| Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| |
| |
pan-pan
| |
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 10:56 | |
| - sherka a écrit:
- Sauf qu'ils étaient flamands et qu' RTL est une radio wallonne... ;-)
Je ne m'y suis pas attardée, je rapporte les dires du CM. La seule chose qui m'intéresse, c'est qu'il s'agit d'un vrai couple lambda. |
|
| |
fxpa
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 11:40 | |
| Si c'était le rêve de cette jeune fille et bien elle doit être aux anges, l'organisation était vraiment top. Pour moi c'est un peu trop, mon compagnon m'a demandée en mariage au Cinderella royal table (un restaurant) de wdw et c'est Blanche Neige qui m'a apporté un soulier de verre sur lequel était gravé "veux tu m'épouser", c'était beaucoup plus intime mais tout aussi féerique et surtout complètement gratuit. Après, je dis bravo pour l'organisation, les idées et la volonté de faire de sa fiancée quelqu'un d'unique et du moment quelque chose d'extraordinaire. |
|
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 11:50 | |
| "j ai expliqué que je voulais privatisé un lieu et avoir des persos et un photographe et que j ai vu qu ils l ont deja fait pour une autre personne sur un forum et ils ont dit qu ils pouvaient rien faire c est bizarre quand meme " pleins de gens se sont fait rembarres... je persiste et signe |
|
| |
Christopher J.
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 12:16 | |
| Salut a tous ! Je savait que je tomberai sur ce to pic en me connectant Étant en guest flow hier, pour cleaner le château, notre team leader nous a informé avant l'opération qu'il s'agissait d'un jeune homme qui as gagné un concours avec la TV Belge (Présent sur place).. Donc non, il n'a rien eu a payer (Il est impossible de faire un truc comme ça, malgré la somme que vous êtes prêt à mettre..a moins d'être une grosse personnalité..vous le savez déjà...) Ce n'étais pas le tournage d'une pub, ça a bien été effectué hier, et non la fille n'étais pas au courant. (Vous voyez sur la vidéo, tout a été programmé pour quelle se sente comme une spectatrice...) Étant dans le château j'ai rien pu voir!!!! Heureusement, qu'il y a la vidéo. A par la belle et la bête..Et oui, quelque guest on eu de la chance de faire des photos prêt deux, mais très, très rapidement. |
|
| |
ariel77
| |
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| |
| |
Cendrillon28110
Âge : 54 Messages : 13 Localisation : Lucé Inscription : 29/03/2014
| |
| |
titoue
Âge : 34 Messages : 258 Localisation : Le Mans Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 14:19 | |
| Mais ca doit en faire rever plus d un alors qu ils disent bien qu il ne font rien pour les demandes de mariages ! Je trouvAIS ca féerique jusqu au moment où j ai lu TV BELGE en gros coup de pub pour disney ! |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Christopher J.
| |
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
GaryWes
Âge : 34 Messages : 82 Localisation : Mons Inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 16:01 | |
| - Les Reporters de DLP a écrit:
- Si des membres du forum y ont assistés n'hésitez pas à nous dire si ils vous a été possible de prendre des photos avec le Belle et la Bête
Il n'était pas possible de prendre des photo avec les personnages, à peine la demande terminée qu'ils ont vite rejoint le backstage |
|
| |
CedricB
Âge : 34 Messages : 7 Localisation : Montevrain Inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 21:27 | |
| Comme le dit Christopher, c'était bien pour un concours. On avait était mis au courant à l'atelier qu'une demande en mariage était en préparation, j'ai donc pris mes jambes, ma collègue et on a était vivre ce beau moment avec eux ahah La future mariée ne savait rien de ce qu'elle allait vivre. Par contre je n'ai vu personne prendre de photos avec Belle et la bête, quand aux deux mariés, ils se sont dirigés vers Main Street pour regarder la parade où d'ailleurs tout les personnages sont venus les féliciter. C'était super mignon, de plus, elle s'attendait pas à voir toute sa famille avec les ballons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 21:39 | |
| - Christopher J. a écrit:
Donc non, il n'a rien eu a payer (Il est impossible de faire un truc comme ça, malgré la somme que vous êtes prêt à mettre..a moins d'être une grosse personnalité..vous le savez déjà...)
Et bien si, c'est possible. C'est insupportable de lire des gens comme toi qui pensent tout savoir, sous prétexte qu'ils travaillent "dans le parc". |
|
| |
CedricB
Âge : 34 Messages : 7 Localisation : Montevrain Inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 21:44 | |
| Je pense qu'il est possible, en privatisant le parc avant ou après la fermeture, un peu comme le prince Fahd al-Saoud avait fait. Il avait bien demandé à créer un spectacle uniquement pour lui ert ses proches, spectacle qui a était réalisé alors bon ... tout est possible avec de l'argent |
|
| |
ariel77
| |
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 21:57 | |
| - ariel77 a écrit:
- non meme en payant chere,plusieurs personnes se sont vu rembarrees en envoyant leur demande à disney,il n'y a effectivement que des vip ou des princes saoudiens ou du quatar qui ont l'autorisation
Bah disons que 15 millions d'Euros, même quand on est Disneyland c'est dur de refuser xD Surtout qu'il n'avait pas "totalement" privatisé le parc pendant 3 jours, ils empêchaient l'accès à certaines parties pendant quelques heures, certains jours seulement, mais tout le reste du parc était accessible aux visiteurs lambdas |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Emma Swan
Âge : 53 Messages : 103 Localisation : Storybrooke Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 22:35 | |
| Et moi je vais poser la question idiote du jour: J'ai lu dans ce sujet qu'on ne peut pas se faire photographier avec la belle et la bête, bah pourquoi Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney. Collection Fée Clochette Kinder complète. |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
Christopher J.
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Lun 7 Avr 2014 - 1:05 | |
| - Jetsam_ a écrit:
- Christopher J. a écrit:
Donc non, il n'a rien eu a payer (Il est impossible de faire un truc comme ça, malgré la somme que vous êtes prêt à mettre..a moins d'être une grosse personnalité..vous le savez déjà...)
Et bien si, c'est possible.
C'est insupportable de lire des gens comme toi qui pensent tout savoir, sous prétexte qu'ils travaillent "dans le parc". Je persiste, et tu sais très bien qu'il n'est pas possible en étant un simple lambda, d'avoir ce type de prestation !.. Désolé mais si t'as des millions et que t'as le moyen de payer pour faire ce genre de show de 15 min..en payant des centaines de milliers d'euros.. j'appelle pas ça une personne lambda...... Donc, oui avec l'argent on peut tout faire..mais faut pas croire que pour 50.000€ vous aurez la prestation..car ils ne la font pas. Étant à l'arrière du château avant et après la déclaration, oui, il y avait quelques guest qui ont profité pour se faire une photo a la volée avec la bête (Resté debout quelques secondes). |
|
| |
|