Quelqu'un pourrait-il me faire des photos de la chaussure de Belle? J'hésite encore à l'acheter et je préfère des photos "personnelles" aux photos sur les sites de vente.
Comment mettre en valeur ces magnifiques chaussures chez soi ?
Des idées ? 😳
Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Newport Bay Club - Disneyland Hotel - Walt Disney World Floride - Disney's Sequoia Lodge en Golden Forest Club - PASS Annuel Magic Flex - PASS Annuel INFINITY C'EST FAIT
Elle est vraiment trop jolie, les petits details dessus ca rend top!! C'est celle des 3 fées d'Aurore dont on avait vu un croquis deja, et j'aurais pas pensé qu'en vrai ca rendrait aussi bien!!
Hate qu'elle sorte!!!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Oh lala elle est vraiment superbe !! Hâte qu'elle sorte celle-ci, je crois que c'est vraiment l'une des plus belles et des plus travaillées... Au moins ça sent bon pour la suite, on a un visuel !
Elle est vraiment trop jolie, les petits details dessus ca rend top!! C'est celle des 3 fées d'Aurore dont on avait vu un croquis deja, et j'aurais pas pensé qu'en vrai ca rendrait aussi bien!!
Hate qu'elle sorte!!!
Oh my GOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore pire que ce que j'avais osé imaginé !!!!!!!!!!!!!! Mon Dieu qu'elle est belle
Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN
Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
ACHETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui je sais je suis bargeot mais là, pffff pas envie d'attendre qu'elle arrive (ou pas) en France craquage total sur ce coup là
Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN
Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil