Pour ceux qui aiment Bref et Disneyland Paris, il y a quelques fans (dont certains sur le forum que j'ai reconnus dans le film ou dans les crédits) qui ont réalisé un excellent travail avec cette vidéo. Je ne vous en dis pas plus, regardez-là sans plus attendre
Dernière édition par G-force le Sam 6 Oct 2012 - 19:42, édité 1 fois
Génial, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit !
Cette vidéo est vraiment super, respectant l'esprit de Bref et des fans de Disneyland Paris. Elle vraiment très bien faîte, je pense qu'on peut même dire professionnelle. Bravo à tous ceux qui ont réalisé ce petit bijou sur notre Parc.
XD oui ces paas mal. Par contre sa se soit vraimment le découpage des personnages.
Mes voyages au pays des rêves:
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023
J'ai adoré la vidéo ! J'aimais déjà beaucoup le concept de la mini-série Bref, mais adapté aux fans de Disneyland Paris, c'est le pied ! Bravo aux auteurs et merci du partage G-force !
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Je ne suis pas visiteur régulier mais pleins de points me parlent. La réaction des gens (même si j'aurais pensé "paraît que le salaire est minable), la sonnerie gsm, la copine qui pige pas toujours, le disneyfan qu'on doit mettre de côté. J'en ai eu des frissons. Vraiment bravo!
Pour des amateurs, je trouve l'intégration vraiment bien foutue, car c'est loin d'être évident à rendre cela crédible. D'ailleurs on s'y perd. Y a-t-il beaucoup de plans véritablement tournés sur le parc? Et pourquoi ne pas avoir davantage tourné en réel, tant que c'était possible?
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
J'adhère, J'adore, je plussoie, j'aime! Faudrait que je l'envoies a des amis.
Mon copain quand il l'a vu m'a dit "je rêve ou y a une photo de toi"... heu, c'est possible
Je me suis reconnue dans tous les points. De la collection des tickets, aux plans (je suis même passée aux plan des autres resorts entre temps), en passant par l'entretien où tu te dis à toi même de pas trop montrer ton coté Fan, et l'envie de hurler de joie quand on te propose un poste.
Et aussi, quand j'ai dit "tiens, je vais avoir mon CDD noel a disney" j'ai direct eu 3 "waahh tu vas faire minnie?" Euh... non non y a pas que des personnages à DLP.
Bref oui, très beau résumé du fan disney!
En tout cas je l'ai déjà dit, mais la prestation de rnrc10 est juste énorme (et pas trop loin de l réalité quand on a déjà fait PM avec lui =p ).
Je trouve cette video trés trés bien realisée techniquement, mais enfin ca s'ecrit Hard CORE, pas Hard CORPS boulet!!! Mais au moin lui il a une copine et pas un copain loool!! Maintenant il faut faire la suite, quand il se rend compte que enfait Cast Member c'est de la grosse daube!!!
Le plus realiste des finales: il bouffe de la merde à eurest avec son copain qui l a trompé avec la direction! looooooooooool!!!!