| [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
wilson32
| |
| |
cq
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014) Mar 8 Avr 2014 - 10:45 | |
| - Dash a écrit:
- J'ai bien aimé mais je n'ai pas été conquis par Promenade Printanière (j'ai préféré Bienvenue à la Belle Saison, sur Town Square).
Les costumes sont trop flashy, la mise en scène un peu brouillonne. En fait, c'est comme un gros blockbuster avec de très gros moyens mais le fond n'est pas à la hauteur selon moi. Mais qu'on ne s'y méprenne pas, j'ai tout de même bien aimé ce spectacle qui reste une excellente initiative. J'ai eu la même réaction pour les costumes, les couleurs sont vraiment fluos et donnent un rendu un peu cheap, peu subtil. Pour le côté brouillon, je laisse passer quelques jours/semaines, pour laisser les équipes se roder. Je pensais juste que ça allait être un poil plus participatif niveau public, on nous avait présenté ça un peu comme un flashmob, donc je pensais que les visiteurs allaient être invités à participer sur la fin notamment pour se "balancer" sur Let's Go Fly A Kite. Là évidément, dans sa majorité, le public ne bougeait pas trop (comme d'hab, m'enfin, j'attends toujours un miracle ) Mais j'ai super hâte de le revoir sous le soleil! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
wilson32
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014) Ven 11 Avr 2014 - 8:13 | |
| J ai vu le show dimanche (enfin les, j ai juste campé sur central plaza xD), et je l ai trouvé génial ! J ai juste eu l impression que le parc se reveillait apres avoir ete maudit par Malefique ! Philippe a enfin su reveiller le parc ? LOL Contrairement a certains, je trouve les costumes superbes, ils me donnent la peche ! Et que dire de la musique ? Je l ai dans la tete depuis dimanche, elle est aussi efficasse que celle de Small mdr. En assistant au show j ai eu qu une envie c est d aller danser avec tout le monde *retiens toi, retiens toi* Bref j adore ce show Et un grand bravo a tout les performeurs pour le faire 5 fois par jours, vous m impressionnez Par contre l arriver du train avec les quelques ramoneurs... m a parru bien bizare sans musique. Ca m a fait l effet "qu est ce qu il fou la celui la ? Il s est perdu ?". Mais je le trouve bien relooké ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014) Ven 11 Avr 2014 - 19:02 | |
| Je l'ai revu aujourd'hui et il y a un truc qui m'a choqué, pendant au moins 10 minutes tu vois arriver des danseurs sans musique pareil pour le train, c'est assez bizarre et ca fait un peu bad show, on dirait qu'il y a un bug avec l'audio ... Et puis le train sans les musiciens ( en repos) ben il sert pas a grand chose, il est joli mais c'est tout ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
poussière d'étoiles
| Sujet: Re: [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014) Ven 11 Avr 2014 - 22:06 | |
| J'ai beaucoup aimé ce show. LA proximité avec les spectateurs, les nombreux danseurs et personnages Disney, la musique entrainante, les costumes colorés ainsi que la possibilité de le voir sous différents angles m'ont charmé. Au théatre du château, les musiciens live et le show de Clarisse et ses fleurs est à voir. Tokyo disney resort : oct 2017 Wdw dec 2019 - nov 2021 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cq
| Sujet: Re: [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014) Sam 12 Avr 2014 - 1:27 | |
| Spring Fever est une chanson chantée par Elvis Presley dans le film Girl Happy en 1964 https://www.youtube.com/watch?v=G-Jm6E9ZOnQ , cette chanson est déjà utilisée à Tokyo pour leur festival du printemps https://www.youtube.com/watch?v=z8MzuGdvgWQ mais elle a été réarrangée pour Paris. Je ne sais pas pour les chansons issues de Mary Poppins. |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014) Dim 13 Avr 2014 - 0:36 | |
| Derrière le théâtre du château, depuis l'entrée principale du château et depuis main street ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014) Dim 13 Avr 2014 - 11:13 | |
| Alors mon point de vue pour avoir vu ce spectacle hier. Génial franchement les costumes sont super le Train aussi est bien super beau. Les voitures de Mickey Minnie Donald et Daisy sont magnifique . Musique entrainante . Ca fait plaisir de voir le Parc animé comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014) Dim 13 Avr 2014 - 13:24 | |
| Petite visite hier à DLP. Quelle surprise magnifique ! superbe spectacle, costumes tops, musiques très entraînantes. D'un coup le parc renait. C'est le printemps, le thème est parfait. Et le temps d'hier avec les arbres en fleurs ne faisaient que rajouter à l'ambiance. Bref, le meilleur parc du monde |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014) Dim 13 Avr 2014 - 14:38 | |
| Au vu des commentaires et des photos et vidéos, ça semble tellement bien fait comme spectacle que ça en vient à se demander si une visite entre la fin de la saison du Printemps et le début de celle d'Halloween a un réel intérêt, vu toute la magie que l'on aura "perdu" sans ce type de spectacle et sans saisons réelles. Je ne dirais pas non plus que ça ridiculise les bonnes vielles parades mais en tout cas, ça semble quand même à un niveau bien au dessus et ça leur donne un sacré coup de vieux. Une "Promenade Estivale" ou une "Extension" de la saison actuelle est elle possible en été? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
DynastyGo
| |
| |
ircioraes
| Sujet: Re: [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014) Dim 13 Avr 2014 - 19:06 | |
| Quelle réussite ! Un sans faute, une belle ambiance, un nombre de danseurs jamais vus, des personnages en grand nombre également, des costumes toujours de qualité, une musique entrainante, une chorégraphie dynamique et une "mise en scène" réussie, on voit bien de partout, c'est vivant et varié, pas trop long, pas d'inutile participation du public (qui de toute façon participe en général assez peu). Plus sympa à voir sur Central Plaza que sur Castle stage, mais au moins cette "bonne vieille scène" est réutilisée, et l'addition d'un orchestre live est bienvenue. Voilà ce qui manquait vraiment au parc depuis un moment. Finalement on retrouve l'atmosphère festive des spectacles de la scène centrale mais de manière plus immersive, plus proche du public et du coup beaucoup plus visible. C'est bien aussi de ne pas avoir cherché à faire une cavalcade de plus (avec chars) et j'avoue que j'ai toujours aimé les grands groupes de danseurs, j'avoue ne pas avoir imaginé en revoir autant un jour à Disneyland. Contrairement à ce que pensent certains, je ne trouve pas que ça donne un "coup de vieux" à la parade. La parade reste quand même féérique grâce à ces grands chars. Mais comme beaucoup, je regrette que du coup l'été fasse pâle figure : le retour de Tarzan aurait été la cerise sur le gâteau. Allez, on verra ce qu'il nous réserveront l'an prochain. Enfin, pour l'instant, quelle chance que le printemps soit vraiment au rendez-vous cette année (rappelez-vous l'an dernier, le froid, la pluie jusqu'en juin...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014) Dim 13 Avr 2014 - 21:26 | |
| Les characters sont déjà en nombre réduits :/ j'ai une vague impression que les performers le sont également, mais ça il fallait s'en douter. En tout cas ce show est une véritable réussite ! |
|
| |
MarionR
| Sujet: Re: [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014) Lun 14 Avr 2014 - 8:35 | |
| Pour ma part j'y suis allée hier! et wahouuuuu j'ai adoré cette balade printanière!!! sur le thème principal de Mary Poppins en plus, j'étais aux anges! t'as qu'une envie c'est d'aller danser avec eux! toutes ces couleurs, cette musique pétillante, l'orchestre live,... ce fut mon moment préféré de la journée! à voir et à revoir! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
|