|
|
Auteur | Message |
---|
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 20 Jan 2015 - 10:22 | |
| Un meme temps; Si le lac est gelé;on sait marcher dessus Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 20 Jan 2015 - 20:47 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Je crois que le pont flottant est installé tous les hiver après les vacances de Noël dès que Riverboat est fermé (on en a déjà parlé si je me rappelle bien il y'a plusieures années). Celà permet d'évacuer BTM si les tunnels ne sont pas accessibles pour raison X ou Y, en été les keel peuvent etre utilisé en hiver c'est moins sur donc le pont est mis en place en permanence même s'il ne fait pas froid car une fois le lac gelé c'est beaucoup plus difficile.
MERCI ! Voilà la seule et unique raison de l'installation de ces ponts flottants. C'est comme ça tous les ans... |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 20 Jan 2015 - 23:19 | |
| Si c'est comme ça tous les ans... Faudrait peut-être envisager de le thématiser / l'intégrer. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 20 Jan 2015 - 23:33 | |
| - WeroKel a écrit:
- Le pont a été installé pour permettre entre autres l'inspection totale de l'attraction et ainsi établir le cahier des charges de la future réhabilitation de grande ampleur.
N'importe quoi ,on a donné la raison des ponts flottants ci dessus . Du coup tout ce que tu as dit jusqu'ici sonne faux . Dommage . |
|
| |
WeroKel
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 21 Jan 2015 - 0:32 | |
| - zelko a écrit:
- WeroKel a écrit:
- Le pont a été installé pour permettre entre autres l'inspection totale de l'attraction et ainsi établir le cahier des charges de la future réhabilitation de grande ampleur.
N'importe quoi ,on a donné la raison des ponts flottants ci dessus . Du coup tout ce que tu as dit jusqu'ici sonne faux . Dommage . Heureusement que tu lis bien mes phrases... Pour permettre " ENTRE AUTRES" l'inspection plus facile de l'attraction. Etant donné que certains membres avaient déjà précisé que ce pont servait en cas d'évacuation de l'attraction dans des messages précédents, il me semblait inutile de le redire, mais plutôt d'ajouter une précision, d'où le "entre autres" qui me parait justifié. De rien |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 21 Jan 2015 - 2:05 | |
| Le pont flottant ne sert pas du tout pour préparer la réhabilitation il ne permet pas d'accéder à plus de zones... Il y'a eut des inspections lorsque l'attraction est fermée (nuit rehabs...) au cours des derniers mois pour établir le cahier des charges |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 21 Jan 2015 - 9:07 | |
| Me disait bien l'avoir déjà vu l'an passé... Par contre, une petite thématisation serait nickel...car le land est désolant Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 22 Jan 2015 - 20:10 | |
| Mardi 13 lors de notre journée au Parc Disneyland, nous avons enfin pu faire cette attraction, en 2010 deux jours sur le parc et panne ces deux jours, en 2013 (juillet) deux jours aussi sur le Resort et impossible de le faire panne sur panne, nous nous sommes cru maudits, car en arrivant au parc le 13 janvier, le ride fonctionnait et peu d'attente annoncé! Arrivé devant l’entrée hop attraction arrêté... nous avons fait du coup Phantom Manor, en sortant toujours stoppé, nous en profitons pour déjeuner et ensuite ouf tout a repris, et du coup entre Fast-Pass et file d'attente normale nous avons fait l'attraction deux fois et en sommes ressortis ravis. Cette attraction qui certes date de l'ouverture garde toujours son charme et reste indémodable. |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 9:17 | |
| J'ai trouvé le ride en assez grande forme:
- Peu de 101 cette semaine - Des illuminations en forme (notamment dans la "bat cave") - Le tangage pendant le Lift C (je ne l'avais plus eu depuis des plombes) - La veine d'or bien visible (même trop) dans ce même lift C - L'audio et les lumières dans le Lift B (âne, chèvre,...) très bon.
Cependant, c'est la première fois que je remarquai un truc: En haut du premier lift, là où on est sensé avoir une chute d'eau, je n'avais jamais remarqué que la roche avait la forme d'une tête d'aigle (ou oiseau de proie) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 10:44 | |
| Dites, on est d'accord qu'il y a 2 parcours dans cette attraction ? Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| |
| |
TsFully
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 10:57 | |
| Je me suis peut-être mal exprimée... 1 seul parcours mais réalisé plus ou moins différemment non ? Je l'ai fait 2 fois de suite en décembre et je suis sûre qu'au second tour, le trajet n'était pas tout à fait le même (plus court). Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 11:08 | |
| Non le trajet est strictement le même, la seule différence peut exister au niveau du quai de départ en gare (gauche ou droite). |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 11:10 | |
| Vous osez dire que je perds la boule ? Bon, prochaine fois, il va falloir que je le refasse pleinnnnn de fois ! J'ai toujours embarqué à droite et la dernière fois à gauche. Je suis certaine d'être arrivée à la photo plus rapidement. Peut-être le fait d'être devant... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 11:41 | |
| Un seul et unique parcours sur BTM. Que tu perdes la boule non mais... |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 11:44 | |
| p*tain ça craint !! Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 11:56 | |
| Je pense que c'est l'embarquement qui a pu t'induire en erreur. Comme tu embarques toujours à droite et que là tu as embarqué à gauche ça a sans aucun doute joué sur ton ressenti miloumoi Sinon merci pour les infos AcesHigh ! J'espère qu'il sera autant en forme la semaine prochaine ! Pour la roche en tête d'aigle, c'est marrant je ne l'ai jamais aperçu non plus. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Je scruterai davantage à mon prochain ride |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 12:03 | |
| Sûrement (ou alors je suis folle) Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Leptitbloup
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 12:16 | |
| - AcesHigh a écrit:
- J'ai trouvé le ride en assez grande forme:
- Peu de 101 cette semaine - Des illuminations en forme (notamment dans la "bat cave") - Le tangage pendant le Lift C (je ne l'avais plus eu depuis des plombes) - La veine d'or bien visible (même trop) dans ce même lift C - L'audio et les lumières dans le Lift B (âne, chèvre,...) très bon.
Cependant, c'est la première fois que je remarquai un truc: En haut du premier lift, là où on est sensé avoir une chute d'eau, je n'avais jamais remarqué que la roche avait la forme d'une tête d'aigle (ou oiseau de proie) Hmm mais le tangage du lift C, il me semble que c'est la forme des rails qui fait tanguer le train non ? Du coup cet effet est censé toujours être actif non ? |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 12:45 | |
| Je me suis posé la question... Je ne suis pas sur qu'il y ai de la mécanique derrière ça. Mais les fois précédentes, je n'avais pas cette sensation. Ici elle était très présente. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 15:42 | |
| C'est effectivement la forme des rails qui fait ça, il suffit de se retourner au dernier rang pour s'en rendre compte Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 21:47 | |
| Ca s'appelle un trick-track et en effet impossible que ce soit HS |
|
| |
1000n
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 21:59 | |
| - AcesHigh a écrit:
- J'ai trouvé le ride en assez grande forme:
Cependant, c'est la première fois que je remarquai un truc: En haut du premier lift, là où on est sensé avoir une chute d'eau, je n'avais jamais remarqué que la roche avait la forme d'une tête d'aigle (ou oiseau de proie) Cela n'a pas duré... Au moins 2 pannes rien que cette après-midi! Pour le reste (sauf peut-être la "bat cave que je n'ai vu bien éclairé qu'une seule fois grâce à un guest qui filmait avec la torche allumée), je suis tout à fait d'accord! Mais il faut dire que BTM est très sollicité avec la réhab de SM... |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Jan 2015 - 22:05 | |
| Et bien, c'est à mon tour d'être dans le gaz. J'avais zappe l'histoire des rails les précédentes fois.
Je me posais question:
Il a été évoqué le fait que l'informatique du ride pouvait induire des 101. Et que cela peut être induit par des guests qui tardent à monter à bord. (où quelque chose dans le genre) Par conséquent, est-ce qu'une forte fréquentation ne serait pas responsable d'un nombre élevé de 101. Si les guests peuvent être indirectement responsables d'une panne, plus y'a de gens, plus la probabilité de panne augmente non? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
|