Ce sera simplement via une billetterie en ligne accessible à tous avant l’événement. SI ça se fait, j’en reparlerai sur les réseaux sociaux de Disney Analysis.
Ce sera simplement via une billetterie en ligne accessible à tous avant l’événement. SI ça se fait, j’en reparlerai sur les réseaux sociaux de Disney Analysis.
[Fin du HS]
Merci pour ces infos Disney Analysis, je vais surveiller de près
Oooh une soirée-pyjama entre princesses, c'est trop chou! ^^ Effectivement elle est trop mimie Tiana, avec ses cheveux détachés et sa boisson. J'adore les hauts de Blanche-Neige et Elsa. ^^ Et je trouve Anna tellement reconnaissable dans sa manière de manger. Cette scène ne nous a décidément pas encore dévoilé tout son génie!
On va vraiment voir ça dans Ralph 2.0 ? Ça fait bizarre de voir les princesses Disney en pyjama, je me demande de quoi sont faites leurs discussions...
Effectivement, j'ai cherché Tiana un petit moment, ça change, ses cheveux bouclés mais c'est sympa. La tête de Vaiana est amusante aussi. Par contre, je n'aurais pas vu Elsa dans cette posture.
Par contre, je me le demande depuis qu'on les a découvertes mais je suis le seul à ne pas aimer la nouvelle tête de Raiponce ? Elle est beaucoup trop éloignée de l'originale, et fait trop ado à mes yeux.
Ma foi le perso a 18 ans dans le film, ça me semble assez normal. D'ailleurs j'avais été agréablement surpris de voir le rendu sur Aurore, qui a effectivement l'air d'une jeune fille.
J'adore les détails (références et blagues) que l'on peut voir sur chacune ! Blanche-Neige et sa pomme empoissonnée, le G2G (comprendre : je dois y aller) sur le haut de Cendrillon, les petits soleils du pantalon de Raiponce, le "Shiny" de Vaïana, le O avec la couronne/patte de grenouille qui rappelle le logo titre du film de Tiana, le "Finish each others" sur le sandwich pour Anna, les Mushu sur la veste de Mulan ou encore l'excellent "Just Let It Go" sur Elsa !
Oooh une soirée-pyjama entre princesses, c'est trop chou! ^^ Effectivement elle est trop mimie Tiana, avec ses cheveux détachés et sa boisson. J'adore les hauts de Blanche-Neige et Elsa. ^^ Et je trouve Anna tellement reconnaissable dans sa manière de manger. Cette scène ne nous a décidément pas encore dévoilé tout son génie!
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ces hauts là vont faire partie du merchandising Disney d'une manière ou d'une autre, que ça soit via le Disney Store ou via Primark! Mes préférés sont ceux de Blanche-Neige et d'Anna! Je trouve les logos très chouettes.
De loin, j'ai cru que Tiana buvait une boisson Starbucks à cause du vert. Je trouve que c'est très bien de la montrer avec ses cheveux crépus/très frisés épais détachés. On ne voit quasiment jamais comme représentation des héroïnes afro-américaines avec leur chevelure laissée au naturel. Or, cela est capital pour l'acceptation sociale des cheveux de ce style. De nos jours, il y a encore la norme tenace des cheveux lisses dans les médias.
J'ai l'impression qu'Ariel est sur un fauteuil en forme de coquillage.
Wow j'adore tout de cette image ! Les cheveux de Tiana, leurs habits, leur posture, leurs mensurations beaucoup plus humaines (regardez moi les magnifique jambe d'Anna !) Ils ont vraiment fait fort ! Chaque personnage est totalement respecté malgré le côté humoristique.
Je s'appelle Groot !
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
En fait elles ne sont pas vraiment en pyjama mais plus en tenues décontractées...
Spoiler:
... car les princesses veulent une tenue « relax » comme celle de Vanellope. Ce sont les petites souris de Cendrillon qui fabriquent ces tenues. La transition entre la scène tenues princesses et la scène tenues relax se fait un peu dans un genre séries des années 80-90 avec le logo Disney (le même que sur le gobelet de Tiana) c’est très marrant ! D’ailleurs le t-shirt de Vaiana représente Tamatoa avec marqué « #Shiny ».
Scène revue à Annecy : les discussions des princesses - Attention SPOILERS
Spoiler:
- Ariel est clairement LA princesse la plus mise en avant ! Elle s’extasie devant sa tenue et dit « Comment ça s’appelle ? T-shirt ?... » et se met à chanter « Partir là-bas » avant que les autres lui disent d’arrêter de chanter. - Blanche Neige est myope. Elle a des grosses lunettes rondes qui font loupe. Elle dit qu’elle n’a pas pu les porter dans son film et qu’elle n’y voyait rien, et elle fait les gestes qu’elle fait dans la forêt au début de Blanche Neige. - Jasmine dit que son problème est d’avoir un tigre en animal de compagnie. Vanellope trouve ça cool mais Jasmine dit qu’elle est allergique aux poils de chats et éternue. Rajah la regarde tout triste. - Elsa gèle son milk-shake pendant qu’Anna mange des chips. - Merida explique qu’elle a transformé sa mère en ours. Mais son accent est tellement prononcé que Vanellope ne l’a comprend pas et demande aux autres ce qu’elle vient de dire. Les autres princesses Disney disent « On ne l’a comprend pas, elle vient de l’autre studio ». - Pour Pocahontas, Vanellope essaie de caresser Meiko mais ce dernier lui crache dessus (comme un chat). Pocahontas dit à Vanellope « Attention il mort ».
Cette scène est vraiment extra et j’ai encore hâte de la revoir, tellement de rire la première fois et à Annecy (où la scène m’a paru encore plus longue d’ailleurs) !
NB : Je retirerai ce post si on me le demande (membre ou modérateur), en attendant j’ai tout mis entre balises pour ne gâcher la surprise à personne.
Sinon pour mon HS, merci à tous, ça fait vraiment plaisir à voir tant d’enthousiasme ! J’espère que ça pourra se faire et bien entendu je vous tiens comme promis informés (sur les réseaux de mon site pour éviter les HS sur le forum, et pourquoi pas sur le sujet DCP de mon site par la suite) !
[EDIT] Rich Moore annonce via Twitter que le plus gros secret du film sera dévoilé demain !
J'adore cette nouvelle image, elle a fait ma soirée hier J'aime tellement les voir ensemble, et ces tenues "homewear" sont géniales. Mon seul regret est de ne pas voir Jasmine.
J'espère vraiment qu'on aura plein de merchandising sur elles (et pourquoi pas ces vêtements pour adultes comme vous dites, ça serait énorme!).
Disney Analysis tant que ça reste en spoilers, il n'y a pas de soucis Je suis en lutte contre moi-même pour ne pas lire, mais je vais rester forte
J'espère que le secret de Moore ne sera pas un gros spoiler... J'imagine bien une annonce concernant Felix et/ou Calhoun.
EDIT :
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Je suis désolé mais ça ne me plaît pas. Comme je l'ai déjà dit, je suis très impatient de découvrir ce film pour revoir Ralph et Vaneloppe et non pas les princesses Disney. J'ai l'impression que Disney n'arrive pas à croire en ce film avec ses propres protagonistes et recourt aux quelques scènes annectodiques des princesses Disney...
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Ce nouveau personnage a l’air sympa mais je n’ai pas de coup de cœur aux premiers abords et je trouve son look un peu simple. En comparaison je préfère largement Yesss qui est beaucoup plus cool et originale. J’espère que Shank ne sera pas une Calhoun bis...
Pour les princesses franchement j’adore et ça réalise les fantasmes de pas mal de fans Disney
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Comment DisneyFrance vont-ils pouvoir s'en tirer avec l'accent écossais? Pour une fois, j'ai de la peine pour eux Je pense que Shank n'aura pas un rôle très important, surtout pour qu'elle soit dévoilée si tard. Et je doute qu'on mette encore une course, ici Slaughter Race, comme élément de résolution du film.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.