Même si on a seulement Ralph Casse Internet : Les Mondes de Ralph 2, ce sera déjà pas super joli... >< Mais bon oui le principal est que le film soit bon mais de ce côté là je ne me fait pas de souci, vu les perles que le studio nous a pondu ces dernières années ! ^^
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Je ne vois pas une seule seconde Disney France choisir Ralph Casse Internet : Les Mondes de Ralph 2. Vu l'échec du premier film chez nous, je pense qu'ils ne savent toujours pas comment le vendre. ^^ La tâche s'annonce complexe. Il faudrait aussi qu'M6 pense à diffuser ce premier volet un jour au lieu d'une rediffusion de Rebelle, ça permettrait de le faire connaître un peu plus.
S'ils gardent Les Mondes de Ralph 2.0, cela m'irait parfaitement !
Disney... une passion, une vision, un art.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12846 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Ce titre à rallonge... Question, est-ce que Disney France va encore décider de le rallonger (cf Volt et Vaïana) ? Personnellement je parie sur Ralph casse internet : les Mondes de Ralph 2 - Un héro connecté
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Tokin, j'aime bien ton sous-titre, en remplaçant le début par celui-ci : Un héros connecté : Les mondes de Ralph 2.
Guillaume! a écrit:
Il faudrait aussi qu'M6 pense à diffuser ce premier volet un jour au lieu d'une rediffusion de Rebelle, ça permettrait de le faire connaître un peu plus.
Il sera peut-être (enfin !) diffusé avant la sortie comme pour Alice qui a eu le droit à une rediffusion avant la sortie du 2. Je ne comprend pas trop M6, ils ont un super catalogue mais ne l'exploite presque pas, à part sur 6ter.
L'hiver se termine, l'heure est à la fête Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
La suite est repoussé au 21 novembre 2018 prenant ainsi la place de Gigantic qui sortira 2 ans plus tard ! Tellement dégoûté de devoir attendre 8 mois de plus avant de revoir Ralph et Vanellope !
Les Mondes de Ralph 2 est le projet des Walt Disney Animations Studios qui m'emballe le moins, mais ça me rend triste de savoir qu'on va passer deux années sans Classique Disney, entre Moana et cette suite!
Un des nouveaux personnages du film se nomme Yesss.
À un moment donné, Ralph et Vaneloppe se retrouveront sur Internet, sur le site Oh My Disney où ils croiseront toutes les Princesses Disney (animées en CGI) protégées par des Stormtroopers. Stan Lee sera là aussi et il y a un clin d'œil à la série Les Craquantes.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
À un moment donné, Ralph et Vaneloppe se retrouveront sur Internet, sur le site Oh My Disney où ils croiseront toutes les Princesses Disney (animées en CGI) protégées par des Stormtroopers. Stan Lee sera là aussi et il y a un clin d'œil à la série Les Craquantes.
Haha, pas mal comme idée! J'espère qu'on pourra voir ce clip, je suis très curieuse de voir toutes les princesses animées en CGI !!!
Haha, pas mal comme idée! J'espère qu'on pourra voir ce clip, je suis très curieuse de voir toutes les princesses animées en CGI !!!
En effet, je suis curieuse de voir ça aussi
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
J'adore l'idée des princesses doublées par leurs voix originales. Et à la fin de la séquence, il paraît que C3PO fait une apparition :3 J'adore quand Disney s'auto-parodie. J'espère que le reste du film contiendra d'autres blagues aussi inspirées. Mais une chose me taraude l'esprit, à part le fait de découvrir internet, le film ne semble toujours pas avoir de film narratif clair. Genre le premier était Ralph le méchant qui veut prouver qu'il peut être un gentil, mais ici c'est quoi ? Pourquoi ils vont sur le web ? Si c'est juste pour les voir se ballader sur le net pdt 1h30... (même si j'aime bien l'idée d'un film vide sur la culture web tout compte fait hahaha). J'ai peut-être raté le truc quelque part mais je ne connais toujours pas la réponse...
Edit : Never mind. Ils partent à la recherche d'un élément manquant du jeu Sugar Rush sur le web. Des descriptions assez détaillées de la séquence dans OhMyDisney.com ici http://io9.gizmodo.com/wreck-it-ralph-2-is-bringing-back-all-the-disney-prince-1796938437 et ici http://ew.com/movies/2017/07/14/wreck-it-ralph-sequel-star-wars-disney-princesses/ Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à la blague sur Mérida. Comme la princesse parle avec un très fort accent écossais, Vanellope ne la comprend pas et demande à une autre princesse de traduire. Celle-ci répond : « personne ne sait ce qu'elle raconte, elle vient de l' "autre studios" [comprenez Pixar] ». Là où le premier rendait gentiment hommage aux jeux vidéos classiques, ce film semble vouloir se la jouer beaucoup plus irrévérencieux, un genre de Lego Movie version Disney (enfin, si le reste du film ressemble à cette séquence). J'ai hâte !!!!!
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Quand j'ai entendu dire tout ce qu'il y avait dans la scène OhMyDisney, j'ai halluciné! Je ne pensais pas que Disney s'auto-parodierait un jour de façon aussi poussée! Je me demande bien ce que ça vaut donner, en tout cas ça a l'air complètement barré. J'espère que la parodie sera intelligente, en tout cas. Mais ça promet déjà de devenir un moment culte. ^^
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12846 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
OMG ! Toutes les priincesses apparîtront en CGI dans ce film ??? Mais c'est géant ! J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner ! ^^ J'attends ce nouvel opus avec une impatiencce gandissante ! Vivement 2018 ! ^^
Même si on a pas eu énormément d'informations c'est le Disney que j'attends le plus l'année prochaine.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour les princesses en 3D, l'idée est super sympa d'intégrer des caméos comme dans le premier film
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je suis dans le même état que la plupart d'entre vous : tellement impatient de voir la suite de Les Mondes de Ralph ! Et puis, les séquences Disney avec les Princesses en particulier, c'est ce que j'attends le plus !
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Oh j'adore l'idée!!! C'est juste génial d'y avoir pensé, et en même temps totalement décalé
J'espère que la VF essayera au maximum de faire le même effort et fera revenir le maximum de voix (beaucoup étant des comédiennes dans le doublage, ça ne devrait pas être trop compliqué).
J'étais déjà curieux de retrouver ces personnages et cet univers, mais là, ma hype vient de monter d'un coup (pour une mini scène xD)!
Si le reste du film est aussi barré j'achète tout de Suite
Les Mondes de Ralph étant déjà un de me Disney préférés à ce jour
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg