Je suis tellement pas chanceuse et pas envie d'attendre qu'elle arrive sur cherriz ou cadeau city et Ben je l'ai prise tanpis !!!!
Je suis peut être idiote de pas attendre mais voilà je la voulais tellement ET la belle et la bête étant ma collection principale ^^
Ayant cassé le bras de ma belle hautecouture (mon animator est tombé dessus sniffff mais on la recollé mais je peux pas m'empêcher de voir que ça !!!) ça me consolera !!!
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Oui, quand j'ai envoyé un email a cherriz (il y'a deux semaines je crois bien)il m'avait donné la date d'aujourd'hui. Apres je ne sais pas si ils ont quelques jours de retard je n'ai pas redemandé :/
Les sont en ventes sur Cherriz ! http://www.cherriz.com/fr/p/3263-figurine-elsa-la-reine-des-neiges-haute-couture
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
J'ai craqué aussi sur Cadeaucity !! depuis le temps que j'attends Elsa
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Vous pensez que les remises de la newsletter ne concerneront que les HC ? ou d'autres figurines Disney sur leur site ?
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
J'ai vu qu'ils avaient 118 Elsa (EDIT : 115) , ça me rassure déjà, ce n'est pas limité, même si elle partira assez vite je pense
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Quand je me connecte sur le site depuis mon téléphone, j'ai le stock affiché (alors que depuis mon ordi, non)
halianna
Oui j'avoue ça m'a pas mal aidé pour me décider de l'achat de certaines pièces avant d'autres