Non non ce n'est pas une blague, un court-métrage intitulé "The Story of Menstruation" (L'histoire des règles), petit cours d'éducation sexuelle aux jeunes filles. Le début n'est pas très rigolo mais à partir de 4mins50 c'est sympa.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
ooh je ne sais pas si c'est to iqui l'ai dessiner celui là Madeye mais j'adore, c'est trop chou comme dessin, pour moi c'est Elsa qui porte la vraie XD
Non, ce n'est pas moi qui aie eu cette brillante, c'est Kaseco (je suppose vu la signature en bas). Il a été prouvé que la robe originale et noire et bleue, personnellement, j'ai réussi à la voir blanche et dorée et noire et bleue, selon les moments, c'était assez perturbant ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Je viens de passer cinq minutes à me demander le sens de la phrase "Zayn quitte les 1D". Ne me dites rien, ça a quelque chose à voir avec un groupe de pseudo musique pour minettes ?
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Idem en voyant cette photo je suis mort de rire, je suis désolé mais Cendrillon est beaucoup plus important à mes yeux qu'un groupe de "musique", enfin si on peut appeler cela de la musique.
Nouvelle vidéo du Nostalgia critic qui imagine le scénario de Frozen 2 xD c'est juste énorme, pour ceux qui comprennent un peu l'anglais ! J'étais morte de rire !