| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 9:59 | |
| Pour BN, grosse différence tant au niveau des habits que des cheveux: La cape et la robe l’engoncent moins sur la V2, ce qui lui donne un air moins bouffi. Les cheveux, crépus et indisciplinés sur la V1 laissent place à des boucles bien plus légères sur la V2. Je lui ai lavé les cheveux récemment, ses bouclettes sont maintenant magnifique. Je ferai des photos bientôt. Bref, un énorme +1 pour la V2 en ce qui me concerne, mais d'autres ne partageront sans doute pas mon avis.
Concernant Tiana, j'ai opté pour la V1. Je ne sais pas s'il y a de vraies différences car je n'ai jamais eu la V2 en mains, mais la robe de la V2 est trop longue et je ne raffole pas des paillettes, donc j'ai préféré la V1 (j'habite à côté du parc, ça me laisse le choix).
Concernant Mulan, pas de différence notable d'après moi entre la V1 et la V2. La tenue de la V2 est peut-être un peu plus travaillée, avec des biais et des broderies fuchsia sur le haut (qui est du coup d'un rose beaucoup plus vif que celui de la V1). Les manches longues ont laissé place à des manches courtes.
Donc pour BN oui, la V2 est pour moi bien au dessus de la V1, mais pour les autres ça se discute. En fait quand tu hésites entre 2, la véritable question c'est: les petits compagnons sont-ils ou non essentiel pour toi ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
maemena
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 10:04 | |
| Bon ca n'est peut ètre qu'une goutte d'eau, mais je viens de recevoir ma toute première animator ..... Raiponce!!
je n'en avais jamais vu "en vrai", juste sur le site et au parc je n'y avais jamais prêté attention mais elle est vraiment grande, lourde et trés jolie
bon elle ne sera surement jamais rejointe par ses copines Ariel et Blanche neige vu que mon "vendeur" sur lbc fait toujours le mort (ou la fète avec mon argent!) mais j'espère qu'elle rencontrera trés vite Anna, Elsa et Kristoff |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 10:27 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Emiko, ça me conforte dans mon idée de prendre BN ! Pour les compagnons généralement je m'en fiche, sauf certains comme Pascal ou Polochon. Mais pour BN rien d'important ^_^ |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 10:31 | |
| Raiponce est magnifique! Perso c'est ma première animator, je l'aime beaucoup , cheveux magnifiques. Et depuis j'ai pris la toddler avec ses cheveux brillants, mais elle je le l'ai pas deboxee.
Ton vendeur ne ta pas envoye les poupées maemena? C'est vraiment deg!! J'ai déjà vendu sur Lbc et ai des amis fiables qui le font aussi. Mais on met un point d'honneur a envoye précautionneusement et a bien rédiger l'annonce aussi. C'est ça le binz c'est qu'après cela met le discrédit sur tous les vendeurs alors qu'il y a des gens honnêtes et sérieux. |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 10:47 | |
| J'ai demandé à DLP mail order quand reviendra Kristoff sur le parc et voici leur réponse... "Bonjour, J'ai le regret de vous informer que nous ne vendons pas les poupées Animator des princes à Disneyland Paris." Crotte =(
Sinon que pensez vous de ces annonces ? Les poupées m'intéresseraient...
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/648666316.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/648631786.htm?ca=7_s
|
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Mélanie11
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Lille Inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 10:52 | |
| La Blanche-Neige V2 ses cheveux c'est la cata xD je la coiffe régulièrement car c'est vite en pétard ! Mais elle est toute mignonne quand même J'ai l'impression que la V1 de BN a les cheveux plus courts et moins volumineux aussi ! Hâte d'avoir ma Raiponce alors !!!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de colle.. Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
maemena
| |
| |
Mélanie11
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 11:03 | |
| Aah mince...on dirait pas sur les photos que c'est collé ! Bon je crois que je vais laver les cheveux d'une Animator pour la première fois.. Ca me fait un peu peur ! Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 11:18 | |
| Moi je les ai carrément lavés , j'ai retiré toute la colle. Je regrette un peu car du coup, elle n'a plus la mèche au dessus du front. Mais par contré ses cheveux sont tout doux et je peux les peigner a ma guise, un vrai plaisir. Par contre, moi j'ai la V1 , je ne peux pas dire pour le V2 mais DA doit être a peu près pareil je pense. |
|
| |
Mélanie11
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 11:25 | |
| D'accord merci Je verrais bien J'ai hâte de les recevoir !! Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 12:04 | |
| - Mélanie11 a écrit:
- La Blanche-Neige V2 ses cheveux c'est la cata xD je la coiffe régulièrement car c'est vite en pétard ! Mais elle est toute mignonne quand même :)J'ai l'impression que la V1 de BN a les cheveux plus courts et moins volumineux aussi !
Hâte d'avoir ma Raiponce alors !!!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de colle.. Ça c'est marrant chez moi c'est tout l'inverse o_O Ma BN V2 a des cheveux très doux, pas crépus, pas en pétard. Depuis que je les ai lavés, c'est encre mieux, ça lui fait une cascade de jolies bouclettes bien peignées, je trouve ses cheveux superbes, comparés à ceux tous "crépus" de la V1 dont on avait déjà vu des photos ici autrefois Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Coeuraimant
| |
| |
Mélanie11
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 12:37 | |
| Emiko : Je n'ai pas la V1 alors c'est peut être pire x) Je n'ai pas lavé ses cheveux c'est peut être ça aussi ! As tu gardé les petites couettes devant ? Y'a de la colle dessus j'hésite à lui enlever ! Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 12:59 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- ElieSaab je ne sais pas si tu parles des annonces mais sa Cendrillon est vendue ! Peut être que c'est à toi d'ailleurs ^^
Oh je suis déçue, non pas à moi elle ne m'a pas répondu. Dommage |
|
| |
Coeuraimant
| |
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 13:14 | |
| merci à tous et toutes pour les infos sur les tailles des différents Sven Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 13:17 | |
| dites j'ai une question
je voudrais relaver les cheveux de ma toddler raiponce parce que meme si les longueur sont belles ses pointes sont seches c'est pas agreable a coiffer du tout , apparement l'adoucissant ça marche bien mas jvoit pas trop comment faire
faut laisser tremper ? genre dans un saladier ? eau chaude ? froide? bien dilué ? et combien de temp ? si quelq'un a l'habitude de le faire , est ce qu'il veut bien m'expliquer ? merci |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 18:30 | |
| POur info, la promo pour blanche neige V1 à la chaumière des 7 nains est valables jusqu'au 06 mai. sinon elle se fait aussi à la boutique world of toys du Disney village.
IL reste toujours 3 cendrillon V1 à la boutique studio store des WDS. (dont une avec la boite abimée).
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 18:56 | |
| alors, j'ai essayé de mouiller les cheveux d'Aurore mais l'eau glisse dessus sans les mouiller il n'y a que les pointes qui prennent un peu du coup, je l'ai laissée sécher et je lui ai fait une tresse les pointes sont toutes sèches et toutes emmêlées... je sais pas trop ce que je vais arriver à en faire (déjà que j'en ai chié à démêler Raiponce, qui a pourtant les cheveux lisses) voici quelques photos de la miss : après coiffage, ça fait "touffe" : le hibou est le plus réussi des doudous que j'ai l'étole est très jolie (mais un peu rigide) toutes ensembles : et pour le fun, ma collection de boîtes ^^ |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 19:03 | |
| Merci pour l'info flop95 ! Il y a des Cendrillon V1 à World of Toys stp ?
Magnifique collection Elianora !! J'espère que tu vas t'en sortir avec les cheveux d'Aurore ! ^^
|
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 19:09 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Merci pour l'info flop95 ! Il y a des Cendrillon V1 à World of Toys stp ?
Magnifique collection Elianora !! J'espère que tu vas t'en sortir avec les cheveux d'Aurore ! ^^
Non je n'ai vu que des cendrillons V1 à studio store, ailleurs je n'ai vu que des V2 |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 19:12 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Merci pour l'info flop95 ! Il y a des Cendrillon V1 à World of Toys stp ?
en dernier recours, elle aura droit à un lissage en bonne et due forme, tant pis ^^ |
|
| |
Mélanie11
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 15 Avr 2014 - 19:30 | |
| Elianora trop belle ta photo de groupe !! Elles ne prennent pas trop la poussière sur un meuble ? Je les laisse dans leur boîte pour l'instant, de peur qu'elles ne s’abîment à l'air.. Qu'en pensez vous ? Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
|