AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 16:26

je viens de recevoir la fig disney infinity de chewbacca
manque encore mulan esperons qu'elle arrive vite...

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:13

Bonjour tout le monde!
Je suis le seul à ne pas pouvoir enregistrer de nouveaux codes pour mes achats sur DP?
J'ai acheté entre autres le coffret Fnac de Vice-Versa, le blu-ray de Basil, des rééditions de blu ray avec le bandeau classique... Bref, que des nouveautés donc je me demande si ce sont les nouveaux produits qui bloquent.
Ca m'affiche "code barre non trouvé"...

Ca m'est arrivé une fois ou autre mais là c'est systématique pour toutes les nouveautés que je rentre... Bon en même temps, vu le peu de choses à prendre dans les cadeaux, j'ai le temps de résoudre le problème!
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 23:01

elights > Si tous les codes que tu as entré sont récents, ils n'ont pas du faire la mise à jour du site avec les nouveaux codes.
Envoie-leur quand même un message ^^

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 9:02

> elights: voici leur réponse à ce sujet concernant Basil:

Citation :
Bonjour,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message.
Le Blu Ray « Basil Détective Privé » n’est pas encore inscrit dans notre base de données, c’est pourquoi vous n’avez pas pu l’enregistrer.
Nous remontons l’information au service concerné pour que ce Blu Ray soit rajouté à la liste des produits porteurs.
Nous reviendrons vers vous pour plus d’information.

Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges.

Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée.
www.disneyprivileges.fr
elights

elights

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 13:38

Merci pour vos réponses! Je vais attendre un peu et j'essaierai à nouveau plus tard!
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 22:56

elights j'ai eu le même souci pour le SB de Vice-Versa. J'ai rentré le code-barre de l'édition 3D classique (463854) et ça a marché.

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 23:16

daren26 a écrit:
elights j'ai eu le même souci pour le SB de Vice-Versa. J'ai rentré le code-barre de l'édition 3D classique (463854) et ça a marché.

super! merci!

If You Can Dream It, You Can Do It.
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 11:40

Vite les nouveautés sont en ligne!

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 28ao
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 11:55

je venais prevenir aussi
y a le pack aventure vice versa de disney infinity avec joie et colère!
un parapluie vice versa, une balle anti stress colère
un sac le voyage d'arlo offert sur disney store
des places de ciné pour le voyage d'arlo
une lampe vice versa
heu je crois que c'est tout...

j'ai pris le pack aventure j'ai hate Smile

-mes ventes
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 11:59

Hihi je vois que vous avez déjà prévenu ^^

Pour une fois j'ai pu voir le mail en temps et en heure grâce à mon téléphone, donc je me suis précipitée sur le site et j'ai pris le pack Joie et Colère aussi Very Happy J'aurais aimé qu'il y ait Tristesse, mais ces deux-là me vont très bien aussi I love you

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:01

Il y a aussi les affiches du Royaume des singes & Le voyage d'Arlo
& une planche de Stickers Le voyage d'Arlo Wink

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 28ao
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:10

Oh j'ai pas vu l'affiche du voyage d'Arlo !

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Sans_t13
elights

elights

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:17

Super! Tellement belle cette affiche! Je la prends.
La lampe Vice Versa est en rupture...
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:24

Encore des cadeaux non dignes d'un système de fidélité !
Pendant ce temps là le nombre de points continu d'augmenter sans avoir vraiment quelque chose à se mettre sous la temps, en tant que fans et collectionneurs (livres Art Of, éditions blu-ray spécial fidélité, figurines de collection...)
Attendre des mois pour avoir ce genre de nouveaux cadeaux (à part peut etre le pack aventure vice-versa...) c'est décevant.

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Logoja10
Poppy1929

Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:44

Pas assez de point pour prendre l'affiche !!! Je suis trop dégouté Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 287560 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 287560 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 287560 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 287560
comment vs faite pour avoir plein de point? Crying or Very sad

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 <a href=Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Petit_85080Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Kis Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37  <a href=Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 13:21

Il faut acheter pleins de produits, logique Wink
(pour ma part je suis inscrit depuis le début et n'ai quasiment jamais pris de cadeaux à part les "the art of", trop peu nombreux...)
Poppy1929

Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 13:39

Bah oui mais les points c'est surtout dans les dvd et les achats sur le ds.fr. Le pb c'est que j'ai presque tout les dvd et j'ai peu d'argent pour les achats au ds.fr Neutral

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 <a href=Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Petit_85080Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Kis Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37  <a href=Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 13:56

Oui j'espère à chaque fois qu'ils vont mettre des art of, mais je n'en ai jamais vu Crying or Very sad De toute façon il faut être super rapide pour réussir à les avoir ^^

Les cadeaux sont pas terribles à chaque fois, mais je suis quand même contente quand ils mettent les Disney infinity, ça m'évite de les acheter (et faut bien que j'utilise mes points) x)

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:37

les derniers super cadeaux qu'il y avait c'était clochette et bambi leblon delienne
depuis leur rupture à part les figurines disney infinty il n 'y a pas grand chose d'interressant c'est bien vrai surtout comparé au site us...

-mes ventes
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 16:29

Je viens de prendre le parapluie inside out. Moi qui cherchais justement un parapluie, je le trouve bien coloré, il me plaît bien Wink

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Sans_t10
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 17:29

Dommage j'ai râter les cadeau Vice Versa :/

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:09

La bonne blague, je viens seulement de recevoir le mail de Disney Privilèges. Rolling Eyes
Est-ce que la figurine de Joie toute seule faisait partie des cadeaux?
J'ai voté pour elle et j'aurais bien voulu la prendre.
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:11

Elle ne figurait pas seule mais par contre il y avait le pack de démarrage avec Colère

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:12

D'accord, merci pour ta réponse!
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:30

*choupinette* a écrit:
La bonne blague, je viens seulement de recevoir le mail de Disney Privilèges. Rolling Eyes
Est-ce que la figurine de Joie toute seule faisait partie des cadeaux?
J'ai voté pour elle et j'aurais bien voulu la prendre.

Je compatis, j'ai eu le mail à 16h49 et y avait déjà plus rien. Sad

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 37 160117100520255372

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant