J’ai vraiment hâte j'espère qu’on verra d’autres personnages comme Yesss (Mais je veux quand même revoir Félix et Calhoun XD)
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Voilà une image plus large montrant 2 princesses de plus :
Je viens juste de remarquer un truc : Ariel est absente ?? Je les voit mal oublier une de leurs Princesses, ça signifie donc qu'Ariel sera présente mais sous sa forme de sirène, c'est la seule explication logique à cet oubli...
EDIT : ah et Mérida aussi !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Non juste que l’image ne montre pas toutes les princesses Ariel est bien dans la scène (humaine) ainsi que Mulan, Merida et quelques autres petits personnages.
Eh bien on est tous d'accord sur la scène avec les princesses, ça sera un moment fort du film. La scène avec Knowsmore est tellement caricaturale mais en même temps tellement vraie...
Voilà une bande-annonce survitaminée et qui annonce brillamment la couleur et le ton du film !
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
J'adore la bande-annonce! Le 1er Ralph fait partie de mes Disney préférés et j'attends le second avec beaucoup d'impatience. L'idée d'envoyer Ralph et Vaneloppe sur internet a l'air vraiment bonne, même si on n'en sait pas encore beaucoup sur le scénario mine de rien. Et la scène tout entière avec "Oh My Disney!" est vraiment drôle, en particulier le passage avec les princesses! J'adore la façon dont les cheveux de Pocahontas ont l'air de systématiquement voler avec l'air du vent ! C'est aussi intéressant qu'ils aient intégré Vaiana alors qu'en principe il me semble qu'elle ne fait pas officiellement partie de la franchise "Disney Princess" (Pour Elsa et Anna, ils n'allaient pas ne pas les mettre de toute façon ...). Par contre, faut quand même être attentif pour reprérer Mérida, on ne la voit presque pas .
Ainsi que Valérie Siclay et Yumi Fujimori. J'ignore en ce qui concerne toutes les autres.
Autant j'avais reconnu Yumi, mais alors pas du tout Valérie. Dur, dur de reconnaître avec le peu de phrases. Ça s'annonce plutôt pour le film. Les autres scènes de la BA sont excellents aussi. 2019 est tellement loin.
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Quant à la question de l'homme fort qui a surgi dans l'existence, on pourrait s'attendre à ce que Mérida proteste: "Ben non, pas moi!" (et aussi Elsa et Mulan en fait). Mais peut-être qu'elles le feront. C'est frappant de voir que celles qui sont en CGI à l'origine (Raiponce, Elsa, Vaiana...) sont identiques, et que les autres sont recrées façon poupées. Et badass, Cendrillon qui casse sa chaussure pour se défendre, j'adore!
C'est pour sûr une bande -annonce plus intéressante que de voir un lapin se faire exploser. Sincèrement ils auraient dû commencer par celle-là.
Quant à la question de l'homme fort qui a surgi dans l'existence, on pourrait s'attendre à ce que Mérida proteste: "Ben non, pas moi!" (et aussi Elsa et Mulan en fait).
C'est surtout pour rire de ceux qui ne font que réduire toutes les princesses à cette image-là (ce qui n'est en fait vrai que pour deux d'entre elles), donc peu importe si c'est vrai ou non pour les autres.
En tout cas je rêverais de vivre dans un monde comme celui de OMD, ils ont fait vraiment très très fort en termes d'auto-promo x'D
À noter que la BA française est emputée d'une scène car elle joue sur le nom du film. On peut s'attendre à un nouveau finalement. La québécoise est intégrable.
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Raaaah cette bande-annonce est géniaaaale! ^^ Le monde d'Internet a l'air vraiment chouette et riche! J'aime beaucoup la scène avec le personnage d'Alan Tudyk, c'est tellement ça! ^^ Et rah, la scène dans le monde d'Oh My Disney a l'air tellement cool! On voit vraiment tout ce qui fait Disney, on va avoir une scène de poursuite avec des Stormtroopers (d'façon ils savent pas viser, Vanellope ne craint rien... tiens, ce serait marrant qu'ils fassent une blague là-dessus d'ailleurs ^^) et on aura même Bourriquet! Et la scène des princesses, oh là là, je suis déjà fan! Cette façon totalement enthousiaste qu'ont Raiponce et Belle de demander à Vanellope si elle a été séquestrée, j'adore. x)
Je trouve que Cendrillon a une tête bizarre dedans XD Et dommage qu'ils n'aient pas mis Eilonwy (malgré l'échec de Taram et le chaudron magique, ils auraient quand même pu profiter de l'occasion pour l'intégrer).
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Moi, je trouve que c'est Merida qui a une tête bizarre, plutôt ! XD
Je sens que cette suite, cela va être…"Attention, avalanche de références en approche !", mais qu'en est-il du scénario en vrai ?
Justement le scénario m'intrigue énormément, je pense qu'il va être tout aussi "chouette" (pour ne pas dire : vachement puissant !!!) que le 1
On voit des oreilles de Mickey partout, faut-il s'attendre à le voir durant le film ?
J'avais lu il y a longtemps que "Turbo" pourrait être à nouveau le méchant dans Ralph 2.0, je me demande si ce sera vraiment le cas.. Car avec le recul j'aimerais bien un nouveau grand méchant (tout aussi fun que le premier, mais d'une manière différente).
Vraiment hâte de voir le film !!
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"