AccueilBig Thunder Mountain - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:43

Big Thunder Mountain - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 11:34

j'ai fait BTM mercredi dernier et bah...vivement la réhab !  Wink
j'ai vraiment du cherché les effets qui fonctionnaient parce que y en avaient quasiment pas...Pas de cascade, pas de jets d'eau, l'âne était immobile, pas de fumée près second lift, pas de coyote...Bref reste plus que le train, la mine, et 2/3 effets genre les chauves souris et l'or...
J'espère qu'au moins l'eau reviendra cet été car c'est vraiment un effet appréciable quand il fait chaud !

Sinon, si certains parmis vous travaillent à BTM, il faut vraiment faire un effort pour les temps d'attente qui sont mal estimé et trop peu souvent "rafraîchis" ce qui provoque la colère des guests ! Tout à coup, le temps passe de 20 à 50 mn (ou 30 à 80 !) et les derniers entrés seront mécontents ! A l'inverse, parfois ça passe de 50 à 20mn et tout le monde se précipite ! Il faut réagir plus rapidement parce que ça énerve vraiment les gens !

Big Thunder Mountain - Page 31 Fa1_2014

genre là on dirait qu'à 30 mn d'attente le cast de l'entrée a fait une "pose" et puis 20 mn après "ah mince le temps d'attente ! bah 80mn"
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 19:53

Je crois qu'il mettent a jour le temps d'attente toute les 15 minutes et lors des bumb

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Sano

Sano

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 23:37

Quelque soit l'attraction les temps d'attentes sont rafraîchis autant que possible et le plus souvent possible. Il faut savoir que pour changer un temps d'attente (hors attraction comme Autopia-Orbitron... avec des temps sous format magnetique), le CM à l'entrée de l'attraction doit appeler la tour (s'il n'a pas de téléphone - je ne parle pas de la ligne interne à l'attraction - mais bien du téléphone téléphone), pour appeler un service qui lui ensuite va ensuite modifier le temps d'attente à partir de leur ordinateur. Il y a ensuite un certain laps de temps pour que ce temps s'affiche (compter de 30s à 1m30).
Et ça c'est en théorie...
En pratique l'été dernier on a eu des gros problèmes avec l'afficheur de temps d'attente à Peter Pan, on avait beau appeler pour changer rien ne se faisait, on avait 20 min affichées alors que ça faisait 15 min qu'on avait appelé pour passer à 35, pour qu'ensuite ça passe à 50 vu la foule qui se précipite. Pire même, en 101 au lieu d'avoir le traditionnel --- affiché, on avait encore notre temps d'attente, je ne vous raconte même pas la difficulté d'expliquer qu'en fait on avait un problème technique.

De plus, il ne faut pas oublier que très très souvent pour des attractions très populaires, comme BTM ou Peter Pan, les visiteurs arrivent par vagues, vous pouvez avoir 5 min plutôt tranquilles et d'un coup la foule qui vous tombe dessus (et je ne parle même pas du retour de la parade qui est un cauchemar), le temps d'attente est une estimation qui se veut la plus fidèle possible mais qui reste une estimation. C'est pourquoi on distribue très régulièrement des cartes bipées à l'entrée et à la fin de la file d'attente aux visiteurs pour savoir exactement leur temps d'attente et le comparer à celui affiché lors de leur entrée dans l'attraction. Le service qui s'occupe de récolter les données fournit ensuite un rapport sur la justesse ou non de nos estimations pour qu'ensuite on les adapte au mieux Wink

Big Thunder Mountain - Page 31 Disco10
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 8:11

Hier BTM est tombé une nouvelle fois en panne dans l'après-midi Smile
Réouverture vers environ 17h30 avec pas mal de guests et un cast-member qui les retenaient car les gens voulaient à tout prix rentrer.

Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 8:55

pour doublement gueuler en arrivant a l'attraction parce qu'on leur dit que c'est en panne confused confused
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 10:00

Je me doute que pour BTM c'est compliqué...
Mais pendant une "vague" de visiteurs, les casts devraient, sans attendre une carte ( qui arrivera trop tard ) ou un coup de téléphone, augmenter un minimum les temps d'attente pour ne pas passer de 35 à 70 ou de 30 à 80 mn comme hier...
Ils sont quand même capable de se rendre compte, à l'entrée, que pleins de gens rentrent et que la file se remplie ! Attendre une carte est assez inefficace car elle rendra compte du temps d'attente il y a 40, 60 mn, selon l'attente de la personne. Je dis ça car ça n'arrive quasiement qu'à BTM...
Sano

Sano

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 10:54

Excuse moi j'ai du mal m'exprimer, nous n'avons pas les résultats immediatement des cartes, ces résultats reviennent plus tard directement aux teams leaders qui voient s'il faut revoir nos estimations ou non.

Si tu regardes l'horaire je pense que ça devait être un retour de Parade/Spectacle, Discoveryland et Frontierland sont les plus impactés par le retour Parade (je l'ai bien vu à Discoveryland à l'époque). De plus pour estimer les temps d'attentes tu dois prendre en compte beaucoup de paramètres; le nombre de trains, le nombre de personnes handicapées attendant leur tour, la taille de la file Fast Pass... Après chaque attraction a ses méthodes.

Le problème de la vague aussi, c'est que l'entrée de l'attraction est une position de sécurité, tu dois vérifier les tailles de tous les enfants, que des femmes enceintes ne rentrent pas, reorienter les personnes handicapées, répondre aux millions de questions dans toutes les langues... Pendant une vague tu n'as pas le temps de t'ennuyer et ce n'est pas parce qu'on a l'air "zen" a notre guerite que l'on est pas attentif à tout ce qui se passe.
Il reste quoi sinon, augmenter le temps d'attente avant en prevision, on nous répète de ne pas gonfler le temps d'attente...

Big Thunder Mountain - Page 31 Disco10
Corrigaran

Corrigaran

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 12:15

C'est sûr que ça ne doit pas être simple. En plus, avec les pannes sur BTM, les Fast Pass peuvent plus facilement entrer à une autre heure que les créneaux prévus sur le ticket et donc arriver en masse et compliquer les estimations.
elo0o

elo0o

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 12:19

Il suffit de booster la file Fastpass pour que le temps d'attente de la file normale augmente tout d'un coup 20 minutes voire plus.
La personne en charge d'appeler pour modifier le temps d'attente a parfois pas mal de choses à gérer et du coup peut retarder le moment de le changer.

Ancienne Cast Member
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:15

ah d'accord merci pour la précision sur les cartes !
mais quand même ça devrait être une priorité de s'occuper des temps d'attente à l'accueil !
Ce matin le temps est passé de 15 à 65 mn (voir plus haut) !
Certaines personnes qui pensaient faire faire 1/4h d'attente attendront en fait 1h !
Il faut peut-être une personnes de plus à l'accueil de BTM... Je me doute que les casts doivent être surchargés.
elo0o

elo0o

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:22

Etant donné que la personne qui change les temps d'attente est aussi en charge de rentrer/sortir les trains (sans faire tomber l'attraction en panne), parfois elle a d'autres priorités que cet écran d'affichage...
Le CM qui va régulièrement vérifier l'état de la file d'attente ne peut malheureusement pas être sur tous les fronts non plus. Entre les trains à sortir/rentrer, les guests à renseigner, les collègues à aider, y a de quoi s'occuper.
Et comme dis précédemment, il suffit de décider tout d'un coup de favoriser la file Fastpass pour que le temps d'attente file normale en prenne un très gros coup.
Et à l'ouverture, on ne peut pas se permettre d'afficher directement 30 minutes, ça doit se faire progressivement mais c'est un des moments où les CM ont le plus de choses à faire.
Après effectivement, il faut pouvoir mettre le temps d'attente à jour dans un délai correct mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire.

Ancienne Cast Member
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:57

Avec les bracelets rfid ça pourrait peut être s'automatiser
Détection à l'entrée puis à l'embarquement...?
DisneylandBerry

DisneylandBerry

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 16:49

Les effets de fumée sont de retour au niveau de la file d'attente de l'attraction:
https://twitter.com/DisneylandBerry
Big Thunder Mountain - Page 31 Cdbtn911
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 19:33

De toute façon en parlant des cartes ... Si, par exemple, une carte met 15 min à faire le parcours ... Ca sera le temps d'attente qu'il y avait 15 min plus tôt ! Une vague peut arriver derrière la personne, et du coup, le temps d'attente de la carte sera faussé.

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 20:48

Et un tourniquet à l'entrée (ou plutot un detecteur optique invisible) pour savoir le nombre de guests dans la file,
ça donnerait une estimation du temps d'attente, non?
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:35

Sa ferait un gros troupeau devant l'entrée , pas trop pratique !

Big Thunder Mountain - Page 31 Advent11
guiguia

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:36

En soi quatres tourniquets bien placés et bien huilés ne crée pas un grand troupeau obligatoirement, et puis c'est pas comme si lors de 101 une immense foule s'affaire autour des barrières closes de l'attraction...
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 12:12

C'est pas faux :/ , J'avais pas pensé à plusieurs tourniquets , et puis t'a raison les 101 créent beaucoup de troupeaus ! Laughing

Max-Disney08

Max-Disney08

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:02

Bonjour, je sais pas si des personne sont cast member mais pour les autre je connais un site de simulation pour ce mettre dans la peau d'un modérateur de BTM et des autre attraction de disney.

Nom du site: themagical
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:09

Max-Disney08 a écrit:
Bonjour, je sais pas si des personne sont cast member mais pour les autre je connais un site de simulation pour ce mettre dans la peau d'un modérateur de BTM et des autre attraction de disney.

Oui et il y a aussi le site :http://ridesims.com/ . Avec plus de choix Very Happy

Max-Disney08

Max-Disney08

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:17

Merci, mais comment on fait pour mettre les simulations en plain écran ?

Disneyland Paris entre le rêve et la réalité.

Mon Phantom Manor sur minecraft ici https://www.disneycentralplaza.com/t48912-phantom-manor-minecraft
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 23:36

Bon j'ai eu la petite blague du temps d'attente ce mardi 28. De 25min afficher on à fait 1h d'attente. Mais bon en voyant où commençais la file d'attente on s'en était douter qu'il y avait un problème.

Même problème à Aérosmith 30min afficher transformer en 1h (sans panne). Pis d'autre ailleurs moins important.

Heureusement qu'à force de venir sur le parc on repère d'où part la file d'attente et le temps qu'il faut. Par contre pour des familles qui pensent avoir le temps de faire l'attraction pour ensuite aller à un spectacle.... c'est pas top.

Enfin bref espérons que ce type de soucis soit régler rapidement.

Je jette la pierre à personne, les soucis ça arrive, le tout c'est qu'ils soient régler par la suite.

Big Thunder Mountain - Page 31 892973
Corrigaran

Corrigaran

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 7:21

Max-Disney08 a écrit:
Merci, mais comment on fait pour mettre les simulations en plain écran ?

Je crois que ce n'est pas prévu. Personnellement, j'appuie sur CTRL et je fais tourner la roulette de la souris vers le haut. Ça agrandit toute la page et donc la simulation avec.

Pour revenir à la taille normale, je fais CTRL+0.

Voilà.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 13:35

btmfan a écrit:
Max-Disney08 a écrit:

Oui et il y a aussi le site :http://ridesims.com/ . Avec plus de choix Very Happy

Plus de choix mais pas toujours l'audio
Star Tours muet c'est pas top...!

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant