Je ne comprenais pas trop cette polémique mais c'est clair qu'entre les deux images c'est vraiment, vraiment flagrant. C'est un bon changement, tant mieux si l'actrice et les fans sont satisfaits, ils ont bien fait de faire entendre leurs voix.
J'aime bien cette affiche, même si je regrette l'absence de certaines princesses (Blanche Neige, Aurore et Pocahontas) et les nouveaux personnages un peu transparents (comme Yesss, an arrière, bleu sur bleu). Amusant le nom latino choisi cela dit. Mais je préfère de loin notre titre français, Ralph 2.0
Voici la bande-annonce japonaise qui, comme habituellement, est très différente des bandes-annonces internationales, avec beaucoup de moments inédits :
Dernière édition par Flounder69 le Sam 20 Oct 2018 - 12:59, édité 1 fois (Raison : Lien vidéo mort)
En effet, ces dernières sont décidément bien moins inspirées. Dommage.
Durant le New York Comic Con, Rich Moore, Phil Johnston et Josie Trinidad ont annoncé que Colleen Ballinger (plus connue sur YouTube sous le nom de Miranda Sings), Flula Borg, Dani Fernandez, et Cupquake seront présent au casting du film.
Bon personnellement je ne les connais pas mais ils semblent être des visages du net
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Quand je pense que la référence de Maui sur Twitter dans Vaiana, la légende du bout du monde était critiquée à juste titre pour son obsolescence programmée, là on atteint un niveau critique avec Ralph 2.0.
Je veux bien que l'on parodie l'internet mais attention à ne pas faire qu'une succession de références non viables sur le terme. Et je ne parle que du public nord-américain parce qu'en tant qu'européen, je suis déjà out là.
Peut être seront-ils adaptés en fonction des pays comme les présentateurs TV dans Zootopie (mais honnêtement j'en doute très fortement car ça demanderait d'animer beaucoup de versions différentes).
Miranda Sings est plutôt connue quand on regarde des vidéastes américains mais quand on est pas vraiment adepte de cette plateforme on passe complètement à côté, à part elle je ne connais pas les autres.
Ça fera rire vite fait les gens qui connaissent ces vidéastes mais j'avoue que je ne vois pas l'intérêt à part pour faire le buzz et attirer les jeunes en salle ^^' J'espère sincèrement que les équivalents français (EnjoyPhoenix, Natoo et j'en passe) ne seront pas sollicités pour notre version française ...
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
L'avant-première du film aura lieu pendant le festival des enfants dans les cinémas Pathé et Gaumont le 25 novembre.
Ah merci!!! J'avais vu il y a quelques jours la séance affichée pour le cinéma le plus proche de chez moi, mais pas moyen à ce moment là de prendre une place! C'est fait à présent ! Novembre, pour une sortie nationale en février c'est pas rien.
Je rêve, pas de séance prévue à Disney Village Oo Sans dec ... mais pourquoi ?! J'aurais trop aimée le voir là bas histoire d'être bien dans l'ambiance, comme je l'avais déjà fait pour Coco. Bon tant pis, j'irai le voir ailleurs ... j'ai aussi pris mon billet.
Let it go !
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Merci beaucoup pour avoir partagé l'info, j'ai pris mon billet direct Je suis tellement heureuse de le voir si tôt finalement et ne pas attendre février, ma journée est refaite
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je rêve, pas de séance prévue à Disney Village Oo Sans dec ... mais pourquoi ?! J'aurais trop aimée le voir là bas histoire d'être bien dans l'ambiance, comme je l'avais déjà fait pour Coco. Bon tant pis, j'irai le voir ailleurs ... j'ai aussi pris mon billet.
Qu'est-ce qui te fait croire qu'il n'y aura pas de séance à Disney Village ?
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
J'ai eu la chance incroyable et inattendue de voir le film (quasi achevé à 3-4 plans près seulement...) en VF lors d'une projection test il y a pile une semaine. Je ne peux hélas pas en parler ni en dire plus pour des questions de confidentialité, mais les personnages révélés au Comic-con de NYC, dont les doubleurs sont des personnalités liées au cinéma, à la TV, à Youtube et autres réseaux sociaux, ne sont que très secondaires et n'entachent en rien la compréhension de l'histoire. Et ce n'est pas la première fois que Disney fait des caméos de célébrités dans ses films de toute façon. ^^
Qu'est-ce qui te fait croire qu'il n'y aura pas de séance à Disney Village ?
J'ai été voir sur le site Gaumont Pathé pour réserver et la séance n'était pas proposée pour Disney Village ...