| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mouamoua
| |
| |
mouamoua
| |
| |
mouamoua
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Avr 2014 - 11:04 | |
| Maevaduf, tes photos sont superbes. J'aime aussi beaucoup les photos avec Jasmine et le tigre. Et ta Kenyane est trop mimi Lilycouette, ta fée Belle est magique ! |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Ocey
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Avr 2014 - 12:16 | |
| Moi je n'ai que Raiponce pour le moment en animator !!! J'espère avoir bientôt Elsa, Anna, Ariel et Pocahontas. Je les trouve vraiment magnifique !!! Je suis un peu déçu µPar Cendrillon et Mulan mais ce n'est qu'un avis personnelle =) |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Avr 2014 - 14:08 | |
| Mulan et Ariel vous souhaitent un joyeux lundi de Pâques En espérant que la chasse aux œufs à été fructueuse. Mon petit Hibou que j'ai aussi reçu pour Pâques s'est incrusté (je suis fan de tout ce qui est hibou et chouette ^^). Il y avait aussi un lapin en chocolat, mais celui ça n'a pas survécu longtemps héhé. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
maemena
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Avr 2014 - 16:43 | |
| maemena, après tout dépend des personnes : par exemple pour moi, c'est un sacrilège de laisser ces poupées dans leur boite, elles y ont l'air comme figées alors, qu'une fois dehors, elles font si vivantes! Après je comprends que dans leur boite, elles restent intactes et ainsi on a moins peur de les abîmés En plus, moi j'aime changer leurs tenues, les mettre en scène donc les laisser en boite me parait impossible mais bon si ça te bloque et qu'après tu regrettes, ne te force pas non plus hein Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Avr 2014 - 17:38 | |
| J'adore vos photos Maevaduf, Lilycouette et Tink68, Pâques inspire beaucoup d'entre vous à ce que je vois ! Maevaduf, j'ai craqué sur tes photos de Jasmine et son tigre, elle est trop chou ! Les photos du Disney Store ne lui rendent vraiment pas hommage, elle me fait de plus en plus envie. La robe corolle de ta BN est à croquer ! Lilycouette, ta robe fée est sublime et les accessoires sont adorables ! J'avais trouvé un tuto tout simple pour faire un jupon de tulle semblable mais il faut que je trouve le temps et le courage de m'y mettre. Tink68, je confirme : les robes de Romantic-Liberty vont à ravir à nos poupettes ^^ J'adore la robe de Mulan tout particulièrement ! Sinon, deux petites photos des mes poupettes habillées par The Little Red Mama Hen ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Avr 2014 - 18:16 | |
| Moi aussi j'ai pris une photo de mes poupettes accompagnée de mon gros lapin Lindt, seul butin de Pâques pour moi =P Pas eu vraiment le temps de faire une séance photo dehors ^^' désolée pour la qualité mais les photos ont été prises le soir. Elles ont hâte de goûter à cet adorable lapin !! Anna la gourmande adore le chocolat !! Toutes réunies sur leur meubles attitré, autour du lapinou ! Et on fête aussi l'arrivée de Cendrillon <3 |
|
| |
Tink68
| |
| |
Elsa Frozen
Âge : 33 Messages : 135 Localisation : Arendelle Inscription : 18/04/2014
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Avr 2014 - 19:46 | |
| Pâques était le thème du concours des animators n'hésitez pas à venir y faire un tour si vous aimez les mises en scènes plus on est de fous et plus on rit ici !Clochette la gourmande vous souhaite également de joyeuses pâques Moi qui voulais la boîte des animators j'ai finalement changer d'avis après avoir du faire de la place et enlever toutes les boîtes XD et donc Anna et Elsa seront bientôt à mes côtés il me tarde |
|
| |
clochette14
| |
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Avr 2014 - 21:14 | |
| Merci les filles Coeuraimant, c'est déjà une sacrée collection que tu as ! J'adore la coiffure d'Anna avec ses tresses, je la préfère largement ainsi ! Tink68, je possède moi aussi une robe de Romantic-liberty ♥ il faudra d'ailleurs que je la prenne en photo. Quant au chignon de Pocahontas, c'est surtout pour cacher ses pointes de cheveux qui sont horribles mais que je n'ose pas couper J'ai également hâte de recevoir les petites Anna et Elsa que j'ai commandé |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Avr 2014 - 21:42 | |
| poca à vraiment besoin d'un bain d'assouplissant ici... mais je n'aime pas celui qui est entamé mais binetôt fini donc je vais voir un peu l'odeur des deux autres en réserve.. par contre je dose comment? C'est moitié eau moitié assouplissant c'est çà? je brosse les chaveux avant ou pas? et départ à l'eau chaude, tiède ou froide? (sachant que ça va refroidir...)
merci pour votre aide Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Avr 2014 - 21:46 | |
| Je vois qu'on est vraiment pas mal à avoir commandé Anna et Elsa. Ça me fait mal au cœur pour ceux qui ne deboxent pas et qui attendent les Animator's. Didi_pixie, trop mignonne ta Clochette, c'est une gourmande en plus, elle a déjà croqué dans le lapin. Clochette14, au pire si tu hésites, deboxent en une, celle que tu aimes le moins, et vois ce que ça te fait. au pire tu pourras toujours la remettre dedans si tu vois que ça ne te convient pas . C'est vrai qu'avec leurs petites bouilles adorables qui disent donne moi un câlin, c'est dur de les laisser enfermer. Eleven, je suis impatiente de voir la photo de la robe de Romantic-Liberty, j'adore toutes ses créations. Sur le forum en plus on a d'autres bonnes créatrices comme Traloula, Raiponce83 et sa maman ou encore lilycouette et Aurelie02. J'espère avoir un boulot stable rapidement pour me lâcher et commander toutes ses tenues merveilleuses qui me font de l'œil. Alien_rock, trop jolie le nœud sur Raiponce Euclenya, moi j'ai fait moitié assouplissant, moitié eau. Attention à l'odeur en effet, car elle reste longtemps sur les cheveux donc si ça pue.... Si tu as un masque pour les cheveux, fais lui en un après l'assouplissant (trempage quelques heures pour les 2, de l'après shampoing peut remplacer le masque ) Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|