| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 6 Avr 2014 - 16:44 | |
| Je pense que je vais aller me chercher la Belle V1 de cette annonce moi ! http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/639538802.htm?ca=12_s
Quelqu'un aurait une photo de Belle V1 de dos que je voie ses cheveux ? Ils sont bouclés ? (celle de ma nièce a les cheveux super abimés donc je ne vois pas bien comment ils étaient) |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 6 Avr 2014 - 16:57 | |
| oui, ils sont ondulés . Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 6 Avr 2014 - 18:07 | |
| Bon, une mauvaise nouvelle (je reporte donc plus tard l'achat de mes 3 animator's qui me manquent) cache bien une bonne nouvelle (le retour de Disneymania bluray !!), du coup je vais les prendre ce qui me reste dans ma collection. ^^ Merci Tink, oui, j'ai de la chance, surtout, j'ai eu 3 neuves de 1re version et non déboxées ! Oui c'est clair, je suis d'accord, c'est mieux Aurore la 1re, j'espère que tu la trouveras, et faire la chasse de temps en temps. Coeuraimant, je ne peux pas te dire pour Belle, c'est comme un tirage au sort (ondulés, bouclés ou pas, mais je pense qu'en général oui), la plupart ont reçu des cheveux abimés derrière, d'autres non... la mienne oui, donc on a dû couper ses mauvaises pointes affreuses et très rêches (pas agréable à les toucher), et depuis, elle est encore plus jolie, plus fraîche (la couleur de ses cheveux est plus claire qu'avant). Au début avant de détacher ses cheveux, quand je l'ai reçu ! Avant le shampoing Derrière avant le shampoing Après shampoing (un peu mouillé, et peu de cheveux attachés devant, car ils sont encore volumineux), et quand ils sont secs, ses mauvaises pointes sont encore là ! Après la coupe de ses pointes affreuses (pas d'autres solutions), ses cheveux sont donc plus doux et agréables à toucher. Même si j'aime les avoir longs, je ne regrette pas comme celle de Belle dans le film DA un peu courts, et je suis contente de faire autant que je veux, à sa coiffure facilement (chignon, cheveux attachés, ou libres etc). Ses pointes que j'ai jeté tout de suite ^^ Voilà ma Belle toute métamorphosée « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 6 Avr 2014 - 18:16 | |
| Les cheveux de Belle sont très jolis comme ça De tout de façon la longueur est suffisante pour lui faire une tonne de coiffure Bon c'est pas mon Animator's préférée mais coiffée comme ça je la trouve pas mal. Petit HS : toi aussi t'as la folie des blu ray? En plus de la Reine ds neiges, j'ai commandé Alice le DA, le monde fantastique d'Oz et La petite sirène, qui viendront s'ajouter à ma grande collection (bon du coup ça fait pas mal au porte monnaie, c'est maman qui a payé ) Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 6 Avr 2014 - 18:38 | |
| Merci Tink, oui ils sont plus jolis qu'avant pour moi. Elle a l'air plus romantique lol. Oui c'est assez long, ça me suffit, je suis très satisfaite de son résultat (en plus, pour une fois, Ariel et Belle ont ses cheveux mi-longs, alors que j'ai déjà Mulan, Poca et Aurore qui ont ses cheveux longs, je vais pas pleurer pour Belle, autant ! loool) HS : Oui, j'ai commencé l'an dernier, la collection de Blu ray Disney (j'en ai 17 pour l'instant, même si j'ai 48 DVD Disney, commencé en 2000 lol). Je profite de la promotion pour finir jusqu'au bout. ^^ Pour revenir à ce sujet, en parlant de ces cheveux, je vous présente ma nouvelle MULAN avec sa belle frange (que j'ai osé coupé lol) pour ceux qui n'ont pas encore vu (patience Tink ! ^^) : « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 6 Avr 2014 - 19:11 | |
| Merci pour vos réponses ! je verrai bien comment sera celle que j'ai trouvée sur le bon coin ! Elle a servi pour de la déco donc même déboxée en principe elle ne devrait pas être abimée... oursdesetoiles pour Belle je préfère même comme ça, avec les pointes coupées ! Je les trouve trop longs pour le personnage sinon ^^. Donc peut être que la mienne subira aussi une petite coupe selon l'état ! Ta Mulan est vraiment super belle comme ça ! Moi qui n'aimait pas cette poupée, je la trouve adorable avec sa frange ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 6 Avr 2014 - 19:29 | |
| Mulan est trop belle ainsi. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
aubane
Âge : 38 Messages : 38 Localisation : 92 Inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 6 Avr 2014 - 20:42 | |
| la belle a vraiment de superbes cheveux !
j'ai une question , j'ai vu les animator elsa et anna dans des boites animators, elles semblent être exactement les mêmes que les dites Toddler avec la boite "Frozen" , qui peut m'éclairer ? |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 6 Avr 2014 - 20:48 | |
| ce sont les mêmes, juste la boite change... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
aubane
Âge : 38 Messages : 38 Localisation : 92 Inscription : 17/02/2009
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 6 Avr 2014 - 21:36 | |
| Mulan et Belle vous remercient beaucoup ! Oui, ça change beaucoup la vue grâce à cette frange de Mulan, et quand j'y suis retournée à Disney Store de Lyon (pour voir mes futures), j'ai revu la coiffure de Mulan au début, et ça me fait drôle de savoir qu'elle n'est plus la mienne lol. ^^ Coeuraimant, j'ai trouvé ce lien pour comparer la coiffure derrière de Belle en 1re et 2ème version : https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/9752823162/ Oui, fais ce que tu sens, si cela t'agace vraiment, tu peux couper aussi ses pointes. Je suis d'accord avec toi, elle se ressemble au personnage du DA, cette Belle que ses cheveux trop longs et volumineux. Tiens, j'avais presque oublié de vous présenter aussi ma petite Aurore (que je vous ai promis de prendre ces photos, l'autre jour) : Avis aux fans qui ont cette Aurore, la longueur de cette frange est-elle différente ? Je suis étonnée qu'elle a une grosse frange, la mienne, vu sur google en voyant d'autres, qu'elles ont bien parfois celles petites ou irrégulières... Sa coiffure est en bon état, et je l'adoooore ! Trop chou. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Avr 2014 - 9:42 | |
| La mienne aussi a une frange plus courte. Mais je voulais dire bravo car ton Aurore est trop mimi avec cette robe, une vraie petite lolita ça lui va bien. ça diminue un peu la rondeur de sa bouille.
Question pour celle qui ont Elsa; la peau de la vôtre est-elle aussi rugueuse et brute contrairement aux autres animators qui ont un plastique lisse et protégé? La mienne a la robe qui a déteint et se retrouve avec des traits bleus sous les bras qui ne partent pas sans doute à cause justement de se plastique "brut". J'en suis déprimée car je ne sais pas comment les faire partir. :s |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Avr 2014 - 10:41 | |
| Elle est très dur à trouver sur le parc malheureusement mais quelques boutiques l'ont encore de temps en temps en vitrine comme celle a côté du café Mickey au Disney Village. |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Avr 2014 - 11:26 | |
| Ourse des étoiles : Ta petite Aurore est trop mignonne et elle porte à ravir la tenue de Romantic Liberty ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Avr 2014 - 18:37 | |
| Je souhaiterai échanger la cape de Blanche Neige 2 contre la cape de Blanche Neige 1. Si intéressé, MP moi J'aimerai bien trouver aussi la cape bleu foncé de Belle que certaines créatrices ont faite Est ce que quelqu'un a osé laver les cheveux de Belle, Jasmine, Tiana et Mulan ? Car j'ai peur de ne pas pouvoir refaire la même coupe après Ma Mérida avec les cheveux lavés : " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Avr 2014 - 19:11 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Je souhaiterai échanger la cape de Blanche Neige 2 contre la cape de Blanche Neige 1.
tu aurais des photos de la cape v2 portée? car j'avoue que les photos promo ne sont pas toujours avantageuses, du coup peut être que ça ferait mieux réfléchir.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Coeuraimant
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Avr 2014 - 20:38 | |
| Super pour Belle, c'est vraiment ma préférée, surtout la V1, je n'aime pas sa robe jaune pleine de paillettes. Ta Pocahontas me fait très envie avec ses bottes et ses couettes basses. Malheureusement je la cherche depuis longtemps mais je n'arrive jamais à l'avoir. La dernière fois je me suis fait arnarquer, je ne sais pas si je l'aurais un jour ..... |
|
| |
|