Pour Disneyland, il ne manque plus qu un spectacle d'halloween, une célébration d'été, et ce sera la perfection ! Ce spectacle est une vraie révolution pour Disneyland Paris, c est du grand spectacle comme je n en avais plus vu depuis longtemps au parc ! C est juste magnifique.
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
C'est la meilleure façon de célébrer le printemps et le retour des beaux jours je trouve!
De mon côté, en regardant la vidéo de DLP Welcome (qui est sublime d'ailleurs) je me suis surpris à penser "mais c'est géant! On dirait un special event ou un séjour d'un certain prince (dont je n'écorcherai pas le nom), mais 5 fois par jour, presque tous les jours, et pendant trois mois xD !!!"
Disneyland Paris ne nous avait plus habitué à ce genre de choses... et j'en reste scotché!
C'est super. Le voir en live est évidemment bien mieux, et c'est le genre de show qu'il manquait à Disneyland depuis quelques temps. Beaucoup d'énergies, de couleurs, de danseurs et de personnages, c'est vraiment une réussite. Chapeau aux équipes qui n'ont eu que 3 à 4 mois pour travailler sur ce projet, c'est un très bel happening qu'il faut voir plusieurs fois à différents emplacements. Coup de cœur pour le passage Fly A Kite Aux équipes entertainment : ne nous arrêtez pas là !!!!
La meilleure place pour voir le show à votre avis ? Devant le chateau ?
Les voitures font le tour du rond-point c'est ça ?
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Tout le monde voit la même chose que ce soit pour les personnages où les danseurs.
Après comme dit dans notre article (juste avant ton message) sur central plaza la chorégraphie sera perçu comme légèrement plus dynamique car les danseur tourne autour de la place. A l'inverse sur la théâtre du château c'est un lieux qui a l'avantage d'avoir un orchestre plus important avec une plus grande porté sonore, d'avoir Clarabelle et ses danseuses.
j'espère que ça va te paraître plus claire :
en orange : parcours d'arrivée des danseurs et danseuses pour central plaza en rouge. en bleu : parcours d'arrivée des danseurs et danseuses pour le théâtre du châteaux en vert
les numéros sont les emplacements sélectionnés pour nos vidéos.
N°1
N°2
N°3
Après c'est comme tout on préfère un endroit à un autre car c'est le lieu où l'on découvre le spectacle pour la première fois. Nous c'est au Castle Stage. Voila !
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
J'ai bien aimé mais je n'ai pas été conquis par Promenade Printanière (j'ai préféré Bienvenue à la Belle Saison, sur Town Square). Les costumes sont trop flashy, la mise en scène un peu brouillonne. En fait, c'est comme un gros blockbuster avec de très gros moyens mais le fond n'est pas à la hauteur selon moi. Mais qu'on ne s'y méprenne pas, j'ai tout de même bien aimé ce spectacle qui reste une excellente initiative.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)