| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 11:22 | |
| je ne prendrais sûrement pas toute la collection je n'accroche pas à Blanche-Neige et Tiana (les personnages) donc les poupées ne me tentent pas Clochette pareil (et je compte quand même me limiter aux films de princesses, sinon je vais pas m'en sortir) après, ça sera au coup de coeur |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 11:58 | |
| Les filles vous avez des nouvelles pour l'annonce leboncoin un peu suspecte ? http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/644629468.htm?ca=8_s
J'ai une amie qui voudrait acheter Belle, mais la personne lui a demandé le paiement Paypal entre amis, et dans ce cas s'il y a litige, Paypal n'intervient pas car ce n'est pas considéré comme une transaction commerciale... On ne sait pas quoi faire.
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
maemena
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 12:05 | |
| c'est justement avec lui que j'ai des soucis! je lui ai acheté ariel et blanche neige, trés bon contact, paiement entre proche et hop plus de nouvelles, je le harcèle de mails pour avoir un numéro de suivi mais pas de réponse |
|
| |
Coeuraimant
| |
| |
maemena
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 13:03 | |
| Maema dis lui que tu sais qu'elle répond aux autres mails donc qu'elle te réponde, sinon tu portes plaintes. Ou envoie lui un mail avec une autre adresse en lui demandant à payer par chèque et comme ca tu obtiens son adresse et tu lui mets la pression ! Sinon ne payez pas entre amis mais en normal, sécurisé, et dites lui que vous l'avez fait, je vends des habits sur internet et je demande aussi à "payer entre amis" pour éviter les frais (mais j'envoie toujours mes vêtements le même jour, je ne suis pas une arnaqueuse) mais de toute façon que les gens le fassent ou pas je ne le vois pas ! Donc même si tu ne le fais pas, pas sur qu'elle le voie. |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 13:06 | |
| De mon côté, je possède mes 6 préférées (Raiponce, Belle et Aurore (toutes en V1), Anna, Elsa et Clochette). Je les adore, surtout ma petite Anna. Les autres ne me tombent pas dans l'oeil (surtout B-N et Tiana que je ne trouve vraiment pas jolies) et je veux bien profiter de chacune, sans trop en avoir. J'ai de nombreuses petites tenues et mon plaisir est de les habiller et faire des petites mises en scène. Je les personnalise à ma façon, en les rendant uniques <3. Il n'y a que Pocahontas que j'aime dans celles que je n'ai pas (mais pas assez pour l'avoir). Alors j'attendrai de voir une prochaine sortie avec un gros coup de coeur peut-être, mais pour moi la collection est terminée. Ma Galerie
Dernière édition par tinkerbellc27 le Jeu 10 Avr 2014 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Coeuraimant
| |
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 13:16 | |
| maemena: je suis désolée pour toi, il y a vraiment des gents sans scrupules
j'ai poca et ariel ma fille :belle ,je pense continuer ma collection quand il y aura la promo, pour les vêtements je ne sais pas,mais j'en ai beaucoup il faut que je les compte. mais oui,quand on commence on ne sais plus s'arrêter.
|
|
| |
Raiponce83
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 13:57 | |
| J'aimerais avoir Anna Elsa et Kristoff et ce sera tout je pense sauf nouvelles sorties de personnages que j'adore je ne pense pas toutes les prendre car il y a les princesses que je n'apprécie pas forcément comme blanche neige et aurore par exemple et celles dont les poupées ne me font tout simplement pas envie comme cendrillon et mulan et Tiana qui ne m'intéresse pas vraiment |
|
| |
Raiponce83
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 14:15 | |
| Robin mum, il m'a répondu, il me dit uniquement virement ou PayPal, j'ai son adresse mail déjà si tu veux, je peux lui demander un rib complet avec son nom si tu ne la pas.déjà. |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
maemena
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 15:32 | |
| Je viens vous faire un petit résumé rapide, ElieSaab et Raiponce83 lui on envoyé un mail et dans un premier temps elle a dit aux deux que la poupée était dispo, paiement uniquement paypal ou virement.
ElieSaab lui a dit qu'elle savait que la poupée était déjà vendu : la personne lui a répondu de manière très mal poli que c'était moi qui ne voulais plus de la poupée (je l'ai payé mais je n'en veux plus, c'est logique). Ensuite elle m'a envoyé un mail très agressif en me disant que j'étais une menteuse et que je ne devais pas parler d'elle aux autres car elle était honnête et que si elle ne m'avais pas remboursé c'était parce que son téléphone était cassé et donc elle n'avait pas internet et qu'elle ne savait pas créer de bénéficiaire sur sa banque pour faire les virements et qu'elle n'avait pas de chèquier donc elle ne pouvait pas me faire de chèque. Elle a fini par me dire qu'elle allait m'envoyer la poupée. Je lui ai dit que j'étais étonné car au dernières nouvelles, elle m'avait dit que sa fille l'avait gribouillé ? Je me perd dans toutes ses explications toutes très compliquées. Je lui laisse quelques jours pour voir si elle m'envoie la poupée (gribouillée ou pas ?). Sinon j'irai comme prévu à la gendarmerie. Entre temps elle a quand même continué de répondre aux questions de Raiponce83.
Voilà la suite au prochaine épisode, on verra déjà si elle enlève l'annonce. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 15:52 | |
| J'espère que ça va s'arranger pour vous Robin's mum et maemena Pour répondre à la question posée, j'ai Pocahontas, Ariel et Raiponce (à qui je n'ai toujours pas fait de shampooing ). J'ai envie de m'acheter Belle, Cendrillon et Blanche-Neige, mais je ne cherche que les V1 et à un bon prix c'est dur à trouver ! Enfin sur le parc à 28€ ça irait mais je n'ai pas le PA dream |
|
| |
maemena
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 15:56 | |
| arf j'ai peu d'espoir mais bon je ne désespère pas, en tout cas je suis sure d'une chose plus jamais d'achat sur lbc, je vends et c'est tout
En attendant je me console en me disant que ma raiponce achetée elle sur DS sera la d'ici une petite semaine
Bon courage à toi aussi Robin's mum, nous sommes dans la même galère :-/ |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 16:31 | |
| En l'occasion du 50ème anniversaire de "it's a small world" aujourd'hui, mes princesses font la fête aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à toutes les poupées du monde entier, y compris dans ces attractions des parcs disney !!! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Raiponce83
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 16:47 | |
| oursedesétoiles : très belle photo, j'adore la tenue de Ariel maemena : oui on est dans la même galère, mais il ne faut pas se laisser polluer, par tout çà c'est embêtant mais pas grave , cela nous servira de leçon et aux autres aussi et puis aujourd'hui une force supérieur a décidé de compenser : j'ai eu un appel pour me dire qu'après des désistements j'avais finalement une place pour la matinée de privatisation de la boutique LEGO du disneyvillage (je m'étais inscrite il y a un mois mais j'étais sur liste d'attente) donc ni une ni deux j'ai pris deux billets de train pour ma fille et moi, comme çà : matin inauguration et l'après-midi on fera un tour sur les parcs. Qui sait on achètera peut-être Anna ou même Elsa si avec un peu de chance elle est revenue. |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 17:24 | |
| Trop mignonne tes poupettes oursedesetoiles, avec leurs petits chapeaux Elles ont l'air de beaucoup s'amuser Ne leur donne pas trop de sucre ou elles ne dormiront pas ce soir En tout cas bon anniversaire à cette superbe attraction, qui est l'une de mes préférée du parc. Chez moi Mulan n'est toujours pas là, mais au moins le colis à déjà été envoyé donc ça ne devrais pas tarder, peut être demain Robin's mum et maemena : désolé pour vous moi je suis juste acheteuse et pas vendeuse mais l'idée d'arnaquer des gens.... sans être naïve (je sais que le monde n'est pas tout rose ^^), je en vois pas l'intérêt, de tout de façon ça leur retombe toujours dessus à un moment ou à un autre à ces gens là (vive le karma) Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 17:51 | |
| Bonjour. j'ai fais un tour aujour'dhui au parc et j'ai fait le "point" des aminator's V1 qu'il reste: il y a Jasmine, Mulan, Aurore, Belle, Blanche Neige. IL y a aussi la toddler Mérida et l'animator's Anna! Voilà si vous êtes tenté ou que vous les recherchez , elle y sont |
|
| |
|