| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 8:57 | |
| pff j'ai regardé vers 9h et y avait rien... par contre, ce ne sont pas (encore) les animators' visiblement... j'hésite, je déboxe mais bon tant qu'à faire autant avoir toutes les mêmes boîtes (enfin, j'ai déjà celle de Mérida toddler...) galère !
y a aussi Kristoff :
|
|
| |
maemena
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 9:10 | |
| oufff je reviens juste de mon rdv et qu'est ce que je vois Elsa, Anna et Kristoff, commande passée même si ca n'est pas les animators je prends quand même :-)
par contre il n'y a que la boite qui change, les poupées sont bien les mêmes? |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 9:14 | |
| Je suis allé par hasard sur le site et surprise tout le monde est dispo, donc voilà commande passée : Anna Elsa Kristoff, çà va être la fête à la maison Par contre ils ont prévu que çà parte vite, on ne peut en prendre qu'une seule. Une copine la voulait et je n'ai pas pût la rajouter. |
|
| |
maemena
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 9:17 | |
| c'est clair que ca risque de partir trés vite, j'ai mi Elsa et Kristoff dans mon panier, j'ai validé, et maintenant je regrette de ne pas avoir pris aussi kristoff à 20€ pour compléter la collection de ma 5 ans mais bon |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 9:17 | |
| Je ne vais pas me laisser tenter (pour l'instant)... Après le petit relooking de Cendrillon, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle poupée ! (heureusement car là, je n'ai plus trop les moyens d'en acheter d'autres !) Là voilà en tenue de nuit avec son coussin réversible : Elianora, pour répondre à tes questions : tu pourras voir des photos de la coiffure avant et après lissage sur mon blog. Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 9:28 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Je suis allé par hasard sur le site et surprise tout le monde est dispo, donc voilà commande passée : Anna Elsa Kristoff, çà va être la fête à la maison
Par contre ils ont prévu que çà parte vite, on ne peut en prendre qu'une seule. Une copine la voulait et je n'ai pas pût la rajouter. ah quand même ! (enfin, pour une fois qu'ils réfléchissent ^^) sinon, oui, à part la boîte les toddlers Anna et Elsa sont identiques aux animators' Traloula, je suis allée voir ton blog, merci ! c'est vrai que Cendrillon est quand même bien bouclée à l'origine, ça la change pas mal et jolie la robe de nuit, j'aime bien la forme
Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 17 Avr - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 9:28 | |
| traloula, dis j'ai une question pour toi. Tu as pris une chaussette de quelle taille pour faire le maillot de bain de jasmine STP? merci! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 9:31 | |
| Commande passée ! Comme j'ai déjà Anna, et que Kristoff ne m'intéresse pas plus que ça pour l'instant, j'ai pris Blanche-Neige avec Elsa pour éviter les frais de port ! J'ai hâte !! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 9:39 | |
| Eucylénya : j'ai pris du 37
Je pense que je ne vais pas trop traîner sur le forum aujourd'hui, vous allez trop me tenter !
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 9:45 | |
| merci beaucoup! je vais voir pour en faire un si une chaussette perdue croise mon chemin... et vais aussi en faire un pour le bébé nenuco de ma fille car juste en couche et tee-shirt, j'ai peur qu'il ait froid... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
maemena
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 9:50 | |
| je me pose une question, à la base, les poupées animators sont pour vous ou pour vos enfants?
chez nous nous avons décidé (enfin j'ai convaincu mes filles) de commencer la collection pour le plaisir et surtout parce que je les trouve trés mignonnes, l'idée vient de moi ca n'est pas une demande de mes enfants |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 10:01 | |
| n'ayant pas d'enfants (et pas prévu d'en avoir) c'est pour moi, j'assume, pas besoin d' "excuse" ^^ j'avais déjà des Barbie de collection, et divers produits dérivés de films (plutôt fantasy) donc personne n'a trouvé à redire dans mon entourage par contre, je sais pertinemment que personne ne m'en offrira donc, si je veux qqch, je me l'achète moi-même |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 10:05 | |
| ma fille en a eut une pour noël, puis j'ai craqué sur d'autres modèles, jusqu'à finalement lui prendre toute la collection... Mais elle ne joue pas avec. elle doit être trop petite pour le moment; mais elle louche sur les miennes (des living dead dolls) donc je pense que je vais garder mes préfférées pour moi et je lui prêterais quand elle les voudra. je pense qu'elle apprécieras mieux en plus car ce seront les poupées de maman! mais j'assume aussi mon craquage pour cette collection et j'ai aussi une collection de LDD justement et de fées; donc tout le monde connait mes goûts.. mon homme m'en offert quelques unes (mérida, clochette, anna et elsa): moi je me suis prise blanche-neige, j'ai une raiponce en double donc une pour ma fille, une pour moi... et je pense que je vais "me" récupérer ariel, tiana et cendrillon Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 10:46 | |
| la première arrivée Belle était un cadeau pour ma fille,mais j'ai craqué quand j'ai commencer à lui faire des vêtements;donc j'ai pour moi poca et ariel en collection, et dès qu'il y aura des promo , elle va s'agrandir . et oui on achète pou les enfants et après le mamans craquent. |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 10:52 | |
| Je n'ai pas non plus d'enfant, donc c'est pour moi ! Mais je collectionne beaucoup de figurines aussi (films, mangas, jeux vidéo...), donc ça n'étonne personne... Une seule personne s'est moqué de moi en disant "Flippant ! Syndrome de Peter Pan ?!" mais je l'ai envoyé bouler =P |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 11:05 | |
| - eucylenya a écrit:
- ma fille en a eut une pour noël, puis j'ai craqué sur d'autres modèles, jusqu'à finalement lui prendre toute la collection... Mais elle ne joue pas avec. elle doit être trop petite pour le moment; mais elle louche sur les miennes (des living dead dolls) donc je pense que je vais garder mes préfférées pour moi et je lui prêterais quand elle les voudra. je pense qu'elle apprécieras mieux en plus car ce seront les poupées de maman!
mais j'assume aussi mon craquage pour cette collection et j'ai aussi une collection de LDD justement et de fées; donc tout le monde connait mes goûts.. mon homme m'en offert quelques unes (mérida, clochette, anna et elsa): moi je me suis prise blanche-neige, j'ai une raiponce en double donc une pour ma fille, une pour moi... et je pense que je vais "me" récupérer ariel, tiana et cendrillon ah, et je me suis pris Belle en V1 quand nous sommes allés au parc Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| |
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 11:28 | |
| bonjour à tous! quelle surprise aujourd'hui (enfin!) donc j'ai commandé Kristoff et puis Sven et Pascal je vois qu'il y avait un code promo pour avoir une peluche...bon dommage mais pas trop de regret vu que je ne la connais pas... maintenant j'attends plus que Clochette, la Chinoise et la Mexicaine reviennent et toute la collection sera complète... Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 11:33 | |
| Perso j'ai acheté ariel pour ma fille à Noël car elle avait adoré quand nous étions aller au parc. Belle j'avoue que c'est surtout à moi qu'elle plaisait. Pour les autres c'est ma fille qui fait un "troupeau" d' ailleurs elle joue avec toutes , elles dorment dans son lit, elles viennent en vacances dans les valises. Des vrais poupées pour jouer. Quand Elsa Anna et Kristoff vont arriver elle sera en vacances , je crois qu' on ne va pas l'entendre pendant au moins 3 jours |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Avr - 11:57 | |
| Pour ma part pas d'enfant, et pas en vue avant quelques années, mais je rêvais de Belle depuis 2011 et j'ai craqué lors d'un séjour au mois de janvier. Il m'aura fallu 3 ans et un nouveau chéri tolérant et qui sentait que c'était important pour moi pour me pousser à l'acheter.nJe n'avais pas prévu que cela continuerait mais je les trouve addictives ces poupées lol quand on commence on en veut toujours plus !! Après Belle j'ai décidé que j'aurais Raiponce et Pocahontas et c'est tout, au final j'ai Raiponce et pas encore Poca que j'espère trouver sur le parc en mai (mon copain va m'en offrir une ) mais Ariel, Anna, Mérida, Cendrillon devraient aussi nous rejoindre car je les trouve trop choutes. Après je pense sérieusement m'arrêter car je n'aime pas trop Tiana, Blanche, Aurore, Jasmine, Mulan. Peut être que le jour lointain où j'aurais acquis celles que je veux je craquerais aussi pour clochette Elsa et Kristoff mais rien n'est sur. En tout cas je pense qu'à long terme, ces poupées iront en exposition dans la chambre de ma fille si j'ai la chance d'en avoir une, je passerais moins pour une fofolle ^^ (même si je m'en fiche) Debow où l'as tu commandée ? |
|
| |
|