| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 19 Avr - 5:23 | |
| - tinkerbellc27 a écrit:
- Celles qui ont passé une commande de vêtements à The red little mama hen, vous a-t'elle dit dans combien de temps votre commande serait prête?
oh je connaissais pas,,?? QUI A deja commandé? |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 19 Avr - 5:25 | |
| - alien_rock a écrit:
- Je vois également que beaucoup ici lissent les cheveux de leurs poupées mais quelqu'un a déjà essayé de redresser les boucles ?
J'aime beaucoup vos Ariel avec des cheveux bien lisse, mais je préfère la mienne avec ses ondulations J'aimerais redonner un peux de peps aux cheveux du dessus. ICI j ai tenté de lisser au lisseur et aie aie aie , quelques cheveux sont restés collés aux plaques |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 19 Avr - 7:39 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Désolée pour le double post, mais regardez ça!!
perso ça me fait un peu peur, mais c'est bien travaillé https://www.flickr.com/photos/90900203@N07/ n'étant pas fan du style manga, ça me laisse un peu de glace (ouh ouh le jeu de mot trop pourri) mais je reconnais qu'il y a du boulot et que le résultat semble de grande qualité |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 19 Avr - 11:00 | |
| Bonjour Je cherche un Elsa et Anna d'occasion a 15/20€. Si vous connaissez quelqu'un qui les vends merci de me contacter. C'est pour ma fille et je veux pas les avoir neuves car je sais qu'elle risque d'abimer les cheveux. Merci. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 19 Avr - 13:33 | |
| j'ai défait la tresse d'Aurore, voici le résultat : je vais la laisser comme ça pour le moment, les pointes sont pas super mais ça va on verra ce que la gravité fera avec le temps |
|
| |
Tink68
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 19 Avr - 17:18 | |
| Ah oui j'ai trouvé mieux Aurore avec ses cheveux, ça fait moins donc de volume, elle est jolie ! (Je comprends mieux sa frange dont tu parlais Elianora, dont une mèche est un peu lourde, tu as essayé de l'enrouler, le plus possible ?) Voici à nouveau ma Mulan avec la robe de Traloula (merci !) qui nous apporte plein de fraîcheur du printemps et ses petites chaussures de Panda (comme ils vivent aussi en Chine ^^) trop mimi ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 19 Avr - 17:22 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Ah oui j'ai trouvé mieux Aurore avec ses cheveux, ça fait moins donc de volume, elle est jolie ! (Je comprends mieux sa frange dont tu parlais Elianora, dont une mèche est un peu lourde, tu as essayé de l'enrouler, le plus possible ?)
Voici à nouveau ma Mulan avec la robe de Traloula (merci !) qui nous apporte plein de fraîcheur du printemps et ses petites chaussures de Panda trop mimi ! j'avais essayé de glisser la partie plus longue derrière le reste de la frange plus court, mais avec le poids, ça tenait pas donc j'en ai coupé 2 cm il reste un côté plus long mais la différence de longueur est atténuée, je préfère comme ça trop chou les chaussures panda ^^ sinon, c'est un accessoire ou ses cheveux qu'a Mulan sur le côté de la tête ? |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 19 Avr - 17:35 | |
| Merci !
Elianora, c'est juste un petit chignon de ses cheveux que j'ai fait, je voulais une fleur blanche comme accessoire, mais je ne suis pas encore allée chercher un au magasin, donc je le remplace en attendant ! ^^
Maevaduf, j'espère que tu y arriveras à le convaincre, il n'aime pas peut-être des chinois ? lol « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 19 Avr - 19:06 | |
| oursedesetoiles, ta Mulan est à croquer comme toujours. Sans parler des chaussures Pour l'instant la mienne me plait avec ses nattes, tant que ça va, je laisse comme ça Pour le coffret Anna et Elsa, je n'aurais pas pu attendre jusqu'à Noël de tout de façon, et déjà que je n'ai pas beaucoup de place, je ne vais pas acheter les poupettes en double, j'aurai déjà du mal à caser toutes celles que j'aime. J'ai quand même hâte de voir les nouvelles tenues. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 19 Avr - 19:08 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Ah oui j'ai trouvé mieux Aurore avec ses cheveux, ça fait moins donc de volume, elle est jolie ! (Je comprends mieux sa frange dont tu parlais Elianora, dont une mèche est un peu lourde, tu as essayé de l'enrouler, le plus possible ?)
Voici à nouveau ma Mulan avec la robe de Traloula (merci !) qui nous apporte plein de fraîcheur du printemps et ses petites chaussures de Panda (comme ils vivent aussi en Chine ^^) trop mimi ! superbe elles viennent d ou les chaussures,?
Dernière édition par mouamoua le Sam 19 Avr - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
clochette14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 19 Avr - 19:13 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Un coffret animator Elsa et Anna est prévu pour Noël 2014 il sera au prix de 70€ et sera peut être accompagné d'Olaf. Les tenues changeront aussi !
je craquerai peut etre vu que actuellement elles me motivent pas beaucoup |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
mouamoua
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 19 Avr - 19:44 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Un coffret animator Elsa et Anna est prévu pour Noël 2014 il sera au prix de 70€ et sera peut être accompagné d'Olaf. Les tenues changeront aussi !
Ce serait vraiment chouette, mais je n'y croirais que lorsque ce sera confirmé ^_- |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 19 Avr - 20:42 | |
| Jusqu'à présent j'ai su résister à la tentation Anna et Elsa, même si ça n'a pas été facile avec ma Mini Traloula qui se prend pour Elsa ! Mais si l'info se confirme, je risque de ne pas résister ... en plus, période de Noël, aucune excuse ! Mouamoua, elle sont trop jolies tes poupettes, j'aime beaucoup leurs coiffures ! Petite info (que j'ai oublié de faire passer par ici ) une remise de 10% sur ma boutique avec le code PAQUES Bonne soirée à toutes et bonne fête de pâques ! Pour ma part c'est surtout le chocolat qui est à la fête Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
|