| Je suis actuellement à Disneyland! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elanora
Âge : 37 Messages : 22 Localisation : Valenciennes Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Mar 31 Jan - 23:56 | |
| Hello tout le monde!!! je serai sur le parc Jeudi 2 février (demain quoi lol) et surement pendant les vacances de février mais je ne sais pas encore quand exactement ... alors si ya des fans dans le coin faites moi signe par mp !!! bisous |
|
| |
Ced02
Âge : 43 Messages : 106 Localisation : Laon Inscription : 31/01/2017
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Dim 5 Fév - 19:43 | |
| Salut à tous, je serai sur le parc vendredi 10 février, ayant un jour de libre et ma femme travaillant ce jour là, j'irai seul , donc si quelqu'un est intéressé pour une petite rencontre de fan sur le parc, tenez moi au courant.... |
|
| |
Elanora
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Lun 13 Fév - 13:41 | |
| Hello everyone! je serai sur le parc jeudi 16 et samedi 25 février (oui tous les 10 jours je trouve que c'est un bon rythme lol)!!! A chaque visite je fais de supers rencontres mais on a jamais assez d'amis fans du parc donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous y êtes aussi! Bisous |
|
| |
LadyMoonlight
Âge : 25 Messages : 426 Localisation : Loin Inscription : 17/07/2014
| |
| |
Elanora
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Lun 20 Mar - 11:20 | |
| Hello les Disnerds!!! je serai sur le Parc demain, le 21 Mars en mode solo. Au programme: Mickey et le magicien, Disney art of animation et peut être quelques photos avec des persos! alors si vous êtes dans le coin faites moi signe!!! bisous |
|
| |
Dreamer°o°
| |
| |
Ced02
Âge : 43 Messages : 106 Localisation : Laon Inscription : 31/01/2017
| |
| |
Cajoulet
Âge : 24 Messages : 100 Localisation : Paris Inscription : 13/02/2016
| |
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| |
| |
nytoran
Âge : 32 Messages : 391 Localisation : Pas de Calais Inscription : 02/02/2012
| |
| |
sebiwan
Âge : 46 Messages : 422 Localisation : Rueil Malmaison Inscription : 25/03/2017
| |
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Lun 10 Avr - 5:36 | |
| - Dimitri a écrit:
- Des gens ont prévus d'y aller le week-end prochain ?
Attention, les PA Fantasy sont en restriction le week end prochain https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/PA-calendrierBO-Fantasy.pdf Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Lun 10 Avr - 5:46 | |
| - chris500 a écrit:
- Dimitri a écrit:
- Des gens ont prévus d'y aller le week-end prochain ?
Attention, les PA Fantasy sont en restriction le week end prochain
Je voulais parler du 17 ^^ il me semble que c'est férié mais merci pour la précision ^^ et désolé j'ai oublié de précisé ^^ |
|
| |
sebiwan
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Lun 10 Avr - 8:41 | |
| Je serai au parc le vendredi 14 avril , si des membres sont partant pour se rencontrez , entre fans du parc soyer les bienvenue. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Ven 14 Avr - 0:42 | |
| J'y serais avec ma soeur et nos filles du 21 au 23 avril Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Ven 14 Avr - 13:41 | |
| J'y suis actuellement si quelqu'un est partant pour une rencontre entre membres Mp Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
sebiwan
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Sam 15 Avr - 10:14 | |
| - Bonjour à tous demain Dimanche 16 Avril je serai au parc Disney land , si des personnes y'vont le même jour que moi , je serai ravie de faire connaissance avec de nouvel personne du forum. - Je serai sur place des 9h30 pour toute prise de contact par mp pour ,l'organisation et se retrouver dans le parc plus facilement. |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Jeu 13 Juil - 9:38 | |
| Pour ceux qui seraient présent aux soft-opening de Pirates des Caraïbes demain... Faite un signe boucaniers !!!
Au plaisir de faire de nouvelles connaissances.
Balthazar P. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Lun 17 Juil - 7:08 | |
| Je dis cela comme ca, mais seriez-vous intéressé par un groupe WhatsApp ?
En effet, cela fait plusieurs fois que je vois vos messages mais après coups...
Vu comment on compte mal sur le parc (en tout cas, afficher ses mails, aller sur le site, répondre sur le site, etc). je me dis que cela serait plus sympa et surtout plus pratique d'avoir un échange rapide et qui consomme moins...
Ici on peut ainsi prévoir nos journée et ailleurs sur l'instant T.
Si vous étés intéressés envoyé moi un MP. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Lun 17 Juil - 17:35 | |
| Ben le problème c'est que je capte très mal sur le parc, et je vois donc mes alertes mails après-coups et pour prevenir que je suis sur le parc, c'est assez fastidieux...
C'est plus simple et surtout plus facile et cela passe mieux par Whatsapp ou Messenger. Comme au final, vendredi je me suis retrouvé seul sur le parc alors que quelqu'un y était... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Lun 17 Juil - 17:49 | |
| Ahah l’éternel débat de la 4G à Disney ;p Par hasard, ce type d'annonce peut-il être fait sur le nouveau groupe Facebook DCP ? |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Lun 17 Juil - 17:54 | |
| - BigBrother a écrit:
- Ahah l’éternel débat de la 4G à Disney ;p Par hasard, ce type d'annonce peut-il être fait sur le nouveau groupe Facebook DCP ?
Ah mais c'est très bien de ne pas avoir internet sur le parc...Sinon tous le monde serait river sur son écran...Au moins la technologie reste en dehors du parc et nous permets de mieux nous évader . Je ne suis pas sur le groupe DCP donc aucune idée :/ |
|
| |
|