| Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Mer 28 Fév 2018 - 22:52 | |
| Je suis ravie par ce trailer et je suis encore plus impatiente d’en savoir plus maintenant. Contente de retrouver François Xavier Demaison pour Ralph en VF même si j’aime beaucoup la VQ également J’adore quand les références s’entremêlent je suis sure qu’on va avoir droit à un bel humour et comme l’a dit Kimii beaucoup se retrouveront dans ce milieu d’internet et on vise vraiment un plus grand public. En tout cas l'amélioration visuelle entre les deux films est très flagrante. (C’est marrant car ils ont mis la même chanson « Good feeling » dans le trailer du premier film ^^) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10626 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Jeu 1 Mar 2018 - 0:30 | |
| Ah génial! C'est vraiment le genre de bande annonce qu'il fallait pour lancer le truc! Visuellement, je me répète mais le bond graphique avec le premier film est assez amusant à constater. Rien que l'aspect de la "ville" Internet est dingue! Décidément, ils adorent nous montrer à quel point ils peuvent pousser les limites des univers désormais. L'humour a fait mouche chez moi, rien que les spams dès l'arrivée xD Je pense que la dernière séquence va faire son petit effet buzz. Et en même temps, cet humour un peu glauque est super intelligent vis à vis du regard sur Internet, c'est vraiment ce genre de questionnement sous-jacent comme j'aime. Rien que dans les premières minutes de la BA, on peut repérer une poêle à frire et la lampe d'Aladdin sur Ebay, et la petite Vaiana à la fin (pour rester dans les références Disney) Ah la la c'est prometteur! |
|
| |
Tai magnificus
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Jeu 1 Mar 2018 - 1:50 | |
| Par contre j'ai pas envie de lancer une mauvaise rumeur pour ne pas sortir du contexte mais quand je regarde ça comme il faut : J'ai un impression de déjà-vu avec la ville d'Internet ça ressemble beaucoup à un épisode de Futurama intitulée A Bicyclops For Two Internets où les personnages rentrent dans l'internet.
Ce genre d'histoire repiqué de Futurama avait déjà été fait avec Pixels où si le monde ressemblait à un jeu vidéo comme il le signalait le Nostalgia Critic - Spoiler:
|
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Jeu 1 Mar 2018 - 10:43 | |
| C'est vrai que cet easter egg "dédouble" Vaiana mais c'était plutôt bien trouvé. En revanche le gag qui dure la moitié de la bande-annonce ne m'a pas fait rire (pauv' petit lapin...) et j'espère que le reste du film est plus drôle. - Par contre j'ai pas envie de lancer une mauvaise rumeur pour ne pas sortir du contexte mais quand je regarde ça comme il faut : J'ai un impression de déjà-vu avec la ville d'Internet ça ressemble beaucoup à un épisode de Futurama intitulée A Bicyclops For Two Internets où les personnages rentrent dans l'internet. a écrit:
C'est exact, mais dans cet épisode qui remonte à 2001, la description d'internet est déjà très datée (un comble quand ça se passe en l'an 3000! La seule modernisation c'est qu'on va sur internet en réalité virtuelle). Le professeur Farnsworth annonce qu'il a "réussi à se brancher" (aujourd'hui internet c'est en continu) , les personnages sont attaqués par des bandeaux de pubs par milliers qui rappellent l'apparence des écrans avant Adblock, et les héros vont dans un chat parce qu'il n' y a pas grand chose d'autre à faire (avant le haut débit). En fait on parlait surtout de sexe là bas à l'époque et internet ressemblait à Pigalle dans l'épisode... Aujourd'hui c'est pour tous les publics, et on parle sur les réseaux sociaux. La pub est plus insidieuse, et me rappelle plus les "tendances" sur youtube. Donc rien que le fait de décrire l'internet moderne, c'est déjà une nouveauté et c'est une différence essentielle avec cet épisode. Il n'y a pas 36 façons de représenter internet, sinon comme une mégalopole de toute façon. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Jeu 1 Mar 2018 - 14:43 | |
| Personnellement j'ai éclaté de rire face au bruit d'éclatement du lapin avec la petite Vaiana fille qui hurle J'aime beaucoup cette BA, le film semble être pas mal du tout "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Jeu 1 Mar 2018 - 15:43 | |
| - Belle 02 a écrit:
- C'est vrai que cet easter egg "dédouble" Vaiana mais c'était plutôt bien trouvé. En revanche le gag qui dure la moitié de la bande-annonce ne m'a pas fait rire (pauv' petit lapin...) et j'espère que le reste du film est plus drôle.
Ah ! Je croyais être la seule XD |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Jeu 1 Mar 2018 - 22:01 | |
| Je ne suis pas sensible à ce genre de gags pour deux raisons: jadis le gavage pouvait être une forme de torture (même si on utilisait plutôt de l'eau) . Et un personnage qui enfle ça me rappelle un fétichisme très glauque qu'on croise parfois sur Deviantart (bon, faut traîner sur Deviantart pour connaître) . Vous tapez le nom d'un héros célèbre et boum, vous finirez par tomber sur une version "ballon". Attention pas avec juste quelques formes supplémentaires, des versions au -delà du morbidement obèse atteignable chez un humain. Généralement le personnage ressemble à un ballon avec une toute petite tête. Je ne comprends guère ce fétichisme et je n'aime pas quand une scène me le rappelle. Je ne suis pas sensible non plus aux gags liés à, disons, les fonctions corporelles et c'est pourquoi les gags en rapport avec l'haleine de Ralph dans le premier film n'étaient pas drôles pour moi. Heureusement le reste l'était, et j'espère que ce sera le cas dans ce film aussi. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Jeu 1 Mar 2018 - 22:08 | |
| Confirmation par Disney France : le film perd son sous-titre, le titre est simplement Ralph 2.0. Si un modérateur passe par là pour changer le titre du sujet. |
|
| |
Otome
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Dim 4 Mar 2018 - 12:51 | |
| J'ai adoré cette bande-annonce, et j'ai tellement hâte de découvrir le film en Janvier (même si l'attente sera looooongue) |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Mer 30 Mai 2018 - 18:51 | |
| Oh, si c'est une scène du film, ce serait un beau caméo Je ne suis pas encore totalement convaincue par la bande-annonce, surtout en VF où j'ai beaucoup moins ri qu'en regardant la bande-annonce VO. Pas sûre de me déplacer au cinéma pour celui-là. |
|
| |
TipTopTap
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Mer 30 Mai 2018 - 19:00 | |
| Et 2 autres images : Un nouveau trailer devrait sortir très prochainement. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Mer 30 Mai 2018 - 19:54 | |
| La hype est là j’adore l’image avec les princesses je suis sure que cette scène sera excellente J’ai hâte de découvrir la prochaine bande annonce ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Mer 30 Mai 2018 - 19:55 | |
| Roh j'adore cette image avec les princesses Disney! C'est effectivement sympathique de voir certaines en 3D. Elles sont un peu différentes de comment on les connaît, elles ressemblent à des petites poupées, je trouve ça chou. ^^ J'ai toujours aussi hâte de découvrir cette scène! Les expressions de Vanellope sont top, elle est adorable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Mer 30 Mai 2018 - 20:01 | |
| Il va falloir s'y habituer à ces "anciennes" princesses version CGI, surtout Pocahontas qui change pas mal de visage, je trouve. Pour les autres, ça va, elles sont bien redessinées ; Blanche-Neige ressemble à une petite poupée. Et j'ai cru qu'Aurore tenait un livre dans ses mains. Le plan est excellent, Vanelloppe l'héroïne de jeu d'arcade qui débarque dans un château de princesses ! Et celles-ci ne semblent pas super ravies de l'accueillir, hormis Anna qui esquisse un semblant de sourire. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Mer 30 Mai 2018 - 20:31 | |
| Mon premier sentiment face aux princesses CGI a été une pointe de déception. Une partie de moi espérerait un design digne de perso principaux d'un film Disney. Sauf qu'il a fallu se rendre vite à l'évidence que pour une scène qui va être hyper courte, ce n'était juste pas envisageable en terme de temps et économiquement. Passer cette fine déception (et je suis content qu'ils l'aient montré en amont cette image du coup), j'aime l'idée qu'elles aient toutes été d'une certaine manière uniformisées (même Raiponce, Anna et Elsa l'ont été), car avoir pleins de personnages aux design différents ensemble peut vite devenir dérangeant. Aussi on a cet effet "ce ne sont pas les vraies" mais des sortent d'avatars, ce qui a mon sens est également un autre bon point pour ne pas impacter leurs films respectifs. Je trouve que Disney fait un peu aux autres studios : "vous voyez le design de vos personnages principaux? eh bien nous, nous avons la même qualité, mais pour des personnages que l'on ne verra que 30 secondes dans nos films" x) J'aime beaucoup cette idée de pièce commune, avec des portes donnant sur les "royaumes" de chacune. Je sens que je vais adorer cette scène Le personnage bleu me fait beaucoup penser à d'anciens designs envisagés pour la reine des neiges, à l'époque où elle était bleue et un peu diva (Cf. Concept arts de Claire Keane) |
|
| |
TipTopTap
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Mer 30 Mai 2018 - 21:10 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Un nouveau trailer devrait sortir très prochainement.
On aura probablement la scène des princesses dans celui-ci. C'est donc bien de ça que Maeva Méline parlait sur Twitter (et non de KH3 😞). |
|
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Mer 30 Mai 2018 - 21:40 | |
| Quelques anecdotes dans l'article d'USA Today.
Selon Rich Moore, le personnage de KnowsMore interprété par Alan Tudyk est un mélange de Truman Capote, de Droopy le chien et de Mr. Peabody.
L'idée du caméo des Princesses Disney vient d'un quizz online auquel doit répondre Ralph, lui demandant s'il est une Anna ou une Elsa.
Vanellope, étant jeune, s'adapte rapidement à Internet mais Ralph voit ça comme un affront. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Mer 30 Mai 2018 - 22:08 | |
| Sans trop en dire sur cette scène (puisque ceux qui comme moi l’ont vu à Paris en mars dernier ont signé une charte de confidentialité afin de ne pas trop en dire sur cette scène - et tout ce que nous avons vu chez Disney), voici quelques détails :
- La scène dure environ 5 minutes - Elle sera aussi culte que celle de Flash dans Zootopie (d’ailleurs à l’instar du trailer de Zootopie où nous avons eu une version raccourcie de la scène de Flash, ou encore Vaiana où un teaser était la scène raccourcie de bébé Vaiana et l’Océan, le nouveau trailer à venir dans les prochains jours pourrait être une version raccourcie de la scène des princesses d’après ce que laisse présager Disney UK sur Twitter) - Elles ne sont pas dans un château mais dans une loge du blog officiel Oh My Disney (et chaque « porte » est une mini-loge pour chaque princesse) - Ariel, Mulan et Merida sont également présentes dans la scène (en plus d’autres personnage de The Walt Disney Company) - Ariel est humaine - Les princesses auront une autre tenue dans la même scène - Il y a énormément de références aux films de chacune des princesses, on ne sait plus où regarder - Il y a une blague par rapport à Merida
On trouve facilement des comptes-rendus complets de la scène sur la toile puisqu’elle a également été diffusée à la dernière D23 Expo sans qu’il n’y ait d’embargo dessus. |
|
| |
|