| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 19:43 | |
| Svp quelqu'un pourrait remettre les photos des versions animators car j'hésite à prendre les toddlers? Il n'y a vraiment que la boite qui change? C'est surprenant car il y a generalement touujours un truc qui est différent meme infime. |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 19:52 | |
| Elles sont absolument identiques! Pour la première fois, les toddler ne diffèrent pas des animators! Ça devient lassant de toujours répéter... Merci Tink, c'est très gentil Ma Galerie |
|
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 20:02 | |
| Désolée Tinkerbellc27, cela fait longtemps que je ne peux plus suivre les posts comme je le faisais avant et j'ai vraiment du mal à croire qu'ils n'aient pas changé ne serait ce qu'un noeud ou une paillette de plus. Donc désolée de t'avoir fait répéter, et je te remercie beaucoup de m'avoir répondu. Je vais donc pouvoir les prendre sans regrets. Merci encore. |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 22:42 | |
| Oh non… tu as vu ça où Elianora la blanche?! C'est dingue pourtant il y a seulement le lundi qui saute et du coup c'est comme si on avaient passé commande mardi quoi! Moi je suis déçu BB Sven ne me plaît pas du tout, je le préfère avec sa langue pendante XD J'avais pourtant vu ce modèle sur une photo il me semble :s Et Kristoff n'a pas de vrais cheveux dommage, de toute façon je ne collectionne pas les petits mecs. Alors que dans le film je les adorent tous les 2 au début c'est tellement chou ^^ @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 22:48 | |
| alien_rock, si tu vas sur le site disney store en haut où il y a marqué les frais de port gratuit à partir de 50 euros, les délais de livraison sont marqué Moi aussi je désespère de devoir attendre jusqu'au lundi 28 avril mais depuis le temps que j'attends, je vais survivre quelques jours de plus. Sinon c'est dommage pour les cheveux de Kristoff mais il est tellement adorable à part ça, et super ressemblant au DA en plus. Et puis bébé Kristoff dit obligatoirement bébé Sven Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
maemena
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 22:58 | |
| je crois que je suis contaminée aussi ....
j'ai raiponce et anna, j'attends elsa et kristoff ..... et je me demande déja qui sera la prochaine
c'est grave vous pensez? |
|
| |
clochette14
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 23:00 | |
| Ah merci! C'est ma toute première commande sur internet il faut que je m'habitue et tant que ça arrive, Il faut bien un début Oui c'est ça le pb si tu prend l'un, tu prend l'autre… Je me réserve un peux au cas ou je trouve Anna et Elsa LE, mais à mon avis ce ne sera pas avant des lustres :s @ Ma Collection en Photo |
|
| |
maemena
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 23:11 | |
| Mais non maemena, ce n'est pas grave, enfin à part pour ton porte monnaie C'est ce qui fait de nous des collectionneurs, il ne faut pas être trop dur avec soi-même. Tu sais il y a même des gens qui collectionnent les rouleaux de papier toilette (cela ont un problème à mon avis) mais chacun sa passion hein Sinon, pour ma part, je me freine un peu, plus d’achat de poupettes avant au moins septembre, avec j'espère la sortie du set d'Aurore alien_rock, ne désespère pas pour les LE, comme beaucoup l'ont dit ici, laisse le temps passer, les prix vont baisser et fais toi plaisir autrement jusque là Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 18 Avr - 0:51 | |
| J'en connais qui collectionne les filles (les grandes filles hum hum) alors depuis que je sais ça je me dis que collectionner les poupées les pièces de monnaie et même les rouleaux de papier toilette( je ne savais pas non plus) ben c'est pas bien grave!! Au moins on ne fait de mal a personne!!! Je suis trop contente car cela fait longtemps que je ne me suis pas fait plaisir. J'ai été tellement triste et frustrée de ne pas avoir pu avoir les le. Donc la ma collection va s'agrandir: Anna Elsa et Kristof vont nous rejoindre!!!! Et si il y avait eu bébé Sven , il y passait aussi lol!! Je suis impatiente de les recevoir!!!! Merci lapine car j'ai aussi pris la peluche. Même si je ne l'aime pas trop ben ça fait un petit cadeau toujours. Ça fait toujours plaisir |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 18 Avr - 2:05 | |
| Tout compte fait, une nouvelle réponse du DS sur Facebook en ce qui concerne l' Animator's Clochette : "Sven est toujours à Arendelle. Bonne nouvelle Adeline, Clochette parsèmera notre site internet de sa poussière à la fin du mois d'avril."Moi qui m'étais promis de ne plus rien acheter pendant un moment, va falloir que je me flagelle pour résister Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
twilight
| |
| |
Tink68
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 18 Avr - 2:10 | |
| - Tink68 a écrit:
- Tout compte fait, une nouvelle réponse du DS sur Facebook en ce qui concerne l'Animator's Clochette :
"Sven est toujours à Arendelle. Bonne nouvelle Adeline, Clochette parsèmera notre site internet de sa poussière à la fin du mois d'avril." Moi qui m'étais promis de ne plus rien acheter pendant un moment, va falloir que je me flagelle pour résister ou que tu te flagelles d'avoir craqué, je pense que c'est "mieux" comme ça ^^ perso, je me trouve plutôt des excuses, genre "Anna et Elsa viennent me remonter le moral après mes 2 entretiens foirés du début de cette semaine" (excuse 100% bidon, mais ça fait rien)
Dernière édition par Elianora la blanche le Ven 18 Avr - 2:13, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 18 Avr - 2:16 | |
| Maintenant la question est : aura-t'elle toujours sa Tonsure? Bon moi je vais pas la coiffer çam'est donc égal mais je suis quand même curieuse. En tout cas c'est Clochette29 et Maevaduf qui vont être contente Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 18 Avr - 2:19 | |
| oui sauf si je peux pas commander et je veux sven bébé avec pour eviter les fdp. ils repondent pas pour sven, certains disent qu'il reviendra pas parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Tink68
| |
| |
|