"- Comment as-tu pu oublier de voter ? - J'ai fait une nuit blanche en faisant des gâteaux d'indépendance et j'ai fait la grasse mat' ! Oooh maman va me tuer..."
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
Cette vidéo m'a bien fait rire et j'ai reconnu le prince de Blanche Neige, Jon Cozart, qui fait la vidéo où il fait les princes de disney qui chantent leur malheur
« Je ne vois pas les choses à sa manière ! Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »
CAST MEMBER NEB. Noël 2014 Carts. Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015 CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016 WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016 Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013