivée via CRO selon ses horaires. Voila, donc on a la meilleure offre, et on peut meme annuler le jour meme, donc de superbes conditions de vente. Attention, on demande num ID location et tel de travail des la résa... |
|
| |
Retlaw
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Lun 28 Déc 2009 - 10:58 | |
| Concernant la resa hôtel on peut ajouter que si une resa CM a été faite dans un hôtel a une date ou le parc et blackout, on peut quand même faire rentrer les guest dans le parc avec le pass en scène.
J'ai appris ça hier soir, je ne sais pas si ça a déjà été signalé. |
|
| |
microsan
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Lun 28 Déc 2009 - 19:45 | |
| - Alexvolley a écrit:
Tout d'abord, l'offre "nuitée seche à -60%" n'existe pas actuellement.Il s'agit d'une offre proposée a certaines dates, et selon dispos. Pour cette offre, on peut toujours annuler sans frais jusqu'a la date d'arrivee en téléphonant au CRO, selon ses horaires d'ouverture. Le CM n'a pas besoin d'etre dans la chambre ou au check in, mais c'est lui qui doit payer.
- Microsan a écrit:
- (rare en haute et moyenne saisons)
Nous sommes bien d'accord !! - Alexvolley a écrit:
- Pour cette offre, on peut toujours annuler sans
frais jusqu'a la date d'arrivee en téléphonant au CRO, selon ses horaires d'ouverture Merci +1 d'avoir rectifié mais ce n'est pas l'info que j'avais eu à ce moment là. L'erreur est humaine Pour ce qui est de l'offre à 60% ça n'engage que moi mais ayant toujours des contacts là bas -j'y ai travaillé plusieurs années- je pense qu'elle risque de revenir au mois de janvier période habituellement calme. |
|
| |
Foxsleader
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Jeu 31 Déc 2009 - 13:53 | |
| Salut à tous, J'avais une question sur les avantages CM. Le Jour du Nouvel an, avez-vous le droit de faire rentrer des amis comme n'importe quel autre jour (sachant évidemment qu'il y a un nombre de personne limite que vous pouvez faire entrer dans le parc) ? Ou alors est-ce un jour de "restriction", étant donné l'affluence ! Merci d'avance ^^ |
|
| |
|